Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
GREEN
Lupusanguis
Liras
7 participants

Pouw ou contwe
Pouw
Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Bar_left100%Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Bar_right
 100% [ 6 ]
Contwe
Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Bar_left0%Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Green?
Invité




Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 19:39

Bien le bonjour à vous; je viens ici pour tenter ma chance comme tout le monde et pouvoir faire parti de l'équipe !
Je croise souvent un membre à vous Rastatifou, fort sympathique avec qui je m'entends à merveille et qui m'a dit que du bien de la guilde, voilà pourquoi je n'hésite pas à venir postuler.


Alors je joue deux personnages, Greenthumb et Explicit, de grands défenseurs de mère nature tous de vert vétus.
Le premier est mon personnage principal, un ecaflip bi-elementaire de niveau 151 en pleine voix de changement vers l'agilité mais qui se débrouille plutôt bien; et le second est un pandawa chanceux de niveau 91 qui me sert à porter mes amis pour qu'ils puissent mieux viser What a Face
J'ai une jolie maison en face de la banque à bonta, peut être m'avez vous croisé entrain de glander comme je le fais très souvent avec les rastas.. héhé
Et j'ai quelques métiers que je vous présenterai ci-dessous.


Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] METIERS

Alors Paysan niveau 100 - Mineur niveau 100 - forgeur de pelles niveau 19 - Bijoutier niveau 91 - forgeur de pelles niveau 90 - Joaillomage 100
Que je partage avec grand plaisir en guilde.


Sinon je m'appelle Dave, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud.
Je travaille à mon rythme donc je peux jouer très longtemps selon mes envies; je suis quelqu'un de posé mais j'aime me tapper de bonnes barres avec les gens cools.
Ce que je préfère avant tout c'est de jouer avec des gens qui ont une bonne personnalité plutôt qu'un bon niveau.
Et ce que je recherche c'est une guilde simple, sans grandes conditions, mais respectable avec une bonne ambiance et une entente qui pousse à la solidarité et au partage ( amen ! bom )

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez quelques informations à me demander n'hésitez pas.

Et puis voilà une petit aperçu du duo de vilains :
Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] GREEN


à bientôt j'espère.


Ps 1 : j'ai pas pu me connecter avec mon pseudo sur le forum

Ps 2 : j'ai honte de mon ps1.
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 20:07

... Coeuuur
J'adoooooore ta presentation, un grand OUI sans hesitation ! Very Happy

Citation :
Ce que je préfère avant tout c'est de jouer avec des gens qui ont une bonne personnalité plutôt qu'un bon niveau.
Coeuuur
Je pense qu'on peut en deduire que t'es pas Mister. XPDROPKAMASXPXPXPXPXPXPXP ^^
(et j'espere bien pas me tromper)
Et c'est tout a fait le genre de personne qu'on cherche Very Happy (enfin... je crois... non ?)
Sinon... ça faisait longtemps que j'avais rien a redire sur une presentation *-* Tout y est, c'est parfaiiiiiiiiiiit Wah

(Celui qui dis non, je le tue)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 20:21

...

Tu as essayer de rentrer tes ID sur le forum ? O_________o encore heureux qu'on soit pas un site de phising Surprised

Bref, venons en a ta candidature....

Très bien, très complète, ça fait un bail que j'attend ce genre de candid' , et là voilà enfin ! Qu'une chose à dire, un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
GREEN

GREEN


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 20:39

Tout d'abord merci pour vos deux réponses ça fait plaisir.
Et non j'essayais de rentrer mon nom de compte que j'ai enregistré ici et non pas mes ids, t'en fais pas je suis très vigilant avec ça !
J'avais juste pas capté qu'il fallait confirmer mon inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 22:08

[edit définitif pour supprimer tout messages et quitter dofus]


Dernière édition par tuyop le Jeu 3 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Localisation : Rhones/Alpes

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 22:17

Je vais dire un bon POUR!!!!

Ta présentation est super simpa, j'espere que tu l'es tout autant Wink

Pourtant j'aurais bien envie de dire contre pour voir quel effet ca fait d'avoir Liras qui veut me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyLun 22 Nov - 22:51

alors moi j v voter 2 foi oui pas pour le métier et le lvl non non mai cher amie mai par se que RASTA FORE VER
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] EmptyMer 24 Nov - 21:26

Je vote aussi POUR avec un grand sourire Smile

Un membre à l'allure sympathique, à la mentalité recherchée, un membre qui doit avoir sa place Smile
D'autant plus, que la présentation est vraiment très bien, complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]   Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenthumb & Explicit pour de nouvelles aventures?[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]
» Postulation [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: