Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir petit personnage...

Aller en bas 
+2
volaide
Lupusanguis
6 participants
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyLun 15 Nov - 10:31

Bonjour a tous, ce matin, quand je me suis co, une surprise, et de taille m'attendait sur le compte de mon sacrieur :



Au revoir petit personnage... Stuff10

Comme ci cela ne suffisait pas, on a ça :


Au revoir petit personnage... Metier10

Hack de base, delete des métiers, retrait des PH. J'essayerai de faire une liste, mais bon... J'arrête ce personnage, je n'ai pas le courage de re-faire plus de 11 000 000 de stuff, sans compter ce qui a été pris dans la banque ( je paye environ 100 kamas de moins qu'avant ). Il semblerait que le hackeur n'est pas regardé du côté guilde, les enclos sont épargnés, et pas de bann massif. Je pense continuer a jouer ( ou pas ) sur un autre personnage, je verrai...

Bien entendu, je viens d'aller voir en hotel de vente, et j'y ai trouvé mes équipements....

Bonne journée a tous,

Bubulle'
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyLun 15 Nov - 17:36

Sont vraiment des connards ces salopards des hackeur...

Et Sacri, tu vas vraiment arreter le sacri ? LE sacri ? je trouve ça dommage T_T

*va passer pour un imbecile a t'appeller Sacri alors qu'il n'y a plus de sacri -____-*
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyLun 15 Nov - 21:58

Sache déjà que je suis vraiment désolée pour toi, c'est un personnage emblématique et le voir tout nu comme ça c'est très triste. As tu moyen de contacter un modérateur comme l'a fait un joueur dont parle un certain topic de l'officiel ayant viré au troll ?

Sacri est-il le seul personnage affecté ? As tu moyen de te faire un peu de sous à côté avec tes autres persos ?

Si je peux t'être utile à quoi que ce soit (farm, potions, dindes,...) n'hésite pas, même si je suis pas la plus HL et que je ne suis pas efficace, on est souvent connectés aussi tard, et je suis motivée pour t'aider à te faire assez d'argent pour rembourser ton stuff. C'est le genre de truc que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi alors un ami n'en parlons pas...

Pour l'instant, je peux te donner ma pano koalak (arrête de rire c'est pas drôle), te faire l'énumération des ressources que j'ai en coffre si certaines peuvent t'être utiles, et si je réussi à vendre Momo je te donnerai le produit de la vente en tout cas, juré.

Bref arrête pas comme ça ce serait trop bête ! Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658Au revoir petit personnage... Invision-Board-France-658


(et pour moi tu resteras toujours ma sacrée-trique... ou sacri tout court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyMer 17 Nov - 1:00

étant moi aussi ak o début de la création du serveur sur mon cra qui étai stuff AA gelano dragoon dofus... j 'en passe je te comprend sa ma pri 5 mois aven de retourner jouer a dofus sans avoirs les boule si ta besoin de quoi que se soi en tout ca hésite pas bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Metallik

Metallik


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Perdu dans la campagne

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyMer 22 Déc - 22:00

Holà holà me revoilà !

( jentrerai dans des explications plus tard je suis sur mon itouch dur décrire des romans)

je reviens dans 3-4 jours ( avec un new ordi Surprised ) après que mes parents m'aient confisquer mon ordi mon phone etc....

La jsuis en vacance donc j'en profite pendant 4 jours et j'arrive



Désoler pour ton hack bubulle pis j'espère que tes rester sur dofus



Plein de détail a raconter mais pas assez de temps !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyJeu 17 Fév - 14:50

No No No No No No No No No i can't beleive this si je suis revenue sur dofus c'est UNIQUEMENT Pour Roxy et cette merveilleuse guilde quelle m'as fais découvrir et aimer je ne sais donc pas si je vais continuer à jouer dans ces conditions et Qu'il aille se faire ***** le hacker Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... EmptyJeu 17 Fév - 16:28

ceci est un post à propos d'un précédent hack, mais oui le cas est similaire... désolé à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au revoir petit personnage... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petit personnage...   Au revoir petit personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petit personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement =)
» Denomia - Osamodas - Personnage secondaire.
» Petit problème :/
» petit probleme
» Petit changement d'air... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: