Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle... Empty
MessageSujet: On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle...   On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle... EmptyLun 16 Aoû - 21:26

la vie est pluuuuuuuuuuuuus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle.

*hem* série au générique si *hem* profond... Je sais pas si y'a des adeptes ici, moi je subis parce que mes parents regardent. Cela dit parfois y'a des trucs vraiment marrants... enfin ça serait mieux s'ils le faisaient exprès mais bon. Je pense à Guy le geek (à se demander si ils auraient pas voulu glisser un jeu de mot pourri), le pauvre no-life en manque de chaleur humaine... Et donc furax qu'on l'invite pas aux déjeuners de famille (franchement moi à sa place je serais heureuse), il pirate l'ordi de la "gentille" dadame qui le prend pour son laquais sous pretexte qu'il sait bidouiller un PC alors que elle non et que sa mère est une fouteuse de merde. Bref. Heureusement la gentille fliquette branchée est là et elle gère en PC, voyez-vous ça :



Bon vous avez compris le message ? Allez aux déjeuners de famille sinon vous allez vous faire virer de la guilde (même si vous êtes meneur), vous reviendrez au niveau 1 et vous aurez plus 1 kama !
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle... Empty
MessageSujet: Re: On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle...   On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle... EmptyMar 17 Aoû - 19:50

Plus belle la vie... je n'ai jamais autant detesté une série mais bizarement quand je regarde avec ma soeur ( qui adore cette série) je regarde jusqu'a la fin Oo

Mais bon sa fait longtemps que je n'ai pas regardé. Ma plus grande peur, devenir accro comme a Desperate Housewives T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des éleveurs
» Ariha s'absente, non ne pleurez pas... Elle reviendra!
» Une fête pour Leely la plus jolie !
» Futur enclos pour Univers?
» Castiel... (encore un pretexte pour baver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: L'antre du bwork floodeur-
Sauter vers: