Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariine-fullbuster




Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! Empty
MessageSujet: Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !   Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! EmptyMer 10 Mar - 10:12

Saloute tout le monde !

Voila je suis une grande fan de Dr House je regarde tous ses épisodes , etc ....

Et je voulais savoir si d'autre personnes apprécié Dr House afin de discuter des derniers épisodes ou des choses comme ça .

Donc n'hésitez pas je réponds à toute les questions sur cette série ( je suis pas une encyclopédie non plus geek )

Mariine-Fullbuster
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !   Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! EmptyMer 10 Mar - 12:04

moi j'aime bien mais je n'en ait pas regard beaucoup ... jai du en regarder environ 3 par saison ( c'est ma soeur qui regarde et moi je vient de temps en temps) ha j'allait oublier ( muahahahhaa) =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !   Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! EmptyMer 10 Mar - 12:40

J'aime baucoup Dr House, je le suis le mardi soir (d'où les heures tardives de posts), j'essaie toute le temps de deviner ce que c'est :p y'a 2 semaines j'en avais trouvé 2 sur 3 j'étais contente. Bon cette semaine j'ai rien trouvé... Je suis dégoûtée ! j'aurais dû trouver la mélioïdose ! (oui bon c'est vrai que c'est dur à diagnostiquer)

En tout cas, la plupart des cas complexes bizarroïdes sont des parasites j'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariine-fullbuster




Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !   Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! EmptyMer 10 Mar - 14:22

Oui en effet ça se rapporte beaucoup à des bactéries , mais qu'est ce qu'il est fort notre Docteur House quand meme ^^ !
Tout ça en gérant sa semi-relation avec Cuddy ( si je puis dire ) , et les petites cachoteries de ses collaborateurs !

J'ai bien aimé cette semaine les épisodes , je toruve que House et Cuddy se rapprochent de plus en plus ( I LOVE IT Twisted Evil ) et j'ai trouvé qu'il se trompez plus que d'habitude ( une petite faiblesse Gregory Shocked )

En tout cas vivement la semaine prochaine pour deux nouveaux épisodes de House cheers !!!

HOUSE POWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !   Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topic sur mon docteur préféré : Dr House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série] Qui est le Docteur ?
» Petit problème :/
» petit probleme
» Petit changement d'air... :)
» Petit changement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: Le refuge des éniripsas-
Sauter vers: