| Candidature Louuh [ACCEPTE] | |
|
+4Lupusanguis nemesis97160 hypothety tuyop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louuh Invité
| Sujet: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 21:27 | |
| Bonjour Je suis Louuh, une Crâ feu niveau 39. Très polie , je suis toujours le mouvement. Prête à aider si besoin à chaque demande. Je n'aime pas me prendre la tête , je ne cherche surtout pas les embrouilles. J'aime parler, et "déconner" si je puis dire ^^. Je demande juste à être acceptée dans votre guilde =). Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde . |
|
| |
tuyop
Messages : 237 Date d'inscription : 17/02/2010 Localisation : dans ton coeur...
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 21:38 | |
| présentation legere.........mais j'aime bein le style ^^ | |
|
| |
hypothety
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 21:44 | |
| Soeur de classe, j'attends de voir ta présentation s'étoffer pour donner mon avis. À tes crayons
Dernière édition par hypothety le Dim 21 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
nemesis97160
Messages : 43 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France
| Sujet: Candidature Louuh Dim 21 Fév - 21:48 | |
| Oui étoffe un peux t'es propos ! Sacri je pense que l'on devrai faire un article recrutement et de dire ce que l'on attend des gens qui vienne et ce qu'ils doivent expliquer en particulier | |
|
| |
Lupusanguis
Messages : 495 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 29 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 21:50 | |
| Et bien a vrai dire , suffit de regardez la section , ou plus particulierement ICI. je vais essayer de faire en sorte que ce sujet reste en haut de la section pour plus de visibilité | |
|
| |
Louuh Invité
| Sujet: Compléments... Dim 21 Fév - 21:59 | |
| Et bien je pourrai dire en plus de ma présentation que , je suis souvent connectée, je suis en accord avec vos régles, d'après ce qu'on m'a dit je suis assez bonne joueuse, ( biensur je ne dit pas ça par moi-même, je ne suis pas du genre vantar ) Qu'est-ce que je pourrai dire de plus... Je deteste ecrire en SMS donc vous n'aurez pas de problème avec ça pour ma part. La plupart du temps je suis là de 12h15 à 13h et de 18h à 20h en semaine (en fonction de mes cours) , puis en weekend tout dépend de ce que je dois faire mais si on me demande je peux être présente.
Bon , si vous avez besoin de plus de renseignements, je réponds à toutes questions. |
|
| |
antoine
Messages : 5 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 22:50 | |
| Pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes métier si on prend un enclos combien que tu donnerais ??? | |
|
| |
Louuh Invité
| Sujet: réponse. Dim 21 Fév - 23:03 | |
| Je n'ai pas de métier pour le moment, et pour l'enclos tout dépend de ce que j'ai comme kamas, je suis assez généreuse , donc pas de problème pour ça. |
|
| |
Lupusanguis
Messages : 495 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 29 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 23:09 | |
| Je suis tres content de t'avoir rencontrée louuh IG , je te trouve tres sympathique , tu as l'air bien motivée etc , tu joue bien , même si l'on a perdu le donjon, a cause du bug de cra enflammé | |
|
| |
sergus
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 23:30 | |
| J'apprécie la bonne volonté chez d'autres joueurs, la disponibilité. C'est donc un avis favorable pour ma part, malgré la présentation négligée Je vais proposer une inscription type pour que cela ne se reproduise plus | |
|
| |
Angel-Malfio
| |
| |
tsukim
Messages : 149 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : ile de france =p
| Sujet: re candidature louh Lun 22 Fév - 11:43 | |
| j'ai egalement un avis favorable, tu est sympatique et ta presentation bien que peu complete, permet de bien te cerner.
EDIT : enfin de bien comprendre comment tu est =) | |
|
| |
hypothety
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Lun 22 Fév - 17:24 | |
| eh bien... Je serai ravie de t'accueillir. Une Cra (brakmarienne?) en plus c'est notre influence qui s'étend! Cela dit j'aime quand les membres de la guilde on une expérience de Dofus avant 2.0... j'espère que c'est ton cas. Tu sembles vouloir t'impliquer dans la vie de la guilde, je trouve ca bien. Bienvenue! | |
|
| |
nemesis97160
Messages : 43 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France
| Sujet: Candidature Louuh Mar 23 Fév - 2:00 | |
| je pense que ce que je vais dire veut tous dire:
Une nouvelle Crâ ^^ ! | |
|
| |
Louuh Invité
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] Mar 23 Fév - 15:04 | |
| Merci à tous =) pour répondre à certaines suppositions, oui j'étais déjà inscrite sur les versions précédentes, ça fait surement 3ans que je joue à dofus. Je suis bontarienne pas brakmarienne désolé. et pour info si ça peut interresser j'ai 14ans... Voilà, je suis toujours dispo pour répondre à d'autres questions =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Louuh [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Louuh [ACCEPTE] | |
|