Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darken
Invité




Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]   Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] EmptyJeu 25 Nov - 18:30

Boujour a tous le monde .

Je vais vous présenter mon personnage de Dofus .

Je suis un sacri eau lvl 90, j'éssaye d'xp un maximum pour atteindre le lvl 114 pour ma pano AA.
Je suis paysan-boulanger lvl 100 et forgeur de dague lvl 41 .

Moi dans la vie réel .

Je suis un garçon de 19 ans, je suis boulanger a mi temps se qui me pérmet d'aller sur l'ordi tous les apré-midi
Mon sport préférer c'est le football et mon plat préféré c'est les pattes a la carbonara .
J'ai oublier de présiser je suis d'origine italienne .

J'aimerai étre accepter dans votre guilde car elle ma l'air pas mal avec de l'ambiance et de l'entréde .

Ps: Je une gigantesque maison qui ce situe a bonta quartier tailleur .

Merci de bien vouloir m'accepte . Bonne apré-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]   Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] EmptyJeu 25 Nov - 22:25

Bonsoiiiiiiir ! Very Happy

Alors pour commencer, présentation propre et tout, mais un peu courte et incomplète a mon gout =/
Le nom de ton perso ? Ton p'tit nom ? (bien sur, rien en t'oblige a le dire Wink)
Comment as tu connu la guilde ? Ou étais tu avant ? Que attend tu de cette guilde merveilleuse, extra, sympathique, magnifique, originale, folle, familliale, délirante, stupéfiante, bizarre, speciale, accueillante, complètement barge, ... (bref, je m'égare) ? Coeuuur
Ect ect ect

Bref, s'il te plait, complète ta présentation, et n'hésite pas a préciser certaines choses Smile
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]   Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] EmptyVen 26 Nov - 12:54

ba moi je vais dit pour par se que t boulanger et que je suis pâtissier xD non si non bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]   Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] EmptyVen 26 Nov - 18:37

Je suis personnellement contre pour le moment. Une présentation trop courte, avec peut-être peu de détails sur ton personnage, pourquoi ne pas dire pourquoi eau ? Quelle pano ? Des "hobbies' (DD, droop...) ?
Ce sont des choses simples mais qui peuvent donner tout de suite du volume et de la consistance a ta présentation.

Édite ton message et je changerait sûrement d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]   Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] EmptyMer 1 Déc - 3:38

Candidature refusée, la personne ne revenant pas sur le forum, et présentation trop incomplète

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]   Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :) [REFUSEE]
» Candidature roleplaie [REFUSEE]
» demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]
» (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: