Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Systeme
volaide
6 participants
AuteurMessage
Kevin
Invité




demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 22:58

Bonjours, je m'appelle Kevin j'ai 18 ans je joue a Dofus depuis plus de quatre ans.Je suis une Xélor surnommé Atomisatrice level 52 (nouveau sur le serveur) .
J'ai quittais mon serveur car un collègue irl et sur se serveur (level 190) et que je voulais avoir un peut de changement ^^ (Iop 169 Féca 150 Xélor 199) .
J'aimerais intégrer une guilde sympathique , animé , qui aime déliré .
J'ai une très bonne connaissance du jeux .
Je suis généralement connecter le soir après les cours .
Je suis prêt a m'investir beaucoup dans une guilde qui me renvoie l’ascenseur .
Veuillez agrée mes salutation distingué ,
Kevin .

Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 23:21

Je sais je devrais dire "présentation trop courte, pas assez complete. Parle nous de ton perso, ton stuff, tes motivations" mais osef =P

J'aime bien ta présentation, aussi courte soit elle ^^

Bon bref je ne vais pas m'éterniser, POUR !

Ah oui, si tu aime bien les guildes animé et délirer, tu ne sera pas décu Wink

Ah oui aussi, j'espere que tu n'est pas un "roxeurdelamortquipensequaxpetagagnerdeskamas" sinon contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Systeme

Systeme


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Guadeloupe =)

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 23:35

un peux court certes mais qui a déjà l’essentiel

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 23:38

Bonjour a toi Smile

Les " je je je " de ta présentation ne me plaise pas trop, mais tu as l'air d'être plutôt sympathique et d'avoir une assez bonne orthographe ( contrairement a d'autre mwahaha ! )

J'ai quelques questions qui serait un bon point pour toi de mon point de vue si tu y répond Blppp

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu as quitté ton serveur, certes tu avais besoin de changement, mais que vient faire le collère ici ? De plus, aurais tu des métiers? oue une spécialitée en tant qu'eleveur? Surprised

Aussi :
Citation :
Dans cette candidature, présentez-vous, votre personnage, vos passions, vos habitudes sur le jeu, et, pourquoi pas, faites un peu de RP [Mais vous n'êtes pas obligés !]
citation tirées des conditions de recrutement n_n. Des habitudes particulieres? :d

Quesion un peux HS, mais qui m'intresse quand même Crazy4 Que penses tu de l'arrivée des deux nouvelles classes sur Dfosu ? ( non y'a pas piege.... quoique... Fiou )

Ce sera un contre pour le moment de ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
kevin
Invité




demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Réponce pour intégration de guilde "Univers"   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyMer 10 Nov - 23:39

non je ne pense pas qu'a "gagnerdeskamasetaxppourprofiter" l’essentiel c'est d'avoir des bon amis après tout ce n'est qu'un jeux .
Je suis eau/sagesse 52 (full sagesse) en panoplie "prespic" pour l'xp
Pour le moment, je commence le métier de bijoutier, actuellement "level 20" .
Je suis très motiver pour intégrer cette guilde, proposer des solutions a la guilde et aidée les personnes qui le désirent, et ainsi contribuer a la faire avancer.
Je souhaite être admis dans votre guilde qui as l'air développer par-rapport a ce forum .
Veuillez agrée mes salutation distingué ,
Kevin .


Dernière édition par Sacri-traque le Mer 10 Nov - 23:50, édité 2 fois (Raison : Suppresion de quelques " je " et rajout d'un petit texte)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité




demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 0:03

Pour te répondre j'ai quitter mon serveur parce que je voulais connaître un autres serveur .
Je viens de Toulouse et je fais un bac pro de "commerce , vente , comptabilité , secrétariat" .
Pour les 2 classes de plus dans Dofus sa ne me dérange point , se seras une nouvelle expérience ^^ .
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 3:01

Je suis assez intéressée par ta candidature. je trouve qu'on manque de xélors. je sais que je suis pas très chaude pour le full sasa mais c'est vrai que xélor c'est pas pareil.... je te fait confiance quand tu dit que tu n'es pas le genre gagnerdeskamasetaxppourprofiter. J'ai eu envie de dire pour rien qu'en lisant que tu t'appelais kevin de toute façon.

Et j'emmerde sacri pour les je.


Je n'avais pas fait gaffe au niveau, euh on demande niveau 70 minimum, c'est un critère suffisamment objectif pour qu'en le lisant tu te doutes que tu ne seras pas pris vu ton niveau.

Repostule quand tu auras un peu progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyJeu 11 Nov - 19:31

Je suis sur que tu es tres sympa et que ce serait bien de t'avoir parmi nous, mais je suis d'accord avec Tilcara, ton level un peu trop bas =/
Xp un peu et reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] EmptyVen 12 Nov - 14:24

heu je v jouer le mec chiant mai bon les personnage full sa sa j aime pas trop surtout sans rerol a coter
bref j vote blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]   demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]
» L'Univers des Vieux
» Ma présentation :) [REFUSEE]
» Je voudrais venir dans votre guilde [ACCEPTEE]
» Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: