Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de ... Cawottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Recherche de ... Cawottes Empty
MessageSujet: Recherche de ... Cawottes   Recherche de ... Cawottes EmptyLun 12 Avr - 21:03

Bonjour à toutes à à tous, je cherche actuellement 100 cawottes (pour le sort) et elle sont à 150 000 k en HDV, ce que je trouve excessif...

Je cherche donc des cawottes, je les achèterais à 120k/u (donc les 100 : 120 000 k)


Merci à toutes et à tous ! Essayer de vous réunir pour être sur d'arriver à 100... car acheter cawotte par cawottes... :p Merci à toutes et à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-eric

Colonel-eric


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit 23h55/24

Recherche de ... Cawottes Empty
MessageSujet: Cawotte ???   Recherche de ... Cawottes EmptyMar 3 Aoû - 19:33

Cher guilde j'aurai de nouveau besoin de votre aide pour la recoltation des cawottes aupres de ses wabbits tantot amicale( pour se laisswer tuer) tantot *******. Enfin bref J'aurai besoin des cawottes pour ........( ne quitez nous serons de retour apres la pub )..... le sort cawotte. Et je vous serez reconnaissant pour ce geste et meme si vous n'avez pas de cawotte demandez moi ce que vous voudriez.

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de ... Cawottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis de Recherche] Ressources pour craft Meulou ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: