Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !

Aller en bas 
5 participants

...
Pour
Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Bar_left60%Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Bar_right
 60% [ 3 ]
Contre
Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Bar_left20%Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Bar_right
 20% [ 1 ]
Peut-être
Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Bar_left20%Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Bar_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 19:13

Hey ! Mais c'est qui, c'est Hollo ou Hool' ou Hooooooo !

Oui effectivement c'est moi je re-post une candidature Very Happy
Bon alors comme vous le savez tous je m'suis '' enguirlander '' avec EDIT : je ne citerais pas le nom ! study

Bon alors je refais :

IG : Je suis un ecaflip cheers de cercle 128 avec une belle panop' AA confectionée d'un solomonk ( très bon jet ma foi ) !
J'ai une DD pourpre nv 100 et les dagues de l'aprenti tueur de ... Ouarf trop long Shocked

IRL : Moi c'est John 14 ans, habite a Lille avec ses parents, fait du badmitnon ( en club ) et KEAF SA Very Happy
Bon voila et puis j'adore aussi Liras .. ( mais c'est une autre histoire scratch )

Bon voila et je l'redit :


A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 19:17

ça sert à rien de pas citer les noms, autant dire les choses tu ne crois pas ?

je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 19:18

Ben alors je te cite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metallik

Metallik


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Perdu dans la campagne

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 19:18

Chalut,

Plusieurs choses :

1) la dispute ne me concernant pas je prendrai pas sa en compte t'es partie sur un cou de tete sa arrive a tout le monde. ( faudrai pas non plus que sa recommence :p )

2) Tu repostules j'prend sa comme quelqu'un qui meme apres etre partie montre une determination a rentrer dans la guilde


DONC :

Pour moi c'est un OUI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 19:19

Owi merci Meta, entre nous tu sais qu'il y aura jamais de problèmes donc c'est cool geek
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 23:01

Je vais etre bref et faire vite Hollo, je vais me taire sur ton retour car j'ai fais des choses et d'autre dont je suis peu fiere avec des membres de la guilde. Je ne pense pas etre digne de confiance concernant cela.

Ensuite je me sert de ton message comme tremplin pour souligner un certain paradoxe. Je comprend que certaine personnes peuvent partir sur un coup de tete, cela est deja arrivé meme a ceux que je considere comme pillier de la guilde. Mais d'un autre coté nous somme plusieurs a dire que la guilde n'est pas un moulin ou l'on vient et on repart. Toute l'ambiguité est la, cette guilde n'est pas une guilde "de passage" mais pour certain elle ne semble etre qu'un groupe de personne et en oublie totalement le sens premier du mot guilde. Mais cela vient peut etre de moi, peut etre ais'je une vision de la guilde differente des autres. Mais pour en revenir a l'essentiel certains jugent un coup de tete explicable et d'autre non. Cela souleve aussi le probleme de la mentalité, si l'on s'enerve pour un rien et que l'on a un ego peut etre trop grand, cela ne voudrait pas dire que nous ne somme pas fais pour faire partie d'une guilde Ou bien faudrait il cherché une guilde ou les membres sont un peu plus jeune? Je ne sais pas.

Cela reviendrait a dire que certains jugent un membre digne de revenir et d'autre non. Ce qui souleve encore un autre probleme, celu des affinité. Mais bon...Ce n'est pas a moi de juger

Une derniere chose, pour moi un membre d'une guilde qui decide de partir de son prorpre gré alors qu'il est encore a l'essai, ce membre n'est pas digne de revenir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 23:03

Pour te répondre je n'étais pas du tout a l'essaie, je comprend ton opinion, je le trouve nul ... franchement ...
Je suis partit car dèja ayant une journée très fatiguante je me connecte et PAF une '' engeulade '' donc c'étai le ponpon et j'sui partit ! stoo
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 23:08

Ce n'est pas une opinion mais plutot un raisonnement que j'ai put construire grace a mon ancienneté dans la guilde. Tu le trouve nul ? Si tu ne sais exploité une critique pour te rendre meilleur, tant pis pour toi

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptyVen 10 Sep - 23:09

j'sui mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  EmptySam 11 Sep - 13:52

Euh s'il vous plait, peut on en revenir au sujet principale, pas besoin de s'engueuler sur le forum non plus, ou alors faites sa simplement par mp, que l'on ne s'egare pas sur des sujet non approprié au post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty
MessageSujet: Re: Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !    Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ( nouvelle ) candidature dèjantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature pour le moins déjantée !
» Une nouvelle race de DD ? Oo
» Nouvelle Maison
» Nouvelle magique incroyable mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: