Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regles de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Regles de cette section Empty
MessageSujet: Regles de cette section   Regles de cette section EmptyVen 20 Aoû - 13:42

Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous Ange

Vous vous demandez surement ce qu'est cette nouvelle section, même si la description a du vous donner une petite idée, tout va mieux vous être expliqués ici.

Section évolution ?

C'est quoi ? C'est une partie du forum qui est dédiée a toutes les nouveautés sur dofus ( exemple: frigost ) ou les toutes dernieres Maj ( exemple : Patch 1.2.5 dofus ) et bien vous pouvez en discutez ici

Mais bien entendu,qui dit nouvelle section, dit nouvelles règles, avec deux trois nouveautés sur ce forum Hysteric ...Les voici :

- Chaque patch ( habituellement déployés le mardi, parfois le jeudi ou le vendredi ) fera l'objet d'un sujet unique. Voici donc une nouveauté : la mention [sujet unique] qui figurera dans les titres des sujets concernant les patchs.

Exemple pour un nouveau patch : [Sujet Unique] Patch 1.2.5

- Les post monosymyley sont autorisés dans cette section Confus

- Chaque nouveautés fera l'objet d'un ou plusieurs sujet dans cette section. Un sujet peut être ouvert sur une nouveautée qui n'a pas encore été implantés sur le jeu En ce moment, 3 nouveautés sur dofus, implantés ou non : Frigost , L'agence touriske, et mon petit doigt m'aurait sifflé une mise a jour de bonta et de brakmar ( au moins, je saurait ceux qui ont lu ce sujet jusqu'au bout, vu qu'ils seront surement interessés par cette Maj Sexy )

Je finirait ce sujet plus tard,je dois y aller Pingouin . Bien entendu,vous pouvez tous apportez votre point de vue dans ce sujet ou dans la section suggestions. Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Lol
Invité




Regles de cette section Empty
MessageSujet: Cool   Regles de cette section EmptyVen 25 Fév - 17:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des règles, encore des règles
» Cette aprem' !
» [Parchottage] Cette fille est folle
» Volgogo voudrait integrer cette guilde ou "l'amour interdit peut-il etre detruit pas la celebrité ?"
» Regles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Evolution-
Sauter vers: