Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Parchottage] Cette fille est folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle EmptyMar 7 Sep - 20:39

Bon je pense que depuis le temps vous avez compris que je joue un peu (beaucoup) n'importe comment et que j'ai le don des builds bizarres...
Bref, j'aimerais bien faire de Suzanne une féca air mais les paliers sont tellement foireux que je pense que je vais pas avoir le choix, il va falloir la parchotter un peu-beaucoup.

J'aurais besoin, si mes calculs sont bons, de 3040 glands, 3040 Langues de Pissenlit, 3040 Pétales de Rose et 760 spormes de champ champ. (oui je sais je compte que pour les grands parchemins, pour les petits je dois voir ce que j'ai dans le coffre).

Ce qui est bien en plus avec les glands c'est qu'en tuant des sangliers ça fera des ressources pour Volaide <3

Bon ça serait super de la parchotter en sagesse puisqu'il parait qu'il ne faut pas mettre de points en sagesse XD Mais vu les ressources et le prix c'est pas vraiment ma priorité.

Et oui j'ai conscience que je devrais me parchotter moi aussi mais bon j'arrive encore à jouer à peu près toute seule, alors que la pauvre Suzanne, quand les monstres pourront tuer bibiche d'un coup, ben elle pourra plus faire grand-chose...

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: Re: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle EmptyMar 7 Sep - 20:45

Pas de problème pour t'aider,je viendrais dropper avec toi si tu veux : ). Sinon je peux essayer te proposer d'autre moyen d'obtenir des parcho, ( elevage,dofus arena, pvp )a combiner avec le drop. Je n'ai aucune des ressources que tu as demandé,ayant tout donné pour un parchottage agi a un ami il y a peux >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: Re: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle EmptyMar 7 Sep - 20:53

Pour le parchottage via les dindes ça va être galère, j'ai pas stabilisé les amande-ébène.
Pour Dofus Arena j'ai pété un plomb en me rendant compte que j'avais plus de perso (ptet parce que je jouais à la béta à l'époque ? XD) et que je devrais tout recommencer.
Le pvp euh... comment dire... je vais crever XD

Pour les petits je pensais farmer un peu beaucoup le donjon bouf et utiliser mes fers pour demander gentiment à Liras de me crafter des anneaux agilesques ^^ (j'en ai déjà 298 ouais youpi XD)

En tout cas merci beaucoup pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: Re: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle EmptyMar 7 Sep - 21:16

Pour dofus arena,nul besoin de recrée des perso. Les tournois qui permettent d'obtenir des parcho s'obtienne en mode élite,soit avec tout délobuqés,les seul limites sont le budget et les regles spéciales de chaque tournois. A toi de voir ce que tu veux crée apres. Chaque tournoi se déroule entre 18H00 et 20h00 tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: Re: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle EmptyMar 7 Sep - 21:20

Pas des persos, juste un ^^

Mais bon je n'ai pas été très très emballée par dofus-arena, le peu que j'en ai vu avait une mentalité assez bof donc j'ai été dégoûtée assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: Re: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle EmptyMar 7 Sep - 22:04

Grande fut ma surpise quand je vit Suzane invoquer Bibiche. Seul Bibiche partait au combat et Suzane la regardait. Je suis donc pres a t'aider pour tes ressources si cela peut empecher Bibiche d'aller se suicider!

Bon bref si j'ai une de ces ressources je te les passe volontier et comme je drop sur des sangliers, tu aura des glands a volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parchottage] Cette fille est folle Empty
MessageSujet: Re: [Parchottage] Cette fille est folle   [Parchottage] Cette fille est folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchottage] Cette fille est folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchottage
» Cette aprem' !
» Regles de cette section
» Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: