Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le futur Dr. Stella!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : Rhones/Alpes

Il faut sauver le futur Dr. Stella!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le futur Dr. Stella!!   Il faut sauver le futur Dr. Stella!! EmptyLun 22 Nov - 10:48

Je passe une petite annonce qui concerne a peu près toutes les personnes de la guilde!!

Comme vous le savez je suis en 1ere année de medecine, jusqu'à aujourd'hui je pouvais me permettre de jouer de temps en temps a dofus pour me relaxer ou penser a autre chose. Cependant depuis quelques jours, je vois mes heures de jeu augmenter inexorablement ( sûrement a cause d'un niveau 100 qui se profile^^).
Aussi mes révisions pour les partielles de janvier commencent à la fin de cette semaine!!

C'est pourquoi j'en appelle à votre non-hospitalité, à votre cruauté, à tous vos talents pour m'empêcher de jouer jusqu'au 10 janvier!!! javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Ne vous privez pas de balancer toutes les saletés qui vous passent par la tête, et surtout ne vous laissez pas avoir par les arguments que je pourrais vous sortir, du genre "Je suis en avance", "8 heure de boulot aujourd'hui besoin d'une pause" ou pire de vous dire "j'abandonne c'est trop dur", tenez moi tête et renvoyez moi bosser!!

Ca parrait un peu fou comme ça, j'ai l'impression de décrire mon coté Mister Hyde ^^, mais c'est important pour moi, et pour mon avenir!!!
Même si cela fait peu de temps que je suis dans la guilde, j'espère que vous coopérerez^^

PS: mon attitude peut parraître faible et lache(de ne pas savoir s'arrêter de jouer au bout d'un certain moment), et j'assume totalement, mais la dose de connaissances à connaître est telle que toutes les minutes comptent et vous savez comme moi que dofus est un jeu assez addictif !!!^^


En espérant qui vous repondrez présents à ma requête,

Dr. Jekyll (Stella)
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Il faut sauver le futur Dr. Stella!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le futur Dr. Stella!!   Il faut sauver le futur Dr. Stella!! EmptyLun 22 Nov - 11:48

Je n'ai rien à dire à part "je te l'avais bien dit".

Bon ayant moi aussi des partiels qui arrivent bientôt (Dr Tilcara huhu ça fait bizarre de le dire même si un jour ça sera vrai) je vais te dire comment je fais : j'enlève le raccourci dofus de ma barre des tâches et je fonce réviser à l'école où la connexion est si pourrie que je ne peux pas me connecter. Autre solution pour les partiels de fin d'année, un de mes parents prend un congé et vient squatter. C'est tellement petit chez moi que je risque pas de pouvoir jouer en cachette ^^ En plus ça me permet de les voir une fois de plus dans l'année ce qui est appréciable.

C'est dur mais c'est à toi de te réguler toute seule. Enfin, je ne crache jamais sur un défouloir temporaire, donc évite de me croiser IG (cela dit ton côté "Hyde" me paraît tellement mou fumiste et je m'en foutiste que c'est pas ce que je peux dire qui va changer grand chose et que finalement j'ai bien envie de me cantonner à mes bworks euh défouloirs habituels...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le futur Dr. Stella!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur enclos pour Univers?
» Il faut sortir dans la vie ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Comment dire... le reste ! :: L'antre du bwork floodeur-
Sauter vers: