Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers, Li Crounch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Hypothety [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
hypothety

Candidature Hypothety [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyDim 14 Fév - 16:55

Bonjour Shocked

Je n'aime pas faire les choses dans l'ordre alors je commencerai par ce qui vient...

Tout d'abord, joli forum, je l'ai survolé rapidement, vous avez l'air d'être tous gentils et accueillants ("nan!" ah... zut)
Je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir vous rejoindre, et espère vous être utile dans l'évolution de la guilde (ça me tient à cœur)

Je me présente! Cratte feu 45 voyageant ici et là entre plusieurs serveurs. Entres autres Jiva et Domen où je n'ai que des Osamodas (ceci n'est absolument pas une marque de sado masochisme) supérieurs au niveau 100. J'ai plusieurs noms: Cyprent, Kree, Alumii, Elyore. Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans et je suis très attachée à l'esprit du jeu il me semble essentiel de le préserver. L'évolution du jeu me dérange, autrement dit je me lasse de jouer avec des personnes immatures.

Je n'ai pour l'instant qu'un seul métier, bricoleuse lvl 16 parce que je pense faire de l'élevage, et pour toute la guilde, cela nous sera pratique.

Je suis sincèrement brakmarienne. Je couperai la tête de toutes les personnes bontariennes ici présentes bounce

En ce qui concerne mon esprit de guilde...
J'ai souvent posté sur différents forums, pour différentes guildes pleine d'envie et d'espoir de les voir s'élever mais toujours déçue, j'espère que cela ne se reproduira pas. (ceci un avertissement Twisted Evil ). Je pense me sentir à l'aise parmi vous ("pas trop quand même" ... rho)

Mini présentation IRL. J'ai 18 ans. Littéraire dans l'âme et bientôt en études d'infographie. J'aime les brocolis et le thé blanc. C'est tout. ("déjà?!" bah oui j'ai dit "mini présentation")

Enfin, je remercie Slaugher pour m'avoir permise de poster.

Et je suis agréablement surprise de voir Sergus.
Revenir en haut Aller en bas
yayabenou

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyDim 14 Fév - 18:28

je suis pas trop alaise pôur dire oui car je suis bontarien comme un bon nombre de gen de la guilde confused confused

donc je ne c pas quoi dire a vous de decider

Question Question Question Question Question Question Question Question Question
sergus

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyDim 14 Fév - 18:48

Ravi de te voir ici Hypothety Smile In game, j'ai eu un très bon contact avec toi.

Pour ma part, je serai ravi de faire partie de la même guilde que toi.

Et s'il faut couper des têtes bontariennes, ce sera aussi bien bounce pour moi ce sera donc un grand oui !

(à ceux qui n'avaient pas compris, elle ironise, hein.)
Tilcara

Tilcara

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyDim 14 Fév - 19:08

Bonjour ! j'espère que tu sera celle qui me fera changer d'avis sur les Cras ^^
'fin bon, si tu en a marre des immatures, moi je dis oui tout de suite XD
En plus une littéraire... va pas me piquer mon Volaide c'est tout ce que je dirai ! ^^
Lupusanguis

Lupusanguis

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 18:30

Je suis d'accord , mais egalement d'accord avec les autres membre , je sais pas si tu va te plaire dans notre guilde, ptet pas assez mature xD , mais on a klk 17-20 ans en gros quand même Very Happy
https://univers-guilde.forumactif.org
sergus

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 18:53

Plus de maturité fera du bien finalement non ? study en tout cas je n'ai jamais connu personne à qui cela a fait du mal.

Pour la moyenne d'âge, je la réhausse déjà énormément (27 ans), et j'ai 2 amis que je vais faire postuler, 26 ans chacun. Ce qui fait que la moyenne d'âge de la guilde va être... un poil plus haute What a Face

Je sens du potentiel dans cette guilde, sinon je n'y serais pas venu !
hypothety

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 20:01

Merci de m'avoir répondu, merci de m'avoir acceptée I love you
Je vous retrouve IG

(oui c'était ironique ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hypothety [ACCEPTE]   Candidature Hypothety [ACCEPTE] Empty

Candidature Hypothety [ACCEPTE]
Page 1 sur 1