Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Lupusanguis
Tilcara
6 participants

La cawotte à tapper ou la biewe a boiwe ? ! Dodo ?:o
Cawotte à tapper ! ( contre )
recrutement [ACCEPTEE] Bar_left0%recrutement [ACCEPTEE] Bar_right
 0% [ 0 ]
Biewe a boiwe ( pour )
recrutement [ACCEPTEE] Bar_left100%recrutement [ACCEPTEE] Bar_right
 100% [ 5 ]
Dodo ! ( mitigé )
recrutement [ACCEPTEE] Bar_left0%recrutement [ACCEPTEE] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stella
Invité




recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 1:31

Une petite présentation s'impose donc:

Mes persos:
je suis sur Li Crounch depuis le mois d'août a peu près, j'ai 2 persos:
-Roxylam, une sadida (atte ? ) lvl 95 qui peine a monter son tailleur( niveau 18 --')
-et Memylam, une enutrofette lvl 96 qui défie les lois du drop ^^
J'étais avec mes 2 persos dans une guilde super simpa, seulement elle a été desertée depuis le mois de Septembre a mon grand regrès....
Ce que je cherche actuellement ce n'est pas forcément une guilde qui va xp tous les jours ou qui est très populaire, c'est surtout une guilde avec une bonne ambiance, où l'on puisse discuter et rigoler!!!

Pour ma part:
Je m'appelle Stella(non ce n'est pas qu'un prenom de barbie ^^)
J'ai 17 ans (18 en decembre)
J'habite sur Grenoble ou je fais des études de medecine (1ere année, dur, très dur xD)
Je suis de nature optimiste, j'ai toujours le sourire et la bonne humeur me colle a la peau!! Toujours la pour donner le rythme et mettre du tonus dans ce que j'entreprend, une vraie boule de pep's et d'energie, je suis aussi une amie sincère qui tend toujours une oreille à celle ou celui qui veut discuter serieusement...
Je suis aussi une sportive dans l'ame, sur une piste comme dans un bassin, j'ai la gnac et j'aime gagner (très mauvais perdante XD)
J'aime aussi sortir ac les copines, les soirées, les shopping,(des trucs de filles quoi ^^)

Voilà une présentation qui me ressemble bien et qui m'a l'air convenable, a vous de me dire si vous plaît et si elle me permettra de commencer a cotoyer cette "belle famille" qu'a l'air d'etre votre guilde et peut etre un jour en faire partie, je l'espere en tous cas Very Happy

A Bientot,

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 1:50

Quoi ? Une première année de médecine ? Tu ferais mieux de bosser au lieu de jouer à Dofus ! Surtout à cette heure-ci !


(c'est bon je sors je sors)


Ah et moi j'ai rien à dire sur ta candidature, je suis juste un résidu en orbite qui vient enquiquiner le monde... (mais sérieux, 'fin... je dis pas ça méchamment, tu dois pas être mauvaise vu que t'as un an d'avance, encore que dans le supérieur ça veuille pas dire grand chose, mais franchement ça serait con de foirer à cause de Dofus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 2:36

Bonjour a toi Smile

Bonne candidature complète, la mise en forme pourrais être un poil amélioré elle est bien ! Pour !

Avoui sinon, les résidus d'étoiles ont le droit de voter, m'enfin je sais pas, un résidus d'étoile qui nous tombe dessus, ça peut faire très mal non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Stella
Invité




recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 10:05

Pour te répondre Tilcara, je n'ai pas un an d'avance, je suis juste née en fin d'année (1er decembre), en fait dofus est mon moyen de sortir de mes acides gras polyinsaturés et de toutes ces formules inutiles qu'on doit ingurgiter sans réfléchir.
Cependant je continue un peu dofus jusqu'a fin novembre, après c'est la période de révisions qui commence pour tout le mois de décembre, on a des partielles en janvier(a ne pas foirer ^^)!!
Je suis super motivée et je ne compte pas rater cette année, et dofus et mon moyen de ne pas devenir folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : marseille

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 12:57

Moi je dit pour pour la simple et bonne raison que liras arrêtera de crier a l injustice qu'il y a pas asse de fille dans la guilde xD
Non je rigole bonne présentation POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liras

Liras


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 13:24

Nan mais c'est vrai ! Cette guilde est sexiste !!! (et on sait tous pourquoi y a plus de mec que de fille, n'est ce pas sacwe ?)

Présentation complète, ravie de t'entendre dire que tu cherche plus à être dans une guilde sympa avec une bonne ambiance plutôt qu'une guilde où tu te fais hurler dessus parce qu'on va perdre contre je ne sais quel créature a cause de toi. Very Happy
T'as l'air vraiment quelqu'un de sympa Smile (et c'est cool qu'une fille nous rejoigne, les garçons sont trop méssant, faut pas se laisser faire !)

Je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 2:06

Stella a écrit:
Pour te répondre Tilcara, je n'ai pas un an d'avance, je suis juste née en fin d'année (1er decembre), en fait dofus est mon moyen de sortir de mes acides gras polyinsaturés et de toutes ces formules inutiles qu'on doit ingurgiter sans réfléchir.
Cependant je continue un peu dofus jusqu'a fin novembre, après c'est la période de révisions qui commence pour tout le mois de décembre, on a des partielles en janvier(a ne pas foirer ^^)!!
Je suis super motivée et je ne compte pas rater cette année, et dofus et mon moyen de ne pas devenir folle Wink

Mwarf j'ai l'impression qu'en médecine humaine c'est comme en médecine vétérinaire, tu dois te taper les bases bien relous avant d'envisager quoi que ce soit. (mais bon c'est intéressant quand même le métabolisme des acides gras)

Dofus est un excellent moyen de penser à autre chose, après si tu "tiens le coup" pour réviser tes partiels c'est cool (on est pas tous égaux face à la tentation hélas, j'en connais qui résistent mal... non pas ici messieurs les paranos !)

Ah et merci de ne pas toucher à mon Volaide d'amour (même si je sais qu'il me trompe avec un certain mec à Brâkmar) s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

(oui bon c'est bon je connais la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 18:56

Bon tout d'abord je trouve cete histoire de fille et de garçon d'un sexisme pas possible.
Bon ok je sors ---->

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 21:43

Enfin une filles , mes fiches attendaient sa depuis longtemps niahahahhahahah
si j'ose dire : BWHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH Twisted Evil

bref tout sa pour dire que je suis pour , et que tu risque fort de tomber sur plein de pervers psycopates dans cette guilde Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 21:45

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
stella
Invité




recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] EmptySam 20 Nov - 11:16

Wouhouuuuuu! It will be Legen... wait for it .. Dary!!!!!! (désolé... la superfan d'How I Met Your Mother a voulu s'exprimer... --')
Je suis impatiente de connaître tous ces "pervers psychopathe" xD

PS: juste une question, le meneur c'est qui dans tout ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTEE]   recrutement [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Demande de recrutement [ACCEPTEE]
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: