Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leely la plus jolie :D

Aller en bas 
+3
tsukim
Lupusanguis
Leely
7 participants

Pour ou contre ?
- pour
Leely la plus jolie :D Bar_left100%Leely la plus jolie :D Bar_right
 100% [ 7 ]
- contre
Leely la plus jolie :D Bar_left0%Leely la plus jolie :D Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Leely la plus jolie :D [ACCEPTEE]   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 21:12

Heeeeeey !

IRL je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans Very Happy

Je joue à dofus depuis presque 4 ans, j'suis passée par Menalt, Helsephine et Ulette, où j'ai pas dépassé le lvl 75.
PUIS Li crounch ! J'ai la plus belle des iopette ! Iopette terre et lvl 106 et d'alignement bontarien (Aucun grade).
En semaine je joue 1 à 3h/ jour et en week end, environ 3h et plus (Jusqu'à ce que mon père me vire Razz)

Mon stuff : Coiffe, bracelet, amu chef bwork, gelano, bloptes reinette royales, xerbo, cape rat blanc et deux cac : Griffe rose et fausse griffe de Ceangal.
Je prépare ma panoplie ancestrale Very Happy

J'suis bucheron lvl 26, mais sérieusement les métier c'est pas mon truc, je suis pas patiente du tout Razz

En jeu, j'aime bien dire n'imp et rigoler, ca m'empêche pas d'être sérieuse et utile Razz

J'adoooooore le nom de votre guilde (Jsaispaspouquoi), et je cherche une bonne ambiance, c'est pour ça que je me tourne vers vous !
Je vous serai utile, j'aide les gens à xp et drop Very Happy

J'espère faire partie de votre guilde, merci Smile (J'aimeeeeeee les smileys !)

Leely la plus jolie :D 12




Edit par sacri traque: rajout d'un sondage