Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) Empty
MessageSujet: disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )   disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) EmptyDim 31 Oct - 3:38

Voilà , les mercenaires censés être morts sont de retour. Or je veut aider cet alignement à progresser et donc aller dans la guilde dediée a ce dernier pour environ 1 semaine histoire de regler la paperasse et tout mettre a plat.

Je ne fais pas cela par volontée mais par obligation, je suis maitre mercenaire, mais aussi en sachant que l'alignement reprend bien grace a Fortrod met dedans.

Pour ce qui est de l'xp donnée a la guilde perdue : je vais rester en 90% une semaine apres pour compenser

Vous serez libre de me mettre le rang traître si vous le désirez apres ( sacri : ce ne sera pas nescessaire, tu n'es pas une traître de mon point de vue. Tu ne pouvais pas prévoir que les warkyd allaient reprendre sous forme de guilde

Voila,

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) Empty
MessageSujet: Re: disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )   disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) EmptyDim 31 Oct - 4:01

Aucun probleme,je comprend parfaitement. Par contre la prochaine fois, essaye de faire attention a ce que tu tapes !

Citation :
voila , les mercenaires cencés ètre morts sont de retour ors , je veut aider cet alignement et donc aller dans la guilde dediée environ 1 semaine histoire de regler la paparasse et tou mettre a plat , je ne fais pas cela par volontée mais apr obligation , en sachant que l'alignement reprend bine grace a fostrod quie s dedans

pour ce qui est d el'xp donnée a la guilde perdue : je vais rester en 90% une semaine apres pour compenser

cous serez libre de me mettre le tie "traitre" si vous le souhaitez.

voila

J'édit ton message,parceque la y'en a des bonnes quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) Empty
MessageSujet: Re: disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )   disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) EmptyDim 31 Oct - 15:35

oui bon ^^ j'ai fait sa a 2h du mat ^^ ( j'ai rien dormi et rien mangé depuis plus de 14h ^_^ et le pire c'est que je n'ai pas vraiment faim )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) Empty
MessageSujet: Re: disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )   disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition durant une semainde : demande permission ( plus ou moins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann durant les vac's
» Absence durant les vacances
» Une candidature pour le moins déjantée !
» Demande de recrutement [ACCEPTEE]
» demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Changements dans la guilde-
Sauter vers: