Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit drop pour mon metier tailleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Un petit drop pour mon metier tailleur Empty
MessageSujet: Un petit drop pour mon metier tailleur   Un petit drop pour mon metier tailleur EmptyMar 3 Aoû - 18:57

Bon c'est mon premier message donc ne me jugez pas imediatement sur ce que j'ecris parce que............... enfin bref x).
J'aurai besoin de laine de boufton noirs, blanche , plume de tofu et egalement de corne de bouftout pour les parcho sagesse. On pourai prevoir de faire le dj bouf en boucle pour colecter cette delicate petite laine. king

Merci bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Un petit drop pour mon metier tailleur Empty
MessageSujet: Re: Un petit drop pour mon metier tailleur   Un petit drop pour mon metier tailleur EmptySam 7 Aoû - 16:08

Ben y pas de problème pour ça (pour moi) mais juste une petite remarque :
Si t'a pas remarquer, y a pas tellement de monde en ce moment paske on est tous partis >< donc faudra attendre un peu :/ je rentre le 23 je crois et beaucoup de monde a la fin du mois d'août donc c'est pas pour tout de suite ><
Bonne vac et patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Un petit drop pour mon metier tailleur Empty
MessageSujet: Re: Un petit drop pour mon metier tailleur   Un petit drop pour mon metier tailleur EmptySam 7 Aoû - 19:12

Oui de tout de facon je l'ai bien remarque ses longues journees ayant seulemet 1 menbre de la guilde connecte x). En tout cas profite de tes vacances avant le terrible jour J.......
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Un petit drop pour mon metier tailleur Empty
MessageSujet: Re: Un petit drop pour mon metier tailleur   Un petit drop pour mon metier tailleur EmptyLun 16 Aoû - 17:49

ça tombe bien, j'étais à court d'idées pour XP nunulle ! tu la supportes et elle te file toutes ses laines et cornes, ça te va ? (enfin pas avant septembre... oui c'est long)
je fais tailleur aussi je compatis ^^' (bientôt niveau 30, motivée motivéééééééée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit drop pour mon metier tailleur Empty
MessageSujet: Re: Un petit drop pour mon metier tailleur   Un petit drop pour mon metier tailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit drop pour mon metier tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop bouf de la journée ...
» joli drop et image qui date un peut ais need de la mettre ^^
» Petit changement =)
» Petit problème :/
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: