Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensé de moi ?

Aller en bas 
+2
tuyop
Trisword
6 participants
AuteurMessage
Trisword

Trisword


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptyMer 2 Juin - 22:48

Bah voila juste pour savoir ce que vous pensez de moi ? Et je ne parle pas de la maison ou enclos ou quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptyJeu 3 Juin - 15:17

hummmmmmmmmmmm mi je pense que tu est gentil , je t'aime bien ......( comme tout les gents de la guilde mais bon =D)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptyJeu 3 Juin - 17:11

Je vais parler franchement Freyja comme d'hab ^^

Tu es arrivé dans la guilde il n'y a pas si longtemps que ça et je trouve que tu a réussis a t'integrer parfaitement. Je compte meme t'ajouter dans mon histoire alors que certains attendent depuis longtemps ce qui prouve que je te porte une grande importance. Je te trouve aussi tres sympa, marrant et energique.

Maintenant les choses qui fache =(. Tout le monde le sais tu as acheté un grand nombre de chose a la guilde et a un membre en particulier. Je ne vois pas de mal a ça, cela prouve que tu es tres genereux mais je ne crois pas que c'est ça. Je me trompe peut etre (et j'espere vraiment me tromper) mais tu aurais put faire cela pour te faire bien voir des autres comme tu es nouveaux (Merci tilcara Wink) Tu voulais peut etre vite devenir un membre de la guilde comme les autres et pas un nouveaux, je ne sais pas. Je ne peux pas encore te juger comme je juge Tilcara, leely, Sacri, liras et bien d'autre car tu n'est la que depuis qulques jours. Mais je pense que plus le temps passe, plus je t'apprecierais Wink .

Juste une chose : Vu la longueur du message, cela est deja une preuve que je t'aime bien sinon je ne perderais pas mon temps a écrire tous cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptySam 5 Juin - 0:09

Moi je t'adore parce que tu es un adulte (comment ça c'est stupide ?)

Quand j'ai eu l'occasion de te causer, ça m'a beaucoup plu. J'ai vu quelqu'un de mûr, d'intelligent et sensible, avec ce qu'il faut de folie. Et je te respecte beaucoup comme je te l'ai déjà dit.
Cela dit, j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi et c'est dommage. Je vais te le dire franchement, tu m'as l'air d'être quelqu'un de super. Après c'est très possible que je me trompe, on ne se connait pas et je ne fais pas d'études de psycho.

Et contrairement à ce que tu pourrais croire en lisant le message de Volaide, je ne t'ai pas jugé, j'ai juste fait des hypothèses sur ta générosité couplée à ce manque de confiance qu'il m'a semblé avoir décelé. Si cela t'a blessé je te prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Trisword

Trisword


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptySam 5 Juin - 0:17

Pourquoi autant de politesse? Sommes nous point égaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptySam 5 Juin - 2:07

J'ai tendance à être trop polie quand je suis sérieuse sur ce genre de réponse, parce qu'il faut que je m'exprime le plus pertinemment possible, afin d'éviter que mes propose soient mal interprétés, paraissent légers ou blessants. De plus je pense que c'est montrer un minimum de respect que d'être polie, surtout quand il s'agit de porter un jugement de valeur sur quelqu'un.
Enfin, étant donné que je passe plus de temps à écrire sur un forum que sur un chat, mes phrases sont évidemment tournées un peu différemment, et dans l'ensemble plus longues. Ce qui m'a d'ailleurs valu une certaine réputation sur un forum de jeuvideo.com, où je suis celle-qui-écrit-des-pavés. ^^

Tu ne m'en veux pas j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptySam 5 Juin - 12:48

Je pense devoir poster cela ici: Merci Tilcara j'ai mis une heure et demi a m"endormir XD

Pour en revenir a toi Tris, oublie mon premier message, vu la forte ambiguité qu'il y a dedans j'imagine que tu n'a pas compris et moi non plus d'ailleurs. Je n'ai jamais eu le plaisir de te parler seul a seul, je ne t'ai parler que via le canal guilde donc je pense que je te voie comme n'importe autre membre de la guilde qui te parle. Je voie que tu n'est pas vraiment fan des politesse mais au premier abord tu es quelqun de symphatique, d'attentionné, d'affectueux qui pense beaucoup aux autres.
Je pense qu'il doit y avoir anguille sous roche car tu ne posterais pas ce message si tout allait bien. Je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas et j'espere avoir répondue a ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trisword

Trisword


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptySam 5 Juin - 13:39

Mais je suis ouvert a toute propositions, raisonnable, si tu veux parler avec moi seul à seul ! Toi ou un(e) autre même ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptyLun 21 Juin - 17:29

J'ai pas encore fais ta connaissance et je ne t'ai pas encore rencontré in game ni sur le forum alors je donnerais mon avis plus tard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptyLun 21 Juin - 19:29

date des sujets sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? EmptyLun 21 Juin - 19:37

Je sais mais personne parlait tout a l'heure je relancais quelques trucs pour avoir de la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensé de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensé de moi ?   Ce que vous pensé de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensé de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces chansons qui vous on fait pleurer
» Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: L'antre du bwork floodeur-
Sauter vers: