Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour jaimerai venir ;)

Aller en bas 
+4
Liras
tuyop
Neyos
samuel
8 participants
AuteurMessage
samuel




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptySam 1 Mai - 11:13

Bonjour je suis un iop feu 63 apelé morbi-leretour je fait se ke dit le meneur j'obeit au règle (dsl poru les quelques fautes de copie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptySam 1 Mai - 11:26

Aie aie aie !
Bonjour, la course au candidatures courte est de nouveau à la mode Sad
CONTRE, présentation inéxistante (parle nous de toi IRL, en IG parle de t'es metiers, de ce que tu aime faire dans le jeu...), de plus nous n'apprennnons que ton lvl et ta race...
Le recrutement par forum sert avant tout à vous embêter à apprendre à vous connaitre avant le recrutement alors que le recrutement IG est brute, on ne sait pas sur qui on va tomber...

Donc présentation totalement à refaire.

Ps : Si tu pouvais mettre ta présentation sous la forme d'un texte organisé (mais pas liste de courses Mad ), sa serais tout de même mieux =)

Je viens de voir sa :
Citation :
ke
dans ton texte... Je veut bien que tu fasse des fautes d'orthographes mais faut pas pousser le bouchons trop loin...
Petit Conseil, utilise Google Chrome ou Mozilla Firefox pour écrire, ils ont des correcteurs de fautes, et sinon il existe ce site qui permet de corriger très facilement les fautes : Bonpatron.

Bises les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptySam 1 Mai - 13:00

également contre : beaucoup trop court et on accepte des petiteS fautes soit de frappe soit d'hortographe orthographe mais pas du sms , on est sur un forum , inutile de te presser donc je suis contre

tilcara , compare moi et lui et fais le bilan on verra qui a le plus de fautes


Dernière édition par tuyop le Lun 3 Mai - 18:52, édité 2 fois (Raison : j'ai pas pu résister ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptySam 1 Mai - 13:39

Actuellement contre, mais mon avis peut changer si tu refait ta présentation en suivant les conseils de Tivols... Et je te conseille de regarder les autres présentations qui ont été faite sur ce forum pour te donner des idées... Et en passant Tuyop, le "h" de "orthographe" est après le "t" Razz
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptySam 1 Mai - 18:57

J'adore "je fais se ke dit le meneur" XD

Alors sinon je suis contre a part si tu revois ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptySam 1 Mai - 23:02

Surtout que le meneur - moi - ne t ai jamais parle, tu as du prendre tivols pour le meneur dans ton précéder sujet. Je mettrai un sondage quand ça en calera la peine, candidature completement refusée la.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptyDim 2 Mai - 23:49

Coucou,

alors si tu écoutes ce que dit le meneur, tu dois écouter les règles aussi ^^ En tant que jeune rebelz tu me diras "les règles sont faites pour être contournées" et moi je te répondrai "appuie toi sur les principes, ils finiront bien par céder" parce qu'à rebelz, rebelz à demi, un rebelz peut en cacher un autre et un dofus vaut mieux que deux tu l'auras...

Comment ça je m'éloigne ?

ah oui... certains disent RTFM, je dirais RTFR, READ THE FUCKING RULES ! me suis couchée à 3h du mat' pour les rédiger en urgence alors c'est quand même le minimum... (moi narcissique ? noooooooon ! ^^)

Concernant l'écriture : >>clic<<
Concernant les consignes de recrutement : >>clic<< surtout la dernière ligne ^^

Mot de la fin : on t'a sans doute parus un peu dur, ne t'en fait pas, considère ça comme un bizut dans les règles, je suis sûre qu'on se fera un plaisir d'accepter ta candidature si elle est mieux formulée et répond à nos exigences... parce qu'après tout c'est quand même ça qu'on juge ne l'oublions pas ^^

Donc pour moi c'est : choix en suspens en attendant que le candidat poste une véritable candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinetsu

Shinetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptyLun 3 Mai - 0:50

Citation :
je fait se ke dit le meneur j'obeit au règle
Toi tu es un bon gars lol!
Mais désolé ça ne marche pas ici -> Contre
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) EmptyLun 3 Mai - 18:53

...................shi..Quoi? tu est qui toi? XD ( ne m'en veut pas une fois accepté je regarde rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour    jaimerai venir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour jaimerai venir ;)   Bonjour    jaimerai venir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour jaimerai venir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain patch à venir
» Je voudrais venir dans votre guilde [ACCEPTEE]
» Je veut venir dans votre guilde (j'ai totalement changer ) [Candidature accceptée ]
» candidature Walrock [ACCËPTEE]
» Blagues racontez vos meilleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: