Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]

Aller en bas 
+4
tsukim
Neyos
Lupusanguis
Aria
8 participants

pour ou contre ?
- pour
Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Bar_left100%Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Bar_right
 100% [ 8 ]
- contre
Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Bar_left0%Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 19:13

(Tout d'abord, pour pas faire marginal) :
Bonjour!

Certains me connaissent, d'autres non. Alors pour ceux qui n'auraient pas la chance de me connaître, je suis Aria. Sacrieuse terre à l'ensemble vestimentaire orange, s'harmonisant à merveille avec ma chevelure rose pâle, je suis l'être parfait, l'idéal rêvé, bien que réel (a) xD
Bon, mis à part ça, je suis level 58, je vise le level 60 que j'espère atteindre dans peu de temps... Fin, à vrai dire, j'xp comme une limace (et encore, c'est me surestimer). En ce moment même (c'est à dire maintenant) j'up mon métier (paysan)... Oui, je suis lvl 7 XD Bref passons ce détail qui vient troubler mon auréole de perfection :p
J'ai déjà fait partie de la guilde Univers, et bien que m'ayant laissé un bon souvenir, je l'ai quittée, je ne sais même plus pourquoi... Peut être à cause des légères discordes créees par le frère de Sacri? Allez savoir, je m'en souviens plus x) Toujours est-il qu'après avoir tenté ma chance dans plusieurs guildes, l'ambiance de celle-ci, me manque. Et puis, j'ai gardé de bons contacts avec Sacri ;D Je suis intéressée, par les sorties en guilde, etc, je trouve ça très sympa, et il me semble qu'il y en a pas mal dans la guilde.
Sinon que dire... J'ai d'énormes qualités, (évidemment) je suis gentille, drôle (très même), adorable, méga sexy (h) , intelligente, attentionnée, intentionnée aussi, et puis tellement d'autres encore, toutes vous les dire serait vous faire tomber trop bas! x)

Laissons de côté la partie IG, et parlons de moi. Je me prénomme Alice. Récemment, vous avez pu me voir dans un film réalisé par Tim Burton (oui oui c'était moi, j'vous assure), dans mon propre rôle, et à ma vraie place (le pays des merveilles). x) Sinon, j'aurai 16 ans dans 2 mois et 19 jours, ce qui veut dire que j'ai présentement 15 ans. Je suis en lycée général, et j'ambitionne de passer en 1ère L. Comme vous avez pu le constater je fais pas vraiment de fautes d'orthographe, ou du moins c'est assez rare. Ah, et j'habite dans le sud, avec le soleil, la chaleur et tout et tout :p Mais j'ai pas l'accent, don't worry x)
Je me connecte assez fréquemment. Bien qu'en fait, tout dépende des besoins niveau pc du reste de ma famille x). Mais disons qu'en période scolaire, j'arrive à me co tous les soirs vers 19h. Pour ce qui est des vacances, les horaires sont assez aléatoires (je sors et dors beaucoup xD).

Pour conclure je signalerais que, dans cette guilde, il ne manque que moi (je sais que vous m'attendiez, ne niiez pas) (a) xDD

PS: J'espère que vous aurez compris, que je ne me sens absolument pas supérieure à vous, et que ce n'est que de l'humour (duquel je suis remplie :p)[u]

Rajout d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 19:24

te connaissant déja , je vote pour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 19:33

Je suis contre, trop grande estime de sois pour que je te supporte... Désolé petite louve Sad

Bien entendu je rigole ! :p
Ton humour qui te pousse à la narcissité la plus extrême que je connaisse... Mais sa va faire du bien bien d'avoir dans la guilde quelqu'un de drôle :p
J'aime beaucoup ta présentation, qui change des présentations courtes que nous avons eu ces derniers temps =)
De plus si tu connais Sacri (mon mari :p) je ne vois pas pourquoi je pourrais m'opposer à ton adhésion à la guilde Wink
Vivement que tu y rentre !

C'est donc un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 19:36

je serai plus saple dans ma reponse, je vote POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 19:37

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 19:47

Moi? Narcissique? Ah je vous reconnais bien là, les jaloux! A prétendre à qui veut l'entendre qu'untel est narcissique, alors qu'il est tout simplement réaliste, et sans aucun doute modeste (comme moi, par exemple!)

A part ça, je suis ravie des réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemesis97160

nemesis97160


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 20:07

Ariha la sublime Ariha superbe et tellement toi c'est vrai que tu m'as manqué j't'ai croisé depuis quelque fois, t'sais c'est co0l que tu revienne ! ^^ j'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 20:54

Nemesiiiiiis <3 ça fait longtemps dis-moi! Tu m'as manqué aussi, j'suis contente de revenir (fin j'ai pas encore été acceptée xD)
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyDim 18 Avr - 20:58

mes post sont tous supprimé ou quoi? pour
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyLun 19 Avr - 21:10

Mdrrrr c'est énorme, j'viens de voter pour moi (pour que je puisse intégrer la guilde) xDDD
C'est fort ça! J'suis fière de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
nemesis97160

nemesis97160


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyMar 20 Avr - 1:24

Je sais que c'est pas le bon endroit mais je serais plus souvent absent du à mon examen mais Ariha au plaisir de te retrouver la sacrieuse que j'aime bcp ^^

edit: je modifie parceque sacriette ne se dit vraiment pas... on dit sacrieuse Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyMer 21 Avr - 19:01

Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, justement hier je me me disait il y avait une fille superbe dans la guilde mais je ne me souvenais plus de son nom, et voila que tu apparais comme pas magie Very Happy

Je suis totalemant pouuuuuuur, tu apportais une bonne ambiance dans la guilde je me souviens tres bien mais tu es partit sans prevenir Sad

Je fais passer un message perso POUR AUX ANCIENX MEMBREX DE LA GUILDE

J'espere que tu n'a pas changé d'un pouce et tu nous a grave manqué.

jE SUIS CONTENT DE TON RETOUR

OUAIIII une futur premiere L Ignis et moi on sera pas les seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne, évidemment!

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyJeu 22 Avr - 1:12

Raaaaaaaah Volaide! T'es trop chou Very Happy Ca me fait trop plaisir ton engouement là, j'aime!
Je t'ai pas vu co ce soir! J'ai hâte de te retrouver, tu fais partie de ceux qui m'ont grandement manqués! Smile
Et t'inquiète pas, j'ai pas changé d'un pouce et même pas d'un ongle :p
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] EmptyJeu 22 Avr - 12:41

Aria je pourrais pas me co' souvent car je suis en vacaces mais j'essairais quand meme.

Trrrroooooop content tu es accepté, et j'espere que tu te replaira dans la guilde UNIVERS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]   Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria vous manque, je sais :) [ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]
» recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Postulation [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: