Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit changement =)

Aller en bas 
+4
volaide
Azline
tsukim
Lupusanguis
8 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 19 Aoû - 19:31

Bonjour a tous Smile

Je post ce sondage afin de voir selon les membres,qui serait aptes selon vous a devenir meneur / meneuse de la guilde =) . Les votes sont annonymes bien sur.

Pour plus d'info, MP sur forum =)

Sur ce, gros bisous a tous Yeah

PS: tout les post demandant des explications sur ce sujet seront supprimé / édité , merci d'envoyer un zolie MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 19 Aoû - 21:12

mais attend, c'est horrible se que tu demande... :pale: tu ne va quand meme pas arreter? ='(



Dernière édition par tsukim le Jeu 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

Petit C'est une blague ?
Et ne comptez pas sur moi pour voté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

Angel of mercy, how did you find me, how did you read my story. Bon bref j'avais cette chanson en tete x)

Bon bien sur seul Volaide, le magnifique Volaide peut devenir meneur, tous le monde la sait =)
Désolé besoin de distraction avant que Volaide parle....

Alors je ne vais pas demander d'explication comme cela est interdit. Selon moi personne ne peut devenir meneur car le meneur, c'est toi ! C'est toi qui a creer univers et c'est toi qui y mettra un terme, le plus tard sera le mieux. Donc je ne voterais pas.

une idée m'a effleuré l'esprit mais elle est idiote, un instant je me suis dit que tu allais arreter dofus x)
Et pourquoi poster un post étrange ou l'on ne peut pas demander des precision? Bon bref, tout cela pour dire que je ne vote pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 19 Aoû - 21:46

Oublié de dire un truc.

Cela est horrible de demandé qui peut etre meneur T_T on voit les favoris et....les moins aimé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 20 Aoû - 15:48

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 20 Aoû - 17:31

Tu sais déjà ce sur je pense de "ça" Sad je suis totalement d'accord avec Volaide : personne ne peut te remplacer !!!
Je t'ai dit mon avis sur ta décision, je l'a respecterais mais personne ne peut être mener a ta place Sad
Tu as bien réfléchis ? Sad

NON et NON ! Je ne voterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 20 Aoû - 17:35

Han je t'ai oublié dans les propositions >_<, mais vu ta réaction,je suppose que tu ne veux pas devenir meneuse? >.<

ce sujet est en cas de probleme de ma part,rien de plus : )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 20 Aoû - 18:54

En plein dans le mille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 20 Aoû - 22:48

Perso, je vois pas trop où tu veux en venir.

Si tu as un pépin X ou Y, pourquoi ne pas simplement partager tes identifiants avec une ou plusieurs personne pendant tes vacances ? Quitte à changer ton mot de passe rien que pour les vacs en "mot de passe public" et reprendre ton vrai mot de passe en rentrant ? (je faisais ça quand je filai mon compte d'un autre jeu à quelqu'un)

Quant à savoir avec qui les partager, c'est à toi de prendre la décision qu'il faut ^^ Soit tu utilises les bras droits, soit tu t'entends avec une personnes avec qui tu as contact IRL (membre ou non de la guilde), soit tu désigne à chaque fois une personne qui est là pendant tes absences (je penche pour cette solution). Bien entendu entrerait en compte le nombre de hacks/virus subits par la/les personne(s), on va éviter de donner tes identifiants à une personne risquant d'héberger un keylogger.

Personnellement, je pencherait pour un intermédiaire ayant ton numéro de téléphone qui servirait de relai en cas de pépin avec les gens pouvant se connecter sur dofus avec ton compte si l'intermédiaire ne le peut pas mais peut se connecter sur internet. pourquoi le relai ? ben perso j'aime pas donner mon tel, après si toi c'est pas pareil tu peux donner ton tel au "responsable temporaire" ^^'

Bref, je pense que cette décision est à prendre sur des critères purement pratiques par le meneur.
(comment ça c'est compliqué comme idée ?)

Si il s'agit de déterminer qui sera meneur si notre actuel meneur venait à arrêter dofus, je pense que notre bon vieux sacri ferait mieux d'être explicite sur ce point, histoire qu'on lui tombe dessus et qu'on discute/boive après l'avoir tabassé euh engueulé et/ou dissuadé.

Je ne parlerait pas des allures de concours de popularité de ce sondage, tout le monde l'a déjà fait, et j'ai mon petit prono sur la question si l'affaire devait prendre cette direction Smile (petit coup supplémentaire : normalement ce genre de liste on fait ça par ordre alphabétique pour ne froisser personne, et on essaie d'éviter d'oublier des gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyLun 23 Aoû - 18:28

t je pense que l'idée de tilc est la mieux
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Une idée me viens a la tete. En plus du favoritisme dont j'ai parlé, imagine que tous le monde vote pour lui meme, c'est horrible T_T

Je pense que ce vote était une mauvaise idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyLun 23 Aoû - 19:20

elephant Je propose qu'on en reparle lorsque la guilde aura vraiment besoin d'un nouveau meneur ( ce que je n'espere pas ) en cas de probleme. En meme temps ce vote est completement ridicule et par ma part je ne voterai pas. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 14 Oct - 23:09

Bonjour Smile

Je poste ici afin de présenter a tous un changement déja présent In Game depuis plusieurs semaines . J'ai quitté la guilde avec le personnage sacwe-bulle ( vous l'autre remarqué hein nan ? :b]tout en laissant des personnages dans la guilde afin de rester en contact avec des personnes que j'aime ( ou pas ) . J'ai alors passé le " job " de meneur a tsukim ( de force ! )car je ne pense pas pouvoir resté meneur tout en étant qu'a moitié dans la guilde. J'ai donc quitté avec le personnage,mais jeff est toujours parmis vous,ne vous inquietez pas ( même si je doute un tant soit peux que vous vous soyez inquiete ) ( d'ailleurs,je pense pouvoir avoir un autre rang que celui de traitre ? )

Bonnenuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyJeu 14 Oct - 23:55

Merci pour ce post (un peu tardif) ^^
Je suis tres contente que tu le post enfin, pour expliquer et eviter les malentendus. Smile

(Bon d'accord, on enleve traitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 15 Oct - 14:56

Ah bah enfin, il nous aura fallu a peu près un mois pour avoir ce post qu'on attendait tant !

Et pour le rang de traitre, définition du petit larousse :"traitre, celui qui trahie. Trahir : abandonner, cesser d'etre fidele à, ne pas respecter un engagement prit."
Huum est ce que tu remplis ces conditions Sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptyVen 15 Oct - 18:33

Merci pour ce post, mieux vaut tard que jamais après tout farao
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  EmptySam 16 Oct - 11:40

volaide a écrit:
Et pour le rang de traitre, définition du petit larousse :"traitre, celui qui trahie. Trahir : abandonner, cesser d'etre fidele à, ne pas respecter un engagement prit."
Huum est ce que tu remplis ces conditions Sacri ?

La est tout le problème,selon moi. Mais après bien entendu,ça reste un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit changement =)  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement =)    Petit changement =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement d'air... :)
» Changement des rangs .
» Changement dans le recrutement
» changement a bonta et brakmar ? :O
» Petit problème :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: