Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 changement a bonta et brakmar ? :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

changement a bonta et brakmar ? :O Empty
MessageSujet: changement a bonta et brakmar ? :O   changement a bonta et brakmar ? :O EmptyDim 22 Aoû - 20:06

Bonjour a toutes et a tous ( oui intro classique,je sais Rolling Eyes )

Mon petit doigt m'aurait sifflé une évolution a bonta et brakmar... Mais quelle est elle ? :O .

Essayez de trouvez une source,et pourquoi pas,donnez vos idées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

changement a bonta et brakmar ? :O Empty
MessageSujet: Re: changement a bonta et brakmar ? :O   changement a bonta et brakmar ? :O EmptyDim 22 Aoû - 21:20

D'apres mes analyses Brakmar est en train de prendre du territoire sur le continent principale ( je te laisse deviner lequel c'est Razz ). Le village est majoritairement brakmarien mais le reste bontarien. Les Bakmarien on perdu mais on ensuite repris l'ile d'otomai ainsi que l'ile du minotoror. Frigost est fort heuresement envahi par les prismes anti-bontarien. Les ''ile du moon'' et des wabbits est toujours sous l'entier controle du peuple brakmarien tandis que les terres pandala eux, ont ete devaste puis remplaces par les prismes bontarienne exepte le territoire feudala. Il y a une rumeur qui circule dans dofus que les bontarien vont faire une attaque en masse sur le continent principale mais aucune source fiable peut nous dire si cela est vraie ou pas.

Conclusion les Brakmarien sont les plus puissant dans le serveur Lil-Crouch avec 82 territoires Brakmariens tandis que les Bontariens resiste avec 30 territoires ; il y a 30 territoires neutre a l'heure actuel.
Le garde present a cote de la banque d'astrub nous propose d'etre Brakmarien.( Moins de Brak que de Bontariens? )
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

changement a bonta et brakmar ? :O Empty
MessageSujet: Re: changement a bonta et brakmar ? :O   changement a bonta et brakmar ? :O EmptyLun 23 Aoû - 17:47

Je parle d'une nouvelle mise a jour qui concernerait bonta et brakmar :p serait elle graphique ? le systeme de pvp ? autre ? a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

changement a bonta et brakmar ? :O Empty
MessageSujet: Re: changement a bonta et brakmar ? :O   changement a bonta et brakmar ? :O EmptyLun 23 Aoû - 17:50

je peut dire deja que ( dofus mag powa) le systeme de cartes attend une gross eextention appelée bonta et brakmar , il ets possible que les dev aient fait quelquechose pour l'occasion
ou sinon sacwe n'a pas vu qu'il s'agissait de bonta t brakmar en wakfu tgc et pas sur 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement a bonta et brakmar ? :O Empty
MessageSujet: Re: changement a bonta et brakmar ? :O   changement a bonta et brakmar ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement a bonta et brakmar ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des rangs .
» Petit changement d'air... :)
» Petit changement =)
» Changement dans le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Evolution-
Sauter vers: