Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une candidature pour le moins déjantée !

Aller en bas 
+4
Liras
Lupusanguis
tuyop
Holloway
8 participants

pour ou contre
Pouw
Une candidature pour le moins déjantée !  Bar_left89%Une candidature pour le moins déjantée !  Bar_right
 89% [ 8 ]
Contwe
Une candidature pour le moins déjantée !  Bar_left11%Une candidature pour le moins déjantée !  Bar_right
 11% [ 1 ]
Mitigé ( e )
Une candidature pour le moins déjantée !  Bar_left0%Une candidature pour le moins déjantée !  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 12:28

Bonjour / Bonsoir a tous .

Voila je vais écrire quelque ligne a mon sujet après quoi vous voterez surement pour mon intégration au sein de la guilde


IRL : Je m'apelle John, j'ai 14 ans je vis a Lille et j'ai 2 passions dans la vie :
Tout d'abord, j'adore dofus, je joue depuis Mars 2010 avant je ne jouait jamais aux MMORPG donc difficile de s'y faire, mais sa va je suis incrusté dans dofus

IG : Je suis un ecaflip de cercle 125 avec une jolie DD pourpre qui m'accompagnera toujours puis un Solomonk et Une pitite pano AA ! M'enfin bref, j'adore papoter, xp en groupe , et exercer mes métiers :

- Paysan 66
- Boulanger 100
- Forgeur de Marteau 14


Voila je crois que j'ai fait le tour a peu pres hein et puis j'vous dit, merci de m'avoir lu


A vous les studios !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 14:57

j'ai deja parlé avec toi et je te pense tres bien pour l'integration de la guilde =) pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 15:57

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 16:17

Presentation courte mais complete, pour .


Dernière édition par Sacri-traque le Mar 31 Aoû - 16:19, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un point a la fin de la phrase . xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 16:45

POUUUUUUUR ! Surtout si tu aimes causer Smile
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 18:15

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 22:28

Un forgeur de marteaux !!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pour, ça va faire un causeur de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMar 31 Aoû - 22:29

Ouai, mais j'suis pas encore au niveau maitre de ce métier, loin de là, en plus sa risque de demander pas mal de sousou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMer 1 Sep - 21:14

Ba moi ca m'aie égale vus que je ne joue plus ,Sinon je me prend pas vraiment la téte pour la description cat un ecaflipe qui s'apelle Hollyday est
d'office pas quelq'un d'introvertie Smile de plus jt'aie déja vus atelié bijou du tant ou je jouais encors
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMer 1 Sep - 23:35

Je prend sa pour un compliment et de plus mon perso s'apelle Holloway et je ne suis jamais allé a l'atelier des bijout' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyJeu 2 Sep - 14:37

Je suis POUR a 100%. Et c'est egalement la premiere fois que je vote Very Happy donc j'espere que tu fera partie de la guilde ( Sauf si tu en fait deja partie vu que je ne suis pas alle sur dofus recemment)
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  EmptyMer 8 Sep - 18:09

Bon je vais rester poli et faire vite !
Suite a la dispute de moi et Tilc dans ' Univers ' je quitte définitivement la guilde ...


Mes raisons : Je n'ai aucun points communs avec personnes, et tout le monde me contredit, alors sa me fait vraiment ...

Bref a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pour le moins déjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins déjantée !    Une candidature pour le moins déjantée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour le moins déjantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !
» disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )
» Futur enclos pour Univers?
» Conseils pour une bonne Candidature
» Un nouveau depart pour Liras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: