Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit changement d'air... :)

Aller en bas 
+3
volaide
Tilcara
-Sky-Roxxor-
7 participants
AuteurMessage
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptyVen 9 Juil - 20:12

Salut,

Je viens juste dire que je suis parti un peu de la guilde pour pouvoir évoluer pleinement mon Eca car a ce jour, je viens de finir de le restuff (basiquement mais c'est déja cela) et il est actuellement niveau 108. Etant donné le très petit nombre de hauts levels dans Univers, je ne peux rien faire presque avec vous... :S
Donc, sur ce bonne journée et bonne continuations a tout les Universels ! Smile

Je pense peut-être faire une demande de retour quand la guilde aura évoluée de plus en niveau et quand tout le monde sera revenu dans la guilde suite au problème intra-guildesque qu'il y a eu !

Amicalement, Sky... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptyVen 9 Juil - 21:04

Bonjour,

je tiens à te signaler que les HL qui sont venus dans la guilde n'ont pas pensé qu'à leur cul comme toi. Finalement, nous n'étions qu'un marchepied pendant que tu xp tranquillos. Personnellement les membres comme ça j'en fait tous les matins avant le petit-dej. En fait tu es resté juste le temps de foutre la merde et de nous faire perdre indirectement un de nos meilleurs membres, et en plus tu as le culot de nous pondre un message pareil ?

Par conséquent, je prends ça comme un adieu. C'est pas l'armée du salut ici, on n'est pas la solution de secours. Je ne compte que pour une voix mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne remettes pas les pieds ici.

Franchement, va te faire voir ailleurs, ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptyVen 9 Juil - 21:06

Je suis contre si tu repostule pour la guilde !

Rien n'est plus pire que la fuite, laisser les autres regler tous les problemes et revenir quand cela est réglé, je trouve ça lamentable
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptyVen 9 Juil - 21:09

ohhhhhh tu t'en va? cool , sache que je ne t'ai jamais vraiment aimé et que je ne t'ia jamsi vu t'investir dans la guilde , tilc a deje bien enfoncé le clou , je vais le faire sortir de l'autre coté.
tilc a raison , pour toi une guilde c'est pas les gents dedans , c'est les bonus que sa t'apporte.
bre fua final casse toi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptyVen 9 Juil - 21:24

Rien a dire de plus que les autres membres...

J'ai été un des deux majeurs tremplins en gros, a otomai, et leely qui a eu la gentillesse de te preter son compte aussi ( même si elle ;le prete un peux a tout le monde ).

Bref, je suis déja contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 0:29

Waaw, je savais pas tout ça, on en apprend des choses !!!
Sacwe, pense ce que tu veux mais en aucun cas ce que tu dis est vrai, Leely je l'ai connue depuis bien longtemps avant vous...
Et j'en suis contient que c'est en parti de ma faute mais bon...
Quant aux autres, ça fait du bien de vider son sac hein ??
Allez pff, Tchiao ouais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 0:44

sky c'est n'est pas parce qu'on connait une personne depuis longtemps qu'on est son preferé!
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 0:49

J'ai pas dit ça, mais vous laissez pas influencés sérieusement, vous faites pitié !!! u_U
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 0:50

On se laisse influencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 0:54

Par "La BONTÉ" des gens... Mais vous ne vous en rendez même pas compte, c'est trop o_O

Je cite (de Sacri-Traque) : " Rien a dire de plus que les autres membres... " " J'ai étais un des deux majeurs tremplins avec Leely "... C'est complétement faux...
Ensuite (de Tuyop) : " Je fini d'enfoncer le clou que Tilc a commencé "... u_U"

Et pour infos il n'y pas que moi qui pensait la même chose, une personne de plus censée que certains ici et partie également... Vous ne vous en êtes même pas rendus compte...
Qu'est ce que vous aimez cette guilde... u_u
Mes fesses en prime ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 1:04

Tu parle de Aka? Oui il est bien partit.

La bonté je ne la partage que avec les gens qui le méritent et qui ne pensent pas qu'a leur fesses. Puis je ne comprend pas dire vouloir revenir quand la guilde sera plus HL et quand les problemes seront reglées.....c'est pas purement égoiste ça? Je pense que les égoiste n'ont pas le droit a la bonté ni a la compréhension des autres.

Et oui on aime beaucoup cette guilde, c'est pour cela qu'on enleve tout ce qui gene pour garder le meilleur et pouvoir se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 1:13

J'avoue je suis un con, un égoïste, un abuseur et tout ce que vous voulez !!! Et non je ne parle pas d'Aka ! Mais une autre personne... Cherchez bien !
Et vous jouez a Dofus mouais, révisez vos principes !
J'ai passé de bons moments avec vous même si je les méritez pas (Hein Volaide), il y a des gens qui pour moi cachent bien leurs jeux Volaide... Fais attention a toi aussi.

Je vais me coucher, je lirais tout ça demain mais j'aimerais avoir les avis de tout les membres pour voir vraiment... !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 1:16

Et je veux que cela soit clair, ce n'est pas toi que j'aime pas c'est ce que tu viens de faire

Et je ne cache rien du tout, je suis comme je suis, tant pis pour toi si tu me voyais autrement
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 2:30

Personnellement je ne t'aime pas ni ne t'aime. Je te connais pas et d'ailleurs n'ai jamais cherche a te connaitre car tu m'as paru de suite arrogant et susceptible. Ton post là je trouve qu'il te va bien en fait. Je t'imaginais bien écrire un truc du genre "salut les noobs j'me casse je suis trop supérieur a vous je vais aller avec des gens de mon lvl hein mais le prenez pas mal juste voilà on a pas les mêmes valeurs" x) après c'est qu'un jeu et les prises de tête ig ne m'atteignent pas vraiment. Mais honte a toi d'être aussi irrespectueux. Profites-en bien dans le jeu car irl tu n'arriveras sans doute pas à être supérieur à qui que ce soit. D'ailleurs considérer une guilde comme un moyen d'xp c'est se leurrer sur le but d'une guilde : construire une petite famille ou l'entraide, la joie et la bonne humeur regnent mais aussi le soutient et les conseils des plus forts. Et puis ce n'est pas des grands qu'on apprend, c'est des plus faibles qui nous ont fait devenir grand.
Sur ce je ne suis personne pour te faire la leçon je cherche juste a t'etre bénéfique Smile
Je ne suis pas utopiste, juste je me respecte assez pour ne pas être ce que je ne suis pas sous prétexte d'être derrière un ecran et ne pas faire ce que dans la vie de tous les jours on voit trop souvent.
Et une question : Dofus reste-il un loisir si on cherche la puissance plutôt que le plaisir, ou devient-il un moyen de satisfaire son ego en écrasant les autres car on en a pas la possibilité dans la vraie vie? Réfléchis au vrai pourquoi tu joues a dofus!

Bon jeu Sky et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 12:29

Dernier post pour moi je vous le promet.

Bon Sky je ne prend pas ce a pour un reglement de compte ou ce que tu veux. Je l'avoue, au début, quand tu es entrée dans la guilde, je ne t'aimais pas vraiment mais je t'ai laissé une chance. Je me suis dit c'est un ami de Leely, je peux faire un effort. et puis je t'ai appris a te connaitre, et je me suis apercue que tu n'était pas comme toute ces personnes qui ne pensent qu'a XP et a dominer les autres. Et meme si tu était comme ça, dans une guilde comme celle la tu ne pouvais que changé. Et j'y ai cru, puis j'ai commencé a t'apprécier, tu te préocupais de la guilde et de ces problemes, tu ne parlais plus d'XP du tout. Sa c'est le Sky que j'aime bien. Je me suis meme dit : lui, je l'aime bien maintenant. Je ne vais pas sortir le discour : une guilde est fait pour l'entraide et l'amitié... car je pense que chacun a son avis personel sur ce qu'est une guilde. Mais d'apres moi il y a un principe de guilde a respecter qui est : Ne pas lacher les autres. Bien sur cela est deja arriver a des membres de la guilde et nous leur avons donné une seconde chance car ils avaient plus ou moins une bonne raison et nous ont expliqué pourquoi. Je peux le dire, toi tu nous a donner ta raison et je ne suis pas d'accord avec toi, je suis contre.
Je n'ai rien contre toi personnelement sky, c'est juste que tu m'a décu, voila c'est tout, et je ne partage pas les meme idée que toi par rapport a ce que dofus et une guilde doit nous apporté et nous procuré.
Sur ce j'espere que tu trouvera une guilde ou seul l'XP regne(ce qui n'est pas trop dur dans dofus je pense vu tous les gens qui ne pensent qu'a ça) et bonne continuation dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 13:06

Ok Volaide, Ok Aria. J'aime bien vos messages la, je sais pas pourquoi... A vrai dire maintenant ça va faire bientôt 4 ans que je joue a Dofus et a cause de mes hacks a chaque fois j'essaye de dépasser un maximum mon ancien personnage et par conséquent je veux dire dans votre guilde, AUCUNE SORTIE ni rien mis a part Sacri que je remercie énormément et Leely mais il faut le reconnaitre allez voir la partie Sorties etc... Ca parle de soi même... Désolé de vous avoir déçus vraiment... Comme je l'ai déja dit j'ai passé de bons moments avec vous et tout mais voila je m'en excuse !

En résumé : Dofus pour moi, c'est monter un personnage le plus haut possible et faire tout les donjons du jeu et essayer de me trouver les dofus. Un objectif ou je ne suis arrivé qu'a 10% pour l'instant... Sur 3 ans (Malgré tout les stop).

Encore une fois désolé, surtout a toi Volaide, Sacri et encore Leely a qui je pense que je n'adresse plus jamais la parole par culpabilité... J'allais lui proposer mon aide mais elle ne veut plus me parler donc dans ce cas je n'ai plus grand chose a faire ici a part recueillir d'autres avis sur moi même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 13:30

Mais Sky pourquoi tu n'a pas poster cela plus tot!!!

Je retire tout ce que j'ai dit sur toi (a part que tu veux XP et tout ça ^^) Tu a le droit et je le respecte =)

Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 14:13

Dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 14:16

Mais tout ce que tu viens de dire, cela aurais éviter bien des problemes =(
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 14:16

Mais je ne comprends pas... Qu'est ce que pour toi j'aurais du dire avant exactement ?? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 15:30

Le post que tu viens de faire là tu aurais du poster ça en premier. A la place tu nous a pondu un post qui fait super arrogant/salaud/etc. Donc forcément qu'on a mal réagi. Là tu exposes des raisons moins "superficielles" que nous sommes à même de comprendre, et qui sont tout à fait respectables. C'est là toute la différence ! La forme c'est vachement important parce que comme on ne t'as pas en face, on est obligé d'interpréter avec ce qu'on a et ça peut arriver qu'on interprète dans le mauvais sens.

Mais ça change pas qu'on n'est pas la dernière roue du carrosse et que je t'en veux pour le principe !

Quoi qu'il en soit je suis contente que tu gardes un bon souvenir de la guilde. C'est déjà une chose qu'on aura faite correctement.
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 15:32

Mais biensûr que j'ai aimé cette guilde ! L'ambiance, les discussions, les délires et tout !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 19:59

Oh sky, ne culpabilise pas pour mon hack ! J'avais qu'à pas te prêter mon compte, ca m'apprendra ! Et si je veux plus te parler, c'est parce que je ne t'apprécie pas ...
Et sinon je profite de ce post pour dire que je vais continuer à jouer dès mon retour, malgrès le hack ^.^

Bisous les guildeux ! Wah
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) EmptySam 10 Juil - 20:39

Ouais Leely mon amour j'attend ton retour avec impatience !!!!

Et tu va continué a jouer, rien ne peux me faire plus plaisir Calin

Tu nous manque grave reviens vite ^^
Bisous Coeuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement d'air... :) Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'air... :)   Petit changement d'air... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement d'air... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement =)
» Changement des rangs .
» Changement dans le recrutement
» changement a bonta et brakmar ? :O
» Petit problème :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: