Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il faut sortir dans la vie ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyJeu 11 Nov - 21:33

Et bien voila, certains joueurs se sont plains du peu de sortie que l'on proposait, et les anciens universiens ont plutot souvent cité le manque de sortie dans leurs raisons de départ.
Je viens donc vous proposez quelques sorties a faire pour passer de bons moment plus souvent Yeah

Des donjons blop serait la bienvenue pour les popo enclos et maison, et un moment de délires avec les membres Coeuuur
Les donjons comme celui des scara, des kwak, ou encore des gelées seront a faire si quelqu'un a besoin de ressources (et aussi tout simplement pour deconner un bon coup tous ensemble =D ou faire des mission suicide si on décide de s'attaquer a la gelée royal citron sans s'y être préparer... =P)

Les sorties xp guilde ne sont pas a exclures, ça permettrait de monter davantage de niveau de guilde, afin d'accueillir plus de maison et d'enclos :
Les sorties à Frigost ont toujours étaient présente, et celle d'Oto le sont encore plus depuis l'arrivé de Rasta.
Bien sur, les missions suicides sont toujours la, il suffit juste d'avoir un moment de folie pour accepter de les faire Youpi

Je vous demande donc de NE SURTOUT PAS HESITER a faire part de votre envie de faire une sortie dans tel donjon ou telle région a la guilde, afin qu'on puisse tous en profiter pour rigoler un bon coup !

Vous allez surement me dire "Oui, avant j'arretais pas de dire que je voulais faire le donjon biduletruc, mais personne ne voulait y allez ><". Certaines personnes ne sont pas toujours disponibles pour faire un donjon a cause du temps ou d'un besoin/d'une envie de monter ses metiers, mais nous ferrons en sorte de faire cette sortie se passe (pas forcement dans la minutes qui suis ^^), avec un maximum de gens, et une ambiance impeccable Copains

Surtout, pour bien mettre au courant tout le monde de votre sortie, postez ici . Oubliez pas de mettre le lieu et blablabla =P

En esperant que ça change un peu les choses, bonne soirée !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyJeu 11 Nov - 21:42

waaaah tu l'as finalement posté Very Happy

Magnifique pavé donc, très bien construit Very Happy et avec la reprise du recrutement, quoi de mieux que des sorties pour convaincre les chtits loups de rester? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyJeu 11 Nov - 22:29

Amis du soir, bonsoir !

Tout d'abord, un petit résumé de ce que je pense de ce post : simplement génial.

L'idée parait simple cependant il n'y à que toi qui à eu l'idée de la faire aboutir, alors bravo.
Pour ce qui est du post en lui même, ce qui est dis dedans, je trouve que tu as su donné de bonnes pistes.

Personnellement, je joue en double compte, et même si j'ai une cra pour accompagner mon enu je trouve que seul c'est bien moins exitant de jouer. Les sorties, ah oui j'aime sa !

Pour le donjon blop, 100% pour ! Surtout que j'en fait déjà 4-5 par jour pour xp, mais le faire avec mes guildeux sa serais encore mieux ! (pour les bouts de blop, faut que je dépose tout ça dans le coffre ^^)
Les autres donjon (gelée Very Happy / Forgerons Very Happy (surtout que je vais le farmer lui xD) je suis tout à fait pour aussi !

Pour le reste des sorties, j'aime beaucoup le fait de se dire que à plusieurs on peut aller xp ailleurs, on est beaucoup moins limité. Alors je vous préviens d'avance, je compte (une fois le lvl 100 de ma cra atteint) aller drooper une centaine de cawotte, farmer donjon bouf/forgerons et bien sur xp je ne sais ou encore ! Alors sa serais avec un plaisir non dissimulé que je partirais vivre des nouvelles aventures avec mes compagnons cher au coeur et à la fidélité sans failles dégénrés mortellement atteint du cerveau.

Alors je rejoins l'idée de notre chère et tendre Liras : Sortez !


PS : Le titre est légèrement contradictoire avec la vie de no life de notre craette adorée, mais chut !
[
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyJeu 11 Nov - 22:42

Liliiii ton post est tout simplement parfait, j'adore =D

J'e profite donc pour faire une annonce =p

Ca interesserait des personnes un donjon famillier, Bwibwi et Gatito son morts et ils ont besoin d'aide pour revenir dans notre monde =(

Donc cela peut etre comme une sortie donjon familier (oui je sais vous vous dites que ce n'est pas le meilleur donjon mais rappellez vous la petite tete de tout ces petits fantome de famillier qu'on devient en entrant dans ce donjon. Ils sont tellement mimi, on a envie de leur faire plein de calin <3)
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyJeu 11 Nov - 22:49

(Chuuuuuuuuut, faut rien dire tivols ! =P)
Merciii Coeuuur
J'suis partante pour ton donjon volaide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyVen 12 Nov - 1:03

Je suis partant pour aller ressucité tes deux familiers au nom imprnonçable je trouve Suspect mais que a partir de lundi, c'est un donjon plutôt long, hors avant lundi le nombre d'afk toute les 5 minutes sera assez impressionant *-*. Je pense plutôt jouer avec shadow' ou un autre perso pour aider, étant donné la diff' de nvieau qu'il y a avec le sacri :-|
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D EmptyVen 12 Nov - 3:37

Super liras j ai beaucoup aimer ton article
pour info je suis toujours partent pour xp otomai et bientôt fri fri avec mon équipe alors hésiter pas a me mp ( rastatifou / rasta / titrasta) o choi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sortir dans la vie ! =D Empty
MessageSujet: Re: Il faut sortir dans la vie ! =D   Il faut sortir dans la vie ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sortir dans la vie ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le futur Dr. Stella!!
» un seriane dans la guilde !
» Changement dans le recrutement
» Qui suis je ? Une légende ! (dans ma tète)
» aenture dans le temple de rushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: