Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ereloc




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptySam 13 Mar - 17:46

Bonjour à tous!

Pseudo : Ereloc
Classe : Iop
Type : dommages
Niveau : 45
Métier : Paysan (100), Boulanger (100)
Alignement : neutre ( bientôt brakmarien)
Orientation : PvP, pour parchoter 101 en intelligence et sagesse.

Voila c'etait un bref sur mon personnage, désolé pour ne pas ecrire son histoire mais c'est car personne ne la connait, rien qu'il etait venu de l'inconnu!

En ce qui me concerne :
Nom : LAYADI
Prénom : Mohamed
Age : 19 ans
Fonction : Etudiant
Pays : Maroc
Statut : toujours connecté et abonné

Bon, je sais plus quoi à dire, je pense que c'est tout pour le moment et bonne chance pour moi ^^

Simooo
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptySam 13 Mar - 18:22

hmm... presentation tres formel , pourrait tu nous en dire sur tes mtoivations , comment tu nous as trouver , qu'est ce que tu attend de nous ? bref , inspire toi des autres candidatures.. pour l'instant,si je devait emettre un avis, il serait negatif Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Ereloc




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptySam 13 Mar - 18:42

Rolling Eyes

J'ai trouvé la guilde Univers par le canal recrutement.
Je veux changer pour iop feu au lvl 60 et taper jusqu'à 900 dommages par tour!
Mais pour cela il me faut parchoter à 101 intelligence c'est pour cela que j'ai choisi mon iop dommages car il st roxor en ce niveau la!
Je vais donner à la guilde 90 % de mon experience entre le lvl 50 et 60 car je veux profiter le plus possible des dopeuls donc parchoter ^^
Je croi que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptyDim 14 Mar - 1:48

bon tu m'a l'air de bourrinner ^^ , mais tes metiers sont hl et sont donc une grande source de revenu ( l'enclos) mais l'mportant est la motivation
Revenir en haut Aller en bas
nemesis97160

nemesis97160


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!!   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptyDim 14 Mar - 16:40

la moi je crois que je suis d'accord à son entré après c'est vous qui êtes d'accord ou pas. Il à le niveau il m'à l'air motivé enfin plus ou moi c'est apparemment un bon combattant et m'aidera à ne plus nous sentir seul dans la guilde comme Brâkmarien ^^. Selon moi il à sont entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ereloc




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptyDim 14 Mar - 20:35

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptyDim 14 Mar - 23:21

Hmmmm j'aime bien ton pseudo, ne serait-ce que parce que parce que j'ai tout de suite été très tentée de le lire à l'envers.

Tu as l'air motivé, mais dans quelle mesure des motivations personnelles seront-elles compatibles avec l'investissement que tu seras prêt à fournir à la guilde ? C'est ce qui me chifonne le plus à l'instant.

En conclusion, je serais entre neutre et pour, je pense qu'il faudra voir sur le long terme ce que ça donne ^^ mais je préfère te donner une chance quand même, après tout, on ne te connait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis97160

nemesis97160


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!!   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptyDim 14 Mar - 23:24

Ben je suis exactement d'accord avec Tilcara cependant moi je peux pas trop jugé car des bugs j'en ai bcp trop ! donc je ne joue pas trop. après on vera le verdict de Sacri-Traque et des autre membres!
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] EmptyMer 17 Mar - 16:18

etant donné le tres faible engouement des membres a ton egard, au discussion IG ou certains t'on juger un peux trop... pvproxeurdelamortjtebouf , la candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]   (Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ereloc | colere) veut taper pour Univers!! [ REFUSEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrée dans la guilde "Univers" [REFUSEE]
» L'Univers des Vieux
» Présentation de mon perso et de moi .[REFUSEE]
» Ma présentation :) [REFUSEE]
» a dieux univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: