Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) EmptyVen 23 Juil - 12:59

Salut a tous,

Donc voila je suis a la recherche de différentes ressources pour commencer a craft ma futur panoplie meulou.
Fouillez vos banques, vos coffres, vos inventaires !
Et c'est parti : [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Panier-image-XS-Kentiin-XS
Donc voila si vous pouviez gentillement me faire don de quelques ressources ou éventuellement me les vendre ! Smile

Merci d'avance a tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) EmptyVen 23 Juil - 17:18

hej

eh bien je ne sais pas pour les autres mais moi si j'ai des ressources je les garderait plutôt pour la pano meulou de Leely (à moins que j'ai pas tout suivi elle ne l'a plus).

Vais-je me faire engueuler si je dis que je te trouve un peu gonflé ?

Bonne chance pour ta pano néanmoins.

Tilc-qui-de-toute-façon-ne-risque-pas-d-avoir-des-ressources-à-son-niveau
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) EmptyVen 23 Juil - 22:01

C'est vrai que je n'y avait plus pensé, effectivement en le sachant c'est un peu déplacé mais bon je ne m'en souvenais plus du tout !
Vous avez raison aidez plutôt Leely ! Elle en a plus besoin que moi ! :S
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) EmptySam 24 Juil - 1:45

Moi non plus je pense ne jamais avoir de ressourses meulou et si j'en avais je preferais aidé Leely, tilcara a raison, désolé Sky. On a deja contribué pour la rachat de sa maison, maintenant je pense qu'il faut l'aider pour sa pano, la pauvre elle n'a rien fait et elle se retrouve sans rien. Personnelement si c'était ma faute, je me préocuperais d'elle avant de penser a moi mais bon. Et encore une raison personnel, je prefere en premier temps aider les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) EmptySam 24 Juil - 12:00

C'est ce que je viens de dire au dessus... Faut dire aussi que sans moi la maison de guilde ben vous ne l'auriez pas eue... J'avais mis combien déjà ? 500.000K environ... Donc voila, mais t'as raison gardez pour Leely car je veux dire je suis quand même a peu près bien stuffé donc voila. Après mes vacances j'aiderais Leely également !
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) EmptySam 24 Juil - 14:40

Juste une precision Sky, c'est pas la maison de la guilde, c'est la maison de Leely, elle l'avait acheter avec son propre argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)   [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ******* de meulou
» protecteur de ressources , attrapez les tous!
» Recherche de ... Cawottes
» Futur enclos pour Univers?
» Conseils pour une bonne Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: