Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Systeme
volaide
6 participants
AuteurMessage
Kevin
Invité




demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 22:58

Bonjours, je m'appelle Kevin j'ai 18 ans je joue a Dofus depuis plus de quatre ans.Je suis une Xélor surnommé Atomisatrice level 52 (nouveau sur le serveur) .
J'ai quittais mon serveur car un collègue irl et sur se serveur (level 190) et que je voulais avoir un peut de changement ^^ (Iop 169 Féca 150 Xélor 199) .
J'aimerais intégrer une guilde sympathique , animé , qui aime déliré .
J'ai une très bonne connaissance du jeux .
Je suis généralement connecter le soir après les cours .
Je suis prêt a m'investir beaucoup dans une guilde qui me renvoie l’ascenseur .
Veuillez agrée mes salutation distingué ,
Kevin .

Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 23:21

Je sais je devrais dire "présentation trop courte, pas assez complete. Parle nous de ton perso, ton stuff, tes motivations" mais osef =P

J'aime bien ta présentation, aussi courte soit elle ^^

Bon bref je ne vais pas m'éterniser, POUR !

Ah oui, si tu aime bien les guildes animé et délirer, tu ne sera pas décu Wink