Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fête pour Leely la plus jolie !

Aller en bas 
+2
Leely
volaide
6 participants
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 12:27


C'est en ce jour de 16 octobre que nous pouvons souhaiter un joyeux anniversaire a une des filles la plus fabuleuse d'Univers et, sans doute, la plus magnifique de Li-Crounch et, probablement, la plus extraodinaire de Dofus ! Pikachu

Une jeune iopette qui prétendait être la plus jolie est venue nous rendre une petite visite dans notre guilde en voulant l'integrer et en ammenant avec elle un ouragan de gaieté. Nous l'avons accepté sans probleme et je pense que c'est l'une des meilleur solution que la guilde a prise depuis qu'elle existe.
Bien que cette iopette ne se laissait pas faire facilement et avait une grande bouche, elle savait utilisé son pouvoir d'intimidation pour de grandes causes et surtout pour protéger ses amis. Il n'y a aucun doute que sous cette forte personalité se cache un coeur énorme qui ne veut répandre que le bien autour de lui. Coeur
Cette iopette, Leely, est apparu comme un ange descendant du ciel Ange .

Leely j'ai appis a te connaitre seulement le jour ou nous nous somme en quelque sorte disputé. Depuis ce jour, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours et tu fais partie de mon coeur. Je ne peux plus me passer de toi. Glomp
Donc tu n'imagine pas ma deception lorsque tu nous a annoncé que tu arettais Dofus. Mais depuis peu, un miracle s'est produit. L'envie de rejouer a Dofus es venue te chercher. Je ne peux pas être plus heureux ma Leely !

Donc c'est aujourd'hui que je peux te dire cela Leely : Je te souhaite un tres joyeux anniveraire avec plein de bonheur et plein d'amour et j'espere que les chose que tu souhaite se réaliseront. Je t'aime ma Leely Calin
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 12:51

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vo' ! C'est trop gentil ce que tu as écris, ca me touche beaucoup !! Wah
Merci merci merci mon volaide Coeuuur Moi non plus je peux pas me passer de toi ! T'es le meilleur !!!

Je t'aime mon Vo' Calin
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 14:27

JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX
ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV '
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aujourd'hui, c'est TA journée ! Alors eclate toi bieeeeeeen ! Pom pom
En cette journée, nous tenions a te dire combien t'avoir connu est un chose merveilleuse, te remercier pour tout ces délires qui n'aurais pas vu le jour sans ton aide, toutes les disputes (et oui, y a de tout ^^) pour rire (ou pas x)] qui nous vécu, tout ces bons moments de plaisir qui nous font tous du bien, et qui nous force a ne pas te laisser partir sans te dire un dernier mot Sad

Sache que lorsque tu as arrété dofus, une présence manquée dans cette guilde pour la faire vivre de rire et d'humour, une présence un peu "rebelle" qui mettait de l'ambiance. J'espere que ce vide ne restera pas toujours present au sein de la guilde après ton depart Sad

Tu nous a manqué, tu vas a nouveau nous manqué, mais au moins, cette fois ci, nous avons eu le temps de te dire au revoir Smile
J'espere de tout coeur te voir de temps en temps, ne serais ce que pour nous dire bonjour Smile

BON ANNIV' ! Very Happy Et a bientôt Leeeeeeeeeeeely !
Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 14:36

BON ANNIV" MA LEELY =D eclate toi pour ce jours, car aujourd'ui, CEST LE TIENS =D
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEELY !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que t'es la plus jolie ! (en tout cas toujours mieux que la iopette officielle :p) regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref je t'adore, je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette année et une dernière fois je te souhaite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 18:32

ONG Super journee pour une superbe fille.... ECLATE TOI et surtout profite bien de cette journee unique. On te soutient tous que ce soit dans la tristesse ou la bonne humeur ( WTF pourquoi je parle de ca ?) En tout cas Joyeux anniv'.

Ps: J'adore la iopette ^^ Tilc'
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! EmptySam 16 Oct - 22:10

Merci merci beaucoup tout le monde !!!!! (Merci Tilc' pour l'image Razz)

Coeuuur Coeuuur Coeuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Leely la plus jolie !   Une fête pour Leely la plus jolie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour Leely la plus jolie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leely la plus jolie :D
» Leely, come back ?! [ACCEPTEE]
» la petite histoire de force , moi et leely
» Aujoud'hui c'est la fête
» Voila une jolie verité =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: L'antre du bwork floodeur-
Sauter vers: