Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème , mais le vrai meneur revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Problème , mais le vrai meneur revient Empty
MessageSujet: Problème , mais le vrai meneur revient   Problème , mais le vrai meneur revient EmptyJeu 4 Mar - 19:35

Bonjour a vous qui lisez ce sujet,
Je poste ceci en raison de mon départ etc. Il faut que vous sachiez une chose. : je ne suis pas partie !!! Je vous explique : étant partie pour les vacances au ski ( j'y suis d'ailleurs toujours) j'ai connfie mon compte a mon frère , en lui présentAnt vos charactere , qui était qui etc. Malheuresment , il a cru que je lui avait donne .... Carte blanche on va dire , il est donc partie de la guilde, a laisse certaines disputes se dérouler apparament , enfin brref , il m'a dit toutce qui était arrive, tous ses actes etc.
Et la , je le dis : je regrette vraiment de lui avoir confie mon compte. Afin que de tels événement ne se reproduise plus, de une , je vais reintergre la guilde , que mon frère a quitte, voir qui répond encore présent a l'appelle après deux semaines sans connections du meneur , etc . Je vais ensuite reconracetr ceux qui ont quittes la guilde et que japrecair le plus, et REVOIR TOUTE la guilde , ses membres , son organisation, bref TOUT, ce qui signifie certainsbann sûrement , du a la maturité des joueurs , leur lvl , leur assitance dans la guilde etc....
Le nombre de membres qui, a mon avis c'est déjà bien racourcir sans meneur, va sûrement diminer sans aucun doute x ) et ne soyez pas supris si vous voyez un msj dans le canal recrutement tel que : recrute dans la guilde Univers, on refait toute la guilde etc Wink . Malheuresement , je ne pourras me connecter sur dofus qu'a partir de dimanche : s



Merci a vous:)

Ps: recaptiylatif : la guilde va être révise des mon retour dans la guilde , que mon frère avait quitte. Il va y avoir une révision des membres, qui concernera surtout leur maturité et leur investissement dans la guilde, mais aussi sur leur nveau, lentraide qu ils apportent ecaetera. , voilà Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
 
Problème , mais le vrai meneur revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle magique incroyable mais vrai
» absecnde du meneur
» Probleme intra guildesque
» Un départ...mais pas définitif
» Petit problème :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: