Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation :) [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Liras
Lupusanguis
6 participants
AuteurMessage
Yoan
Invité




Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 2:34

Bonjour a touse, voila je me présente

IRL

Prénom: Yoan
Nom: L.......
Age: 19ans
Ville: Nice

Voila je vais vous présenter mon pérsonnage Dofus

Je suis un iop full sasa, j'attend mon lvl 80 pour restart et passer en iop feu . Je suis pratiquement tous les jours connécter ( Je ne suis pas "no life" ) .
J'aimerai intérgré votre guilde car vous m'aver l'air sympas . Je ne sais plus quoi dire apart d'accepter ma Candidature .

Merci a touse et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 10:45

Présentation trop courte et pas assez complète pour le moment, a compléter, ce sera un contre de mon point de vue

Essaye d'améliorer le tout un peux, tu peux t'inspirer de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 13:39

Message ecrit a OOH34... Je sens qu'on va s'entendre x)
Modifie un peu ta presentation pour qu'elle soit plus complete Wink (Activité, passion, ce que tu attend d'une guilde, ect =P)
et comment s'appelle ton p'tit iop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 15:33

Ooooh un Iop =D

Sinon meme motif que les autres, complete et poffine peaufine un peu plus ta présentation Wink


Dernière édition par Tilcara le Mer 10 Nov - 19:28, édité 1 fois (Raison : La faute était trop mignonne pour ne pas être laissée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 2:57

J'ai une méfiance naturelle pour les full sasa...
J'aimerais bien avoir un peu plus d'humain et moins de chiffres ^^

J'aurais tendance à être contre sinon. (bah oui c'est pas parce que volaide est iopophile que je dois être pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan06
Invité




Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: présentation 2   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 3:21

Alor je vais me présenter "IRL"

Je m'apelle Yoan j'ai 19 ans, j'habite a nice . Ma passion Dofus ( Non je rigole ) ma vraix passion c'est le foot .
Je suis actuellement en chomage technique . Je suis connécter a dofus pratiquement 24/24 et 7/7 .

Je vous présente mon iop : Mini-Darken Wink

Mini-Darken est un iop feu de cercle 80, je ne suis plus en full sasa XD . Je n'est pas encor de métier mes j'envisage
Paysan-Boulanger . J'adore le Pvp pour ridiculiser mes adverser mes je suis aussi fort en Pvm .

J'aimerai intégré votre guilde car elle ma l'air sympathique et je suis motiver a aider n'importe quel personnage de la guilde .

Je c'est que ce texte est encor court mais je n'est pas d'inspiration . Merci d'accepter ma candidature cette fois si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 15:54

Pour l'instant je suis pour, a voir les avis des autres membres

Edit : contre également, après avoir vu certains faits...


Dernière édition par Sacri-traque le Jeu 11 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 17:26

moi je v voter blanc je c pas trop les personne qui restats pour changer d élément surtout iop ou cra agi pour moi sa reste des personnage fort en pvp et pas trop utile en pvm il faut voire bonne chance Very Happy surtou
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 19:23

Apres avoir pu constater que tu étais chez une autre guilde pendant ta demande d'admission dans Univers, je ne trouve pas cela correct envers nous.
Aussi, je te conseille d'arreter de MP toutes les personnes de la guilde pour qu'on soit plus rapide pour t'accepter, ça ne joue pas en ta faveur.
Pour ces raisons, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptySam 13 Nov - 10:10

Amis du jour, bonjour !

J'étais pour après ton dernier post, la présentation était complète et je n'y voyait aucune objections, mis à part celle ci :
Liras a écrit:
Apres avoir pu constater que tu étais chez une autre guilde pendant ta demande d'admission dans Univers, je ne trouve pas cela correct envers nous.
Aussi, je te conseille d'arreter de MP toutes les personnes de la guilde pour qu'on soit plus rapide pour t'accepter, ça ne joue pas en ta faveur.
Pour ces raisons, je suis contre.

Et la Mon avis change entierrement, je vote un contre justifié. En effet c'est pas très faire-play... Imagine tu veux sortir avec quelqu'un, es-ce que en attendant tu va prendre quelqu'un d'autre ? Je ne pense pas non, alors désolé.

Bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] EmptySam 13 Nov - 13:42

Majorité de contre, Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) [REFUSEE]   Ma présentation :) [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]
» Candidature roleplaie [REFUSEE]
» demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]
» (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: