Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ces chansons qui vous on fait pleurer

Aller en bas 
+2
Aria
Neyos
6 participants
AuteurMessage
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyDim 25 Avr - 11:01

Hey les guildeux !

Me revoila avec un nouveau topic consacré au musiques qui vous on particulièrement ému ! Essayez de mettre le lien vers la musique, c'est plus facile pour l'écouter Razz

Je commence avec quelqu'unes :
River Flows In You (Yiruma)
Listen To Your Haert (DHT)
Titanic (Celine Dion) Embarassed
Ta main (Grégoire)
Moins triste mais belle tout de même : Oh Happy Day (sister act 2) Mais la version chanté par les gospel est merveilleuse aussi (et plus longue).


J'ai découvert River Flows In You hier soir, et j'ai adoré, il n'y à pas de paroles, c'est une berceuse. Certaines l'aurons d'ailleurs reconnu, elle est dans Twilight (la berceuse d'Edward à Bella).
Je vous laisse poster les votre ! Avec toutes les larmes d'émotion de mon corps de vous souhaite une bonne journée !

Bises les loups ! (Pensé à toi mon coeur <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyDim 25 Avr - 23:10

Tivols ! Tu raffolerais de moi x) Je sais jouer toutes ces chansons ci-dessus citées au piano sauf "Ta main" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyDim 25 Avr - 23:26

j'ai suivie tes conseils mon coeur... je les ai toutes ecouté... je pleurs depuis 20 bonnes minutes... x') je prefere croire que c'est ton absence qui en est la cause, plutôt que ces chansons qui me font pleurer... mais comme tu le dis, ce sont " ces chansons qui nous font pleurer " Wink

j'ai modifié mon statut facebook Embarassed passé en couple Wink ça ne te derange pas trop ? confused

bisoux et essaye de passer une bonne rentrée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyLun 26 Avr - 6:56

Oo,n, faut pas pleurer pour sa mon coeur ! <3
Non sa me gène pas, j'attendrais juste un peu moi par contre =D

Aria, viens chez moi, je t'héberge, ya personne chez moi, viens me faire pleurer ! Raaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! // complètement hystérique// Ariaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!


Bon jour de la rentrée pour moi,
Bises les loups, et TOI je t'aime <3 (surement un nouveau poème pour mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyLun 26 Avr - 12:53

Pourquoi vous n'écouter que des chansons triste ? Toutes ces chansons casse le moral et moi j'aime pas sa.

Moi je n'écoute aucune musique triste, que des musiques qui donne la peche et qui donne envie de chanter tout haut Laughing

Une autre question comment fait on pour mettre le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyLun 26 Avr - 17:59

Baaah moi j'écoute pas que des chansons qui foutent le blase hein loin de là xD Tiens en ce moment même j'écoute du reggae à fond! (Bob Marley est un dieuuuuuu *O*) Very Happy

Et Tivols, je sais pas si tu connais Yann Tiersen, mais il a écrit les musiques d'Amélie Poulain, et les versions piano sont magnifiques. Et après River flows in you, n'est pas la plus belle de Yiruma x) "Kiss the Rain", "Maybe" et "Springtime" sont mieux ! Very Happy
Et t'inquiète j'te ferais une session piano avec toutes les chansons qui te font pleurer (et j'en connais un paquet!) MDR x) J'vais te faire pleurer Tivols Twisted Evil

(Pour mettre un lien c'est le 17ème icône en partant de la gauche Smile mdr)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyLun 26 Avr - 20:14

Ohh Ariha tu aime yann tiersen ^^

Il y a une autre fan de lui dans la guilde, Tilcara ^^

Il faut absolument que tu lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyMar 27 Avr - 7:34

OOOOOOH ! j'ai vu le mot Yann TIersen !!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode fan absolue on* Tu as écouté Palestine ? il est excellent ! raaaaaaaaaaaaaah je veux que Dust Lane sorte viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite *mode fan absolue off*

Sérieusement quand j'ai vu le titre j'ai pensé à lui illico, il y a une telle intensité dans ses instrumentaux. Sans partir dans du Amélie Poulain, je citerais la chanson Mary de son dernier album studio à ce jour, Les Retrouvailles, Sur le fil version violon et la chute. J'en dit trois histoire de pas dire d'écouter toute sa discographie... je vais développer dans l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyMar 18 Mai - 20:45

je le reconnait...

- evanescence, My Immortal -


Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyMar 18 Mai - 21:32

Cette chanson me... casse en deux, avec le clip en plus. Meme si on ne comprend pas tout ce qu'ils disent... sa reste quand meme fort. Cela parle des hommes qui sont engagés dans la guerre malgres eux et malrges leur entourage.

Wake mu up when september ends_Green day

Revenir en haut Aller en bas
WeedTrip

WeedTrip


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer EmptyVen 21 Mai - 10:29

Stairway to heaven de Led Zepplin !! Monument! Essayé de comprendre ce que signifie les paroles c'est énoorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui vous on fait pleurer   Ces chansons qui vous on fait pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons qui vous on fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup
» Ce que vous pensé de moi ?
» Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: Le refuge des éniripsas-
Sauter vers: