Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup Empty
MessageSujet: Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup   Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup EmptyJeu 13 Mai - 15:59

Donc je vais mettre des vidéo qui pour moi sont tres émouvante. Sad La plupart viendront de desperate housewives. Ragardez juste et ne dites rien, appreciez.

Celle la est un montage de l'episode 4. Une tornade vient detruire tout le quartier. Lynette, celle qui a le bandeau, a laisser toute sa famille chez la voisine qui a une cave. Et elle est partie se cacher avec sa voisine chez elle. Mais quand le tornade est fini et qu'elle peut enfin sortir, la maison ou sa famille est caché n'existe plus Sad Je peux plus regarder la fin moi T_T



Puis cette vidéo c'est quand bree, la femme parfaite, apprend au telephone que son mari vient de mourir. Elle essaye de rester parfaite mais elle ne peut pas. Mais écoutez la pleurer T_T. Meme celui qui na pas de coeur pleurrerait devant cela

je ne peut pas mettre la vidéo direct donc cliquez

Ensuite cella la. Susan essaye le robe de marier de sa mere car elle va se marier avec Mike. Mais Mike a apprit ce qu'elle a fait a son fils et décide de la quitté. Mais regrdez Susan en robe de marier qui pleure T_T



et pour finir celle la, comme ca j'aurais fais le tour des personnages principaux de desperate housewives. Gabrielle, qui ne peut presque pas avoir d'enfant décide d'acheter la petite lily a sa mere qui n'en veut pas. Mais quelques mois plus tard le mere de lily revient pour la reprendre

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait du bien de pleurer un peu, et meme beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces chansons qui vous on fait pleurer
» Les frites se mangent bien cuites !
» Retour d'une vielle noctambule bien solitaire [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: L'antre du bwork floodeur-
Sauter vers: