Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]

Aller en bas 
4 participants

Contwe ou Pouw ( faudwait twouver de nouvelles idées )
Pouw
Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Bar_left100%Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Bar_right
 100% [ 4 ]
Contwe
Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Bar_left0%Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Bar_right
 0% [ 0 ]
Mitigée
Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Bar_left0%Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cusss
Invité




Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptySam 4 Sep - 16:17

Salut Univers! C'est encors et toujours moi je voudrai re et encors venir dans votre car j'ai fait un peu le tour de toutes les autres guile et aucune n'a etait aussi bien que la votre. Je suis vraiment vraiment désolée pour la dispute de la derniere fois.J'essaie d'ameliorer mon orthographe de plus en plus.

Maintenant je vous présentent mon perso.

Nom:Cusopp
Metier:Bijoutier niveau 50
Type:J'essaie de devenir eau/sagesse (je commence la pano ancestrale)
Sort:Bah toujours les sorts feu donc "Fléche enflamée, Glacée , Explosive, magique, Tir critique, éloignée, puissant et maitrise de l'arc.)

Maintenant je me présentent.

Prenom:Romain
Age:12 1/2 bientot 13 Very Happy
Classe:4eme
Combien d'heure de jeux video par semaine: environ 28H00
Donjon le plus frequenter:Donjon bouftou royal
Et je mi connai toujours pas sur les forums. ^^"

Et puis c'est tout je croit bien. J'éspere que je vais pouvoir réintegrer votre guilde. Bisous!

PS:J'ai lu les reglement.

Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptySam 4 Sep - 16:22

Bon tu sais quoi ?

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptySam 4 Sep - 16:45

Et bah dit donc,ça change d'avant... Moi qui était habitué a ton écriture SMS, les fautes normals etc,je suis agréablement surpris. et ce pourquoi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Cusss
Invité




Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re:   Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptySam 4 Sep - 19:16

Bon pour info je vais rester feu en faite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsukim

tsukim


Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : ile de france =p

Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptySam 4 Sep - 22:24

bon comme d'habitude je suis pas très negative (enfin je crois =O) donc bas pour
Revenir en haut Aller en bas
Holloway

Holloway


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010

Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptyDim 5 Sep - 13:57

Bon de mon coté je ne te connais pas et je vote pour, tu m'a l'air d'être simpatoche et puis si tu les connais, sa ne peux être que bien. Razz


Infos aux autres : Enfaite je me reconnecte ce soir et non lundi cheers

Vot'cher Holloway afro
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  EmptyLun 6 Sep - 9:38

Je rappelle qui est nescessaire a ceux qui postulent , si ils sont acceptés qu'il doivent ensuite s'enregistrer sur le forum ,et ce pour ( entre autres ) avoir accès au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]    Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais venir dans votre guilde [ACCEPTEE]
» (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]
» demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]
» Prochain patch à venir
» Bonjour jaimerai venir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: