Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Messages de recrutement ... Have fun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leely

Leely


Messages : 153
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Messages de recrutement ... Have fun ! Empty
MessageSujet: Messages de recrutement ... Have fun !   Messages de recrutement ... Have fun ! EmptyJeu 27 Mai - 22:36

Ce soir, j'ai demandé à Tilcara à Tsukim de m'aider pour trouver un message de recrutement pour la guilde, et elles m'ont donné plusieurs messages géniaux Razz
Ce serait cool si tout le monde pouvait proposer un message (Basé sur l'humour hein Very Happy)

Donc les voiciiis :

Vous voulez tout connaître du pénis du taureau ? Rejoignez Univers, la seule guilde qui recrute des zoophiles.

Les hypocondriaques congénitaux vous provoquent-ils des céphalées ? Intégrez Univers, la guilde anti-gueux.

(MERCI TIIIIIIIILC')

Vazy sort de ta hute, univers qui recrute, nan mais test même pas, c'est pas que du blabla, leur forum c'est d'la balle, dessus comment jm'emballe, vazy rejoins la guilde, tkt y'aura pas d'bide ! (Avec du rythme)

Moi dans ma guilde, on apprend à voir un vache, on apprend à caresser une vache, on apprend à embrasser une vache, on apprend à castrer une 'vache', on apprend à etc... Pour tout apprendre sur les vaches, Rejoignez Univers !

(MERCI TSUUUUUUUU)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Messages de recrutement ... Have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement ... Have fun !   Messages de recrutement ... Have fun ! EmptyJeu 27 Mai - 23:46

Je fais le premier pas vers vous, je vous le demande avec toute la sincerité que mon coeur, que mon esprit peut contenir. Et aussi avec toute l'amabilité et le respect que je vous doit car sans l'égalité le discour ne peut avoir lieu. Vous ne perderez pas votre precieux temps, et je sais que vous en avez grand besoin, oui vous ne perderez pas votre temps a écouter mon discour qui a pour but de faire passer un message.... Bon bref on s'en fous; t'veux rejoindre Univers ou pas mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Messages de recrutement ... Have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement ... Have fun !   Messages de recrutement ... Have fun ! EmptyVen 4 Juin - 12:31

ps: oubliez pas la limite de caracteres de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-Roxxor-

-Sky-Roxxor-


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : 59 Le Nord // Amakna - Le Village

Messages de recrutement ... Have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement ... Have fun !   Messages de recrutement ... Have fun ! EmptyLun 21 Juin - 15:33

Vive les messages de recrutement ! Censuré HB Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de recrutement ... Have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement ... Have fun !   Messages de recrutement ... Have fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de recrutement ... Have fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Regles de recrutement
» Demande de recrutement [ACCEPTEE]
» Recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: