Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" EmptyMar 1 Juin - 18:51

La rue d'Amaklane semblait bien tranquille ce jour ci. Volaide et Tilcara de Kemp prenaient leur petit dejeuner, Liras Bluelord lisait les nouveau magasines de mode, Sacri Traque faisait la grasse matiné tout comme Sadomasotte Speech et Tsukim Yang faisait du jardinage. Oui c'était un matin comme les autres jusqu'a l'arrivé d'un etrange personnage.
Tout le monde la regarda, il marcha en direction de la maison de Tilcara. Ce personnage fut impossible a décrire tellement que sa beauté était éblouissante. Il était grand, mince, les cheveux d'un blond éclatant, habillé d'un jolie costume violet qui faisait ressortir sa musculature. Son sourire était tel que personne ne pouvait y resisté. Sa beauté était tellement parfaite qu'on se demandait si un etre aussi parfait pouvait existé. Il frappa chez Tilcara:
"-J'arriiiiive." elle ouvrit la porte.
"-Bonjour madame de Kemp.
-Euh...Bonjour
-Je m'apelle Volgogo et je voudrait integrer votre société, la société Univers.
-Venez entrer nous allons en discuter". Et ils s'assirent chacun dans un fauteuil.
"-Je vous écoute Volgogo.
-Bon comme vous le savez déja je m'apelle Volgogo. J'ai une experience de 38 ce qui veut dire que j'ai écrit 38 these essentiellement sur l'économie et la démographie d'Amakna. J'ai exercer plusieurs métier dont celui de paysan qui m'a permis de me construire une petite fotune. J'ai travailler aux coté de nombreux osamodas et comme vous pouvez le constaté j'en suis un aussi. Tenez je vous passe mon dossier. Je vous laisse reflechir et j'espere que votre avis sera favorable. J'ai une derniere chose a dire, je voue une grande passion a la musique et je passe mes heures perdu a écrire, a composé et a chanter." Il se leva puis partit. Tilcara resta bouche bée puis elle dit a a Volaide qui avait tout écouté:
"-Il ne manque pas de culot celui la, il ose se presenter chez nous comme sa et....
-Mais Tilcara tu ne peux pas nié ses competence aussi;
-Oui c'est vrai.

Tilcara lu soigneusement son dossier et le semaine suivante il fut dans le société. Elle le nomma meme vice président d'Univers. Une amitié tres fort ce lia entre les deux ce qui inquieta Volaide. Il dit un soir a Tilcara:
"-Ma chérie tu passe de plus en plus de temps a ton bureau j'ai remarqué.
-Oui avec Volgogo nous travaillons sur un gros dossier.
-Ah avec Volgogo....
-Cela te pose un probleme?
-Je trouve que tu passe beaucoup de temps avec.
-Nooon Volaide serais tu jaloux?
-Moi jaloux? ne raconte pas de betise
-Volaide je veux que tu ai confiance en moi, tu me connais bien, je ne trahirais jamais c'est promis.

Mais cette amitié grandissait de jour en jour et Tilcara rentrait de plus en plus tard. Un soir elle fut au restaurant avec Volgogo. Cette soirée fut parfaite comme toutes sorties avec Volgogo. A la fin du dinner Volgogo se raprocha de Tilcara:
"-Tilcara vous savez je vous apprecie beaucoup.
-Oui je le sais Volgogo et je vous porte aussi beaucoup d'admiration." Volgogo raprocha se tete et embrassa Tilcara qui ne perdit pas de temps pour le repousser
"-Mais vous etes fous!!!!
-Mais...
-Vous vous avez tout gaché
-Mais expliqué moi je ne comprend pas
-J'avais promis a Volaide de ne pas le trahir
-Mais vous ne l'avez pas fais
-Justement. Je me sentait enfin mieux depuis votre rencontre. Chaque sortie avec vous me changais de mon quotidien, je me sentait enfin ... séduisante, un autre homme que Volaide m'aimais enfin. Et vous avez tout gaché a cause de ce baiser. JE ... je ne peux plus vous revoir, ni en dehors ni a l'interieure de la société, Volgogo vous etes renvoyez d'Univers et de mon coeur a tout jamais." Puis elle se leva, et rentra en pleurant.
Tilcara rentra tot ce soir la ce qui surpris Volaide:
-Tilcara deja?
-Oui" dit elle en cachant ses larmes
-Cela me fais plaisir.
-Moi aussi... ah oui et on a enfin fini le dossier avec Volgogo car il a du partir pour cause personnel, je serais donc plus présente a tes cotés.
-.... Tilcara je suis heureux de te retrouvé
-....." Tilcara se tourna et entra dans la salle de bain puis pleura toute les larmes qu'elle pouvait" Moi aussi Volaide je suis heureuse de te retrouver."

Puis les journées se passerent comme au quotidien, la vie avait reprit son cour normal jusqu'a ce jour où Tilcara vit des affiche collé partout dans toutes les rue:" Ce soir au palais omnisport d'Amakna, la premiere tourné du chanteur Volgogo, The Perfect Tour." Tilcara n'en croyait pas ses yeux, Volgogo avait réussis dans la musique, il était devenue une star. Elle ne pu s'empecher d'acheter une place et d'aller le voir en concert le soir meme. Le soir arriva, Tilcara fut dans les premiers rang du stade. Toutes les lumieres s'allumerent et Volgogo apparut. La foule cria : VOLGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WE LOVE YOUUUUUUUUUU". Il commença sa premiere chanson:

"Je ne peux croire ce que tu m'a fais cette soirée
Tu ne t'es pas gené; tu ne t'es pas gené.
Tu a tout balancé tel un ouragan
Tout cela sans prendre de gant

Tu ma laissé bouche bée
tellement bouche bée
mes sentiments sont inexistant a ton égard
tout comme cette sentation que j'ai eu, surement en retard.

Tu peux surement t'avoir trompé
Mais grace a toi je suis fixé
L'amour que je te portais était artifice
Tout comme ma certitude de ne pas avoir de fils

Tu ma laissé bouche bée
tellement bouche bée
mes sentiments sont inexistant a ton égard
tout comme cette sentation que j'ai eu, surement en retard.

Je me suis trompé sur mon idéologie
L'amour ne peux s'appliqué que pour un type
Preferer l'amour omogene et le beauté parfaite
Que l'amour de personne complementaire et differente.


Dernière édition par volaide le Mar 1 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Re: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" EmptyMar 1 Juin - 19:23

Vous l 'avez bien compris c'est une postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisword

Trisword


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Re: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" EmptyMar 1 Juin - 19:47

Je suis contre archis contre déjà un Roxas suffit dans la guilde..XD Lol de toute façon j'ai pas mon mot a dire Mad Suspect


En plus, c'est quoi ce message la même moi je fais pas mieux..XD
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Re: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" EmptyMar 1 Juin - 19:48

OOOOh Freyja je suis choqué !!!! O_O =P

En faites tu peux pas comprendre ce message car sur ce forum je suis en train d'ecrire une histoire et cette postulation est comme un hors série. Mais si tu veux tu peux aller voir mon histoire, il y a deja plein d'episode de sortit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trisword

Trisword


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Re: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" EmptyMar 1 Juin - 20:01

On t'aime Roxas ; ) Pour moi c'est 100% Pour ; )
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Re: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" EmptyMar 1 Juin - 20:01

merciiiiii mais je suis deja dans la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty
MessageSujet: Re: Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"   Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli drop et image qui date un peut ais need de la mettre ^^
» Cette aprem' !
» Regles de cette section
» [Parchottage] Cette fille est folle
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: