Bonjour
Je n'aime pas faire les choses dans l'ordre alors je commencerai par ce qui vient...
Tout d'abord, joli forum, je l'ai survolé rapidement, vous avez l'air d'être tous gentils et accueillants ("nan!" ah... zut)
Je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir vous rejoindre, et espère vous être utile dans l'évolution de la guilde (ça me tient à cœur)
Je me présente! Cratte feu 45 voyageant ici et là entre plusieurs serveurs. Entres autres Jiva et Domen où je n'ai que des Osamodas (ceci n'est absolument pas une marque de sado masochisme) supérieurs au niveau 100. J'ai plusieurs noms: Cyprent, Kree, Alumii, Elyore. Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans et je suis très attachée à l'esprit du jeu il me semble essentiel de le préserver. L'évolution du jeu me dérange, autrement dit je me lasse de jouer avec des personnes immatures.
Je n'ai pour l'instant qu'un seul métier, bricoleuse lvl 16 parce que je pense faire de l'élevage, et pour toute la guilde, cela nous sera pratique.
Je suis sincèrement brakmarienne. Je couperai la tête de toutes les personnes bontariennes ici présentes
En ce qui concerne mon esprit de guilde...
J'ai souvent posté sur différents forums, pour différentes guildes pleine d'envie et d'espoir de les voir s'élever mais toujours déçue, j'espère que cela ne se reproduira pas. (ceci un avertissement
). Je pense me sentir à l'aise parmi vous ("pas trop quand même" ... rho)
Mini présentation IRL. J'ai 18 ans. Littéraire dans l'âme et bientôt en études d'infographie. J'aime les brocolis et le thé blanc. C'est tout. ("déjà?!" bah oui j'ai dit "mini présentation")
Enfin, je remercie Slaugher pour m'avoir permise de poster.
Et je suis agréablement surprise de voir Sergus.