Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour :) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
force-best
Tilcara
volaide
tuyop
Leely
Aka-mou
10 participants
AuteurMessage
Aka-mou

Aka-mou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 19:59

* Oh mon dieu, qui a volé mon Cuiiiiiiiiiivvvvrrreeeee !!!!!! *
Je passe, de salle en salle.... Oh... A ce moment là, je n'avais qu'une idée, étrangler l'enutrof qui usais de sa pioche. Le pire, c'est qu'il ne m'avais même pas remarqué !
Le temps de m'avancer vers lui les idée bien clair, il eu le temps de se retourner pour me faire vibrer de son sourire irrésistiblement mignon.

* Je perd conscience, ce mioche m'a piqué mon minerais, son visage si sympathique n'y changera rien...*
Je repris ma pioche, inspira fort tout en m'approchant du vieux sous l'emprise de la panique, plus que quelques mètres, je l'observe, il ne bouge pas ! Un petit mètre, je leva mon arme et percuta le crâne du mineur.
*Mais qu'est ce que j'ai fais ?* Les questions passaient et venaient dans ma salle tête de sadida, mon esprit tourmenter par cette violence si inhabituel chez moi. Puis les bonnes questions arrivent, celles qui nous aiderons a savoir le pourquoi du comment, dans ce cas là, le déclencheur de cette hargne et de cette brutalité donc le haut front du vieux avais laisser des marques.
*toc, toc, toc, toc...* oOOOOOOOOOOO quelqu'un est dans la mine et va voire ce que j'ai fais oOOOOOOOOO ! Je m'empressai d'extraire l'extrémité de ma pioche de la cervelle du vieux et continua mon chemin dans les obscurités de la mine.



Voilà, vous savez ce que j'ai fais de l'enu a Sacwe-bulle, qu'il vive en paix Smile Au moins il me piqueras plus mes minerais !


Bon finissons, je me présente :
Bonjour :) [ACCEPTEE] Sadida_summonings_1

Aka-mou, tueur de mineur, a déjà commis 13 meurtres sur enutrof plupart du temps pour motif qu'il lui piquais ses biens.
Niveau 103, très violent et impulsif sous son air de grand nounours.


Ps : Il pu la charogne et fais fuir shin Larve en personne.

Pour tout ce qui est IRL, je m'apelle Erwan, en bac pro commerce. Je garde le reste et vous ferais une présnetation de moi même plus complexe et si vous m'accepter, vous pourrez constater que dieux n'aurais pas dut donner parole a l'homme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:02


WOOOOOOOOOOH !
Jolie jolie jolie présentation ! Je suis pour ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:03

JE SUIS POURRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:06

Meme pas besoin d'en connaitre d'avantage, je suis POUR.

Quelqun qui ecrit aussi bien ne peut etre qu'accepté =) (je dis cela car je suis en train d'ecrire une histoire sur le forum ^^)

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:11

Je suis pour ! Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
force-best




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:13

Je suis pour en plus ta l'air marrant Smile Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Aka-mou

Aka-mou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:14

Smile *Rien n'a rajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Feliria




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:19

Ouh, ya quand même de vilaines petites fautes, mais t'a l'air cool malgré ton empressement, je suis pour donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:28

C'est vrai que les gay ont un beau smyley en plus ( allez j'en profite pour montrer les smyley rajouter : gouaz gouh bouiboi huhu bahpingouin bwah Miaam :gùzjp: :gùzjp: Smiile Sexy gayy amour02 Hlhl Glgl ZzZ certains sont pas de moi O_o' ty leely x) ]


Bon pour revenir a la candidature :

Jolie, pas un seul bloc , tu as tenu tes promesses :p : )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 20:34

joliiiie =D
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Juin - 22:06

Volaide non plus ne connait pas son passé simple donc il ne voit pas qu'il y a des fautes ^^ (par contre moi si ^^ c'est pourtant pas si dur que ça le passé simple ?)
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] EmptyVen 25 Juin - 11:10

J'avais pas eu le temps de répondre hier même si t'es déja dans la guilde, je trouve très belle présentation originale et passionante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) [ACCEPTEE]   Bonjour :) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]
» recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Postulation [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: