Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leely la plus jolie :D

Aller en bas 
+3
tsukim
Lupusanguis
Leely
7 participants

Pour ou contre ?
- pour
Leely la plus jolie :D Bar_left100%Leely la plus jolie :D Bar_right
 100% [ 7 ]
- contre
Leely la plus jolie :D Bar_left0%Leely la plus jolie :D Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Leely la plus jolie :D [ACCEPTEE]   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 21:12

Heeeeeey !

IRL je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans Very Happy

Je joue à dofus depuis presque 4 ans, j'suis passée par Menalt, Helsephine et Ulette, où j'ai pas dépassé le lvl 75.
PUIS Li crounch ! J'ai la plus belle des iopette ! Iopette terre et lvl 106 et d'alignement bontarien (Aucun grade).
En semaine je joue 1 à 3h/ jour et en week end, environ 3h et plus (Jusqu'à ce que mon père me vire Razz)

Mon stuff : Coiffe, bracelet, amu chef bwork, gelano, bloptes reinette royales, xerbo, cape rat blanc et deux cac : Griffe rose et fausse griffe de Ceangal.
Je prépare ma panoplie ancestrale Very Happy

J'suis bucheron lvl 26, mais sérieusement les métier c'est pas mon truc, je suis pas patiente du tout Razz

En jeu, j'aime bien dire n'imp et rigoler, ca m'empêche pas d'être sérieuse et utile Razz

J'adoooooore le nom de votre guilde (Jsaispaspouquoi), et je cherche une bonne ambiance, c'est pour ça que je me tourne vers vous !
Je vous serai utile, j'aide les gens à xp et drop Very Happy

J'espère faire partie de votre guilde, merci Smile (J'aimeeeeeee les smileys !)

Leely la plus jolie :D 12




Edit par sacri traque: rajout d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 21:22

mouarf je vote pour Laughing cusopp sera plus tout seul Smile

Sinon bien l'idée du screen^, même si je pense que ça fait partie des fameuses candidature traditionnelle ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 21:46

je suis pour je sais pas pourquoi , mais j'aime beaucoup Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 22:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
BOUHOUHOUHOUH T_________________________________T
mon bad coté en prend un coup .
Snif elle est hl , elle a une super presentation , elle est motivée ...........BOUHOUHOU je...je suis pour BOUHOHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
laissez moi , laissez moi mourir seul dans mon coin .

plus serieusement : candidature super etc....j'aime casser les gents mais la jpeut pas ( d'ou le bouhouhohu) ^^ de plus tu est hl et tu est une hl qui postue sur le fofo!
chose qui veut dire que tu n'est pas le genre de personnes qui se font recruter ig et disent " a c dé noob je vé partir grav c dla merde cte guilde" ^^ au fait a tu pris conaissance de mes
MAGNIFIQUES fiches ? ainsi que TOUT les dangers auquels tu t'expose en rentrand dans la guilde? citons en qulque-uns : harcellement (de moi surtout je dois faire de nouvelles fiches )
subir la perversité( environ 25 sur les 30 membres ent des pervers , les autres sont des files Very Happy de plus si tu a 14 ans tu est dans notre tranche d'age ^^) , ne pas etre homophobe ( BI EN FORCEEE) ect... si tu est prète a faire tout ces sacrifices et bien ............ ma foi le conseil ira voter si tu pourrait eventuellement rentrer dans la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 22:21

Haha oui j'en ai pris connaissances Razz
"subir la perversité( environ 25 sur les 30 membres ent des pervers , les autres sont des files" Pasque tu crois qu'une fille c'est pas pervers ?! Tsss Razz

Mais sinon, merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyJeu 8 Avr - 23:00

Ben en fait c'était pour moi qu'il disait ça... pour qu'on se méfie pas trop. Malheureusement chassez le naturel il repart au galop, je me grille toute seule très facilement.

Ta candidature est classique mais le screen c'est une bonne idée, tu as l'air sympa et drôle et pas prise de tête. Un haut niveau dans la guilde c'est toujours bien, c'est sûr.
J'ai juste peur que tu "t'ennuies" un peu ici à cause de la différence de niveau. Mais vu ta présentation, je dirais que tu ne fais pas partie des gens qui s'ennuient avec des gens de plus bas niveau qu'eux.

'fin pour moi c'est pour, 100 fois pour (une fille ouais ! et pas un cra ! ouais !)
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyVen 9 Avr - 11:19

je sais sa sauf que les filles elle ne l'affichent pas ouvertement , tu comprendra quand tu subiira mes fiches (muahahahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyMar 31 Aoû - 0:17

Je me rend compte que je n'ai jamais répondu a ta candidatue Leely =/

Que dire de plus... je peux tout essayer pour que tu revienne meme si je sais que cela est inutile. Comment j'ai pu passer a coté de cela, ne pas répondre a la candidature d'membre essentiel de cette guilde T_T Donc mieux vaut tard que jamais :



POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyMar 31 Aoû - 2:08

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu ! Merci !

Vous me manquez...
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyMar 31 Aoû - 3:29

toi aussi tu nous manques... reviens vite, volaide est plus le même quand il a pas quelqu'un avec qui me tromper (il ne va même plus voir le mec de l'hdv animaux c'est pour dire !)
Revenir en haut Aller en bas
LOuck

LOuck


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyMer 1 Sep - 14:52

J'ai le drois de voté ? ^^" Laughing Question
Sinon moi je suis Pour et je sais des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D EmptyMer 1 Sep - 18:03

Tu sais des choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leely la plus jolie :D Empty
MessageSujet: Re: Leely la plus jolie :D   Leely la plus jolie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leely la plus jolie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête pour Leely la plus jolie !
» Leely, come back ?! [ACCEPTEE]
» la petite histoire de force , moi et leely
» Voila une jolie verité =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: