Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme intra guildesque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque EmptyLun 5 Juil - 14:22

Voila je vous expose le probleme qui vient d'arriver. Tout le membres d'univers ont eu la suprise en se connectant a dofus de voir qu'ils n'étaient plus dans la guilde. Tous les membres ont été virer de la guilde. Selon certains, leely a été hacker et le mec a virer tous le monde da la guilde. Donc ne vous énérvé pas contre univers si en vous connectant vous voyez que vous n'etes plus dans la guilde. Nous sommmes actuellement en train de chercher une solution en attendant le retour de Sacri. je vais essayer de pevenir tous les membres de Univers.

Si vous avez des commentaires et des suggestions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Re: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque EmptyLun 5 Juil - 14:27

Abused, u_U

Quelqu'un a le compte de Sacwe peut-être et pourrait réinviter les gens ?? Question

Je crois que c'est a cause de mon PC que Leely s'est faite hack... Mon Eca y est passé aussi, je dois avoir un trojan ou un KL; je lance une recherche virus et spyware.

En attendant je vais voir si c'est vraiment a cause de Leely que tout le monde s'est fait virer...

Ca m'enerve, Sacri est pas près de revenir en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Re: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque EmptyLun 5 Juil - 15:41

Coucou

bon je me suis aussi faite kicker de la guilde XD

Même si sacri ne revient pas sur dofus pendant ses vacs, je pense qu'il peut filer les identifiants de son compte à quelqu'un de confiance si on lui demande par facebook ou mail non ?

Alors en attendant sacri, si quelqu'un a le mdp d'une des mules de la nowel factory y'a ptet moyen de rapatrier tout le monde là-bas.

Sinon ben pour communiquer faudra se logger sur le chat du forum en même temps ce qui est pas super pratique.

(c'est pour ce genre de trucs que j'ai toujours été contre le droit de ban pour les autres membres que le meneur)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Re: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque EmptyMar 6 Juil - 0:18

Probleme résolu Copains
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Re: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque EmptyMar 6 Juil - 10:49

Alleluia !!!!!!!!!! (c'est pas trop tôt Laughing )

(n'empêche je suis vexée !)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Re: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque EmptyMar 6 Juil - 22:49

je co en extra vitesse pour dire MERDE ET CHIOTTE T_T bref je peux pas rester,je laisse juste ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Probleme intra guildesque Empty
MessageSujet: Re: Probleme intra guildesque   Probleme intra guildesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme intra guildesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème , mais le vrai meneur revient
» Petit problème :/
» petit probleme
» Probleme d'installation
» Problème capillaire (donc existentiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: