Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [accepté]

Aller en bas 
5 participants

Vous aimez les soldes d'usine ?
Pour
Candidature [accepté] Bar_left100%Candidature [accepté] Bar_right
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature [accepté] Bar_left0%Candidature [accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Chai pas y'a tellement de monde
Candidature [accepté] Bar_left0%Candidature [accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hydrion
Invité




Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 10:42

jour, dans une contrée lointaine, une ville répondant au nom de Troyes était assiéger par une horde de Bwok malfamé et leur chef se nommait Bwokeur.C’était un chef sans foi ni loi, qui faisait ce qu’il voulait et quand il le voulait. Il pillait les maisons, réduisait les hommes en esclavages, dévorait les enfants et faisait des femmes ces servantes. Le peuple persécuté par cette tyrannie était au bord du désespoir et prièrent les Dieux pour qu’ils les sauvent. C’est à ce moment là, qu’une ombre lointaine vit son apparition.

Un petit homme avec une grande barbe blanche, tout de bleu vêtu, avec un Doro le blak sur la tête et un marteau sur l’épaule s’avança vers la ville en détresse. Un petit groupe de Bwork essaya de l’arrêté, mais en un clin d’œil les Bwork furent décimer. Le Bworkeur eu vent de cette attaque contre ses fideles et décida d’aller voir de ces propres yeux avec le restant de la horde. Quand il arriva sur place tous les Bwork qui étaient chargés de la garde étaient mort. Il vit le coupable toujours dans la lumière du soleil, ne pouvant pas le distinguer, il lança toute la horde sur lui mais le résultat fut le même. La horde fut anéantie en quelques instants. Ce qui laissa le Bworkeur seul face à ce mystérieux aventurier. Le Bworkeur demanda son nom et le guerrier répondit : « Je suis un Enutrof et on m’appelle Hydrion » dit-il. Le Bworkeur confiant de sa force se lança sur lui avec fureur mais Hydrion d’un seul geste exécuta le Bworkeur en lui assainnant un coup de marteau ainsi qu’un sort de Pelle Massacrante.

Le peuple était enfin libre, et remercièrent leur héros de tout leurs cœurs de les avoir sauvés. Le héros repartit vers de nouvelles contrées.

Donc voila sinon je m'appelle Mickaël 20 ans, habitant a Troyes, ce que j'aime c'est le sport, ma copine, rigoler. J'aime mettre de l'ambiance avoir de bon fou rire et voila quoi.

Very Happy Amicalement Hydrion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 11:00

Pour lol!


Dernière édition par Holloway le Dim 12 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 11:02

Bonjour

Présentation assez complète même si je suis assez curieux au niveau des métiers . Le petit roleplay nous prouve au moins que tu n'es pas comment dire un ... kikouloll ? Razz .Enfin bref petit message car le forum me fait buguer sur cette ordi : Pour Yeah

PS : je pourrais avoir ton marteau ? Blppp
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Hydrion
Invité




Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 11:08

Mon niveau est actuellement niveau 131. Mon marteau est le Marteau Hubo. Après je ne sais pas si vous avez quelque chose a me demander bah dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 11:53

Je suis totalement pour, pour le RP, le pseudo, tout ça. (et ptet aussi parce qu'un membre de ma famille a longtemps vécu à Troyes).
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 12:57

J'ai beau cherche de justification je ne trouve pas, j'adore tout simplement ta candidature alors Pour
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 12 Sep - 13:20

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, bonne histoire, bonne présentation ^^

Non ce que j'ai bien aimé est ton nom, Hydrion, je sais pas pourquoi x)

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ah ah ah ah ah [ACCEPTE€]
» Candidature Hypothety [ACCEPTE]
» recrutement tuyop [ACCEPTE ]
» Candidature Louuh [ACCEPTE]
» Candidature Eurgain [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: