Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 18 Mar - 1:22

Bonjour, ou bonsoir pour certains, je me présente : Neyos, Enutrof eau appartenant au cercle 6x.

Mes raisons de demander l'adhésion à votre guilde ? Univers est une guilde à l'apparence sympa, influente et organisée, la meilleure des recettes pour une bonne guilde.

Je suis qui ? Dans le IRL, je joue actuellement un Enutrof nommé Neyos. Pas de mule à pévétons, ni de brute j'ai choisi cette classe pour leur polyvalence et leur avenir. Cependant j'ai joué avec : Mhaly sadi lvl 61, Arino (surement le plus célèbre) eni eau lvl 62, Tivols sacri eau lvl 50, Fennic cra air lvl 56 et enfin ce dernier personnage, Neyos.
Après avoir pris mon mal en patience pour monter paysan (2 jours) au niveau 100, j'ai décidé de me faire beaucoup de kama spour mon Enutrof. C'est ainsi qu'il est devenu acquéreur d'un gelano, d'un dofus cawotte +43 et de panoplie combat et xp plutôt correcte.
Dans le RL (vie réelle), je suis un jeune ado de 15 ans, qui adore les MMORPG, principalement Dofus. Après 1 ans d'arret j'ai décidé de revenir. Entouré d'amis, je vie très bien l'école (pas de tendance suicidaire...).

Cette guilde je l'ai connue sur le forum dofus officiel, mais aussi grace au Meneur, Sacri-traque alors qu'il ma aidé lors de Br en arène et de quelques donjons bouftou.

Voila, je ne parle pas en SMS même si j'essaye de faire le moins de faute possible, je compte évoluer dans Dofus et devenir si possible un personne important.

Bonne nuit, personellement je ne tiens plus debout (enfin assis) et je pars donc à la rencontre de mon lit...

Ps : Je ne suis ni Bontarien ni Brackmarien... oui je suis neutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 18 Mar - 1:35

bonjour ...

paysan lvl 100 en deux jours affraid tu me lance un defi , bien que j'ai deja perdu xD ( 60 en xxx jours !x ) . en tout cas, te connaissant assez bien IG ,je ne peux dire qu'un chose ... : POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 18 Mar - 19:49

comme a dis shiffer : en dessuous de 70 on recrute pas ( muhahaha) non je plaisante
je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 18 Mar - 21:48

Je ne sais pas si nous sommes une guilde influente (je dirais non, mais je manque du recul nécessaire), mais si sacri t'apprécie, (eh oui le piston ça marche toujours XD) je vais lui faire confiance. Rien ne veut la connaissance d'une personne IG. J'ai toujours un peu peur des gens ambitieux (mauvaise expérience sur un autre jeu) mais l'ambition il en faut pour avancer ^^

Pour, pour l'amour de la traque de sacri !
Revenir en haut Aller en bas
Que dire
Invité




Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyJeu 18 Mar - 22:23

........ enfin bref, comme la dit Tilcara, je fait entièrement confiance à Sacri-traque.

Encore désolé pour ce long et compliqué discourt, mais une candidature ne se prend pas à la légère ...........................XD.

Stéphane.

PS: je sais je suis trop drôle (sans commentaire MDR).
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyVen 19 Mar - 0:05

Sacri-traque m'a fait confiance en acceptant Mariine-fullbuster dans la guilde donc je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance.

Je suis tout a fait d'accord pour que Neyos entre dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyos

Neyos


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation :

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyVen 19 Mar - 19:48

Merci à vous tous, il faut combien de "Oui" pour intrégrer la guilde dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] EmptyVen 19 Mar - 21:20

Bof, c'est pas la nouvelle star ici Razz
C'est un peu une appréciation générale. On donne notre avis et on attend que sacri se prononce définitivement et change le titre du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]   Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyos, chercheur de trésors [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]
» recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Postulation [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: