Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Regles de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Regles de recrutement Empty
MessageSujet: Regles de recrutement   Regles de recrutement EmptyDim 7 Mar - 1:34

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous, tout d'abord , voici les conditions de recrutement :

  • On ne recrute qu'à travers le forum

  • Avoir le niveau minimum : 70 actuellement

  • Être motivé(e), vouloir évoluer avec la guilde et ses membres

  • Être un minimum mature

  • Pas de SMS x)

  • Rester poli(e) sur le chat

  • Éviter de poster 15 fois pour 15 mots quand on peut faire une phrase complète ( surtout dans le canal guilde )

  • Être au courant des droits de base : gérer son XP, poser/collecter percepteurs, inviter de nouveaux membres

  • Un XP minimum de 5% est demandé

  • Participation pour l'enclos/maison demandée

  • Si vous postez une candidature, veillez a créer un nouveau sujet dans la section appropriée : ici

  • Dans cette candidature, présentez-vous, votre personnage, vos passions, vos habitudes sur le jeu, et, pourquoi pas, faites un peu de RP [Mais vous n'êtes pas obligés !]


--------------------------------------------------------------------------------

(edit Tilcara) Une réclamation concernant les règles ? Venez passer un coup de gueule ici ou MP moi que je relaie.

Personnellement, je ne soutiendrai pas ceux que Sacri appelle les "pvproxeurdelamortjtebouf". L'intérêt d'une guilde à effectif réduit c'est d'être une grande famille, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai rien contre le pvp (enfin si un peu, mais là n'est pas le sujet), mais les ambitions personnelles doivent rester compatibles avec l'esprit de guilde. La guilde n'est pas une occasion de squatter un enclos (qu'on n'a pas encore), ni un tremplin pour vos ambitions, ni un réservoir à traques potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
 
Regles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des règles, encore des règles
» Recrutement
» Regles de la guilde
» Regles du forum
» recrutement [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Règles de la guilde et de recrutement :)-
Sauter vers: