Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le futur Dr. Stella!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : Rhones/Alpes

Il faut sauver le futur Dr. Stella!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le futur Dr. Stella!!   Il faut sauver le futur Dr. Stella!! EmptyLun 22 Nov - 10:48

Je passe une petite annonce qui concerne a peu près toutes les personnes de la guilde!!

Comme vous le savez je suis en 1ere année de medecine, jusqu'à aujourd'hui je pouvais me permettre de jouer de temps en temps a dofus pour me relaxer ou penser a autre chose. Cependant depuis quelques jours, je vois mes heures de jeu augmenter inexorablement ( sûrement a cause d'un niveau 100 qui se profile^^).
Aussi mes révisions pour les partielles de janvier commencent à la fin de cette semaine!!

C'est pourquoi j'en appelle à votre non-hospitalité, à votre cruauté, à tous vos talents pour m'empêcher de jouer jusqu'au 10 janvier!!! javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Ne vous privez pas de balancer toutes les saletés qui vous passent par la tête, et surtout ne vous laissez pas avoir par les arguments que je pourrais vous sortir, du genre "Je suis en avance", "8 heure de boulot aujourd'hui besoin d'une pause" ou pire de vous dire "j'abandonne c'est trop dur", tenez moi tête et renvoyez moi bosser!!

Ca parrait un peu fou comme ça, j'ai l'impression de décrire mon coté Mister Hyde ^^, mais c'est important pour moi, et pour mon avenir!!!
Même si cela fait peu de temps que je suis dans la guilde, j'espère que vous coopérerez^^