Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
tuyop
Slaugher
6 participants

Pour ou contre ?
- pour
Demande de recrutement [ACCEPTEE] Bar_left88%Demande de recrutement [ACCEPTEE] Bar_right
 88% [ 7 ]
- contre
Demande de recrutement [ACCEPTEE] Bar_left12%Demande de recrutement [ACCEPTEE] Bar_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Slaugher




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Meudon la forêt

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 19:43

Bonjour à tous,
J'aimerais intégrer la guilde Univers pour plusieurs raisons, à savoir le fait que je suis un ancien de cette guilde (Slaugher pour ceux qui étaient là et qui s'en souviennent) et qu'elle m'a laissé un excellent souvenir avant qu'un problème me forca à la quitter :'(
Mais aujourd'hui je suis Topazus, un enutrof eau de niveau 57 qui bien bien que vieux et sénile peux être utile je pense Wink
étant aussi le grand frère de Tsukim, j'ai pu constater que la guilde est toujours aussi bien, c'est pourquoi je demande à la réintégrer.

Merci à tous
topz'

EDIT par S.T. : rajout d'un sondage, possibilité de changer de vote
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 19:51

tu est le grand frère qui la tapais? soigne un peut ta candidature , c'est pas parceque tu l'a quitté ue tu y rerentrera facilement
Revenir en haut Aller en bas
nemesis97160

nemesis97160


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 19:56

j'suis d'accord avec Tuyop étoffe un peu car la tu ne nous dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 20:05

comme classique, je juge selon la presentation etC.

je vote pour le moment contre, présentation trop courte et pas assez décrite selon moi ( métier ? alignement ? si tu as une guilde actuellement, pourquoi la quitter la ? etc enfin bon... ).

je pense aussi au membres et aux tendances de la personne... quand a deux personne qui ne s'apprecient pas. Et surtout , quand a dire que une obligation t'as forcée a la quitter,c''est juste quand mon frère a foutue un peux la **** pendant une semaine ( laps de temps court par ailleurs ) , alors que d'autre sont restée.... je ne suis absolument pas d'accord avec ton point de vue.

message peut être consideré dur, mais je le considere comme justifié .


Dernière édition par Sacri-traque le Ven 9 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: stop   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 20:36

bon il est temps que je prenne un peu partie a cette discution:

j'ai pu le constater que jusqu'a maintenent, sa n'a pas beaucoup marcher, mais jepeux pas laisser mon frere ce faire descendre en fleche. Certes, je ne dit pas toujours du bien de mon frère, mais je ne parle de lui que lorsque que je suis enerver (pourtant pas si souvent que sa au final). Il a beau m'enerver des fois, sans lui, je ne serai surement jamais entré dans cette guilde, je ne vous aurais meme pas rencontré vu que j'avais arreter... Enfin bref, j'aime beaucoup cette guilde, les gens qui sont dedans, mais egalement mon frere. Je pense qu'après qce qu'il fais pour moi, il a le droit d'en profiter. Certes, il ne c'est pas beaucoup presenter, et des gens on fais des presentation plus complete, mais est-ce vraiment si facile? =x .

Est-ce qu'un entente frère et soeur est-elle toujours parfaite? Je ne crois pas. =s . Je reviens alors sur tous ce que j'ai dit, j'aime mon frere, bien que enervant des fois =p ne le suis-je pas souvent? il est normal que je parle de lui comme cela, a par si on est enerver, on parle rarement de sa 'vie' et donc des moment agreable passer avec les gens que l'on aime. (certe tuyop j'ai dit quelque chose comme sa, mais il y a 6ans de sa, au moin. . .)

Je ne sais pas si ce que je dit vous touche, peut etre bien que vous vous en moquer, mais je vote POUR, pour son entré.

merci d'avoir lu(ou de m'avoir ecouté =p)

(interdit au larme ou au moquerie svp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 20:49

je comprend et vais plus y refléchir Arrow , je vais donc laisser pour l'instant toute la seconde partie du message postée de côté, mais sans pour autant la regretter Neutral

Sinon un peux de RP ( petit exemple .ici ou autre ne ferait pas de mal dans la présentation No , enfin bon je te laisse regarder les candidatures des autres membres, a toi de voir en quoi tu pourrait t'y inspirer
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 20:52

je ne demandais pas non plus un renversement des voix ^^ juste remettre la justice au niveau de l'injustice que j'avais créé =) (c'est donc pour sa que on recommence la presentation =p enfin il)
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 20:55

deso pas fais exprès ><"
Revenir en haut Aller en bas
Slaugher




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Meudon la forêt

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 21:14

bon alors je vais recommencer a zero: silent

Alors je suis Topazus, enu eau lvl 57, aussi et seulement tailleur lvl 10 xD(sauf dropeur si sa compte =p).

Avant le départ où ton frère à "foutu la ***** " (eh oui les frères peuvent être débiles par moment Razz ) j'était dans cette guilde, et j'ai adoré le coté organisé, social et déconneur par moment.

Je viens par ailleur tenter de réhausser le nombre de brakmariens dans cette guilde dominante ange Twisted Evil

Je passe mon temps à essayer de convaincre ma soeur de faire des sorties donjons ou autre (pas tjrs très motivée malheureusement) et suis donc à fond pour toute sorte de sortie de groupe que vous organiserez si je suis pris.

je compte m'investir dans l'enclos que vous comptez acheter. (et defends les perco meme si je vais au suicide =p si je ne suis pas en combat)

IRL j'ai 18 ans, mais en cours la semaine, je ne joue donc que le week-end , mais en faisant de 'grandes nuits ' (on a tous nos moment No life) =p.

Ainsi qu'on se le tienne pour dit,
je vous assure, mon enu pris
qu'il se donnera corps et barbe
à l'amélioration de la guilde...arbe geek pas trouvé la rime --' (pourquoi vous l'avez pas appelé "arbe" cette guilde d'ailleurs?) Question
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 21:34

"pas très motivée" heu.........bon je vais me taire mais sache que c'est pas entierement sa qui est en cause silent
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 9 Avr - 21:55

si c'est vraiment car chui pas très motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptySam 10 Avr - 0:04

quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptySam 10 Avr - 0:16

pas très motivé pour les dj xD
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptySam 10 Avr - 11:32

Suspect tu me surprendra toujour Razz
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptySam 10 Avr - 12:15

Je ne suis pas d'accord avec vous. C'est vrai la présentation est un peu bancal mais si c'est la frere de sacri qu'il l'a mit a la porte je ne vois pas pourquoi on pourrait refuser son retour.

Ce qui va suivre est très personnel mais j'était la dans les débuts de la guilde donc je me souvient très bien de slaugher. Et je peut dire que, a part des exeptions, le guilde était super a ce moment la. Et si slaugher peu ramener un peu de cette fraicheur que le guilde connaissait a c'est début, je suis totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Demande Topazus   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Avr - 1:44

Bonjour à tous
Tout d'abord merci à toi Volaide, ca me fait chaud à mon vieux petit coeur =D (d'après mes souvenirs t'était un petit eni loufoque non? ^^)

Je tenais à dire que j'approchais maintenant du level 70 et qu'à partir de ce moment, là, le jeu est surtout tourné vers la communauté et (au risque de passer pour un sans abris ^^) je n'ai toujours pas de réponse de la guilde Univers Crying or Very sad
Ainsi je réitère ma demande d'intégration à votre communauté et vous envoie encore toute ma motivation pour tout ce qui est sorties, enclos,aide, déconnades =p

Je vous remercie, bisous
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 14 Avr - 10:18

Tu te souviens bien de moi le petit éni loufoque qui ne connaissait rien a dofus Very Happy

Je vais me répéter mais je suis POOOUUUR
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 16 Avr - 22:36

C'est pas pour presser mais sa fait deux semaines que slaugher attend une réponse pour sa candidature Neutral

Il serait peut etre temps de lui en donner une.

Il est toujours aussi motivé pour réintegrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTEE]   Demande de recrutement [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ACCEPTEE]
» Recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: