Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit problème :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Petit problème :/ Empty
MessageSujet: Petit problème :/   Petit problème :/ EmptyVen 16 Avr - 19:12

Bonjour a toute et a tous,

hier après une intensif periode de lague dans le donjon blop avec tiovls ( <3 ) les deux personnage que j'avait connecté ( leely et sacri-traque ) ont ete deconnecté une fois de plus. La difference avec les autres deconnection ? tout simplement que je ne puis plus les reconnecté depuis, la je suis sur l'ordinateur de la bibliotheque de l'ecole, ou dofus marche ^_^ ce qui me permet de poster. je peux d'ailleurs me co sur le chat du forum Very Happy

petit message perso a mon cherie Razz : Je suis vraiment desolé pour le donjon , l'ordinateur qui s'eteint deux fois, mon frere qui arrive une fois, et maintenant ce problème, et ça ne m'arrive que sur le donjon qu'on fait ensemble alors que j'en ai fait pas mal avec cusopp par exemple, a du te dégouter hier soir No .... j'espere au moins que tu as reussi a terminer le donjon en solol, ou as reussi a trouver un groupe Wink

bises a vous tous,

sacwi
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
 
Petit problème :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Probleme d'installation
» Probleme intra guildesque
» Problème capillaire (donc existentiel)
» Problème , mais le vrai meneur revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: L'antre du bwork floodeur-
Sauter vers: