Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 histoire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: histoire de la guilde   histoire de la guilde EmptyJeu 11 Mar - 12:43

Bon j'ai décide d'écrire l'histoire de la guilde parce que c'est nul si la guilde n'a pas d'histoire ! ( j'ai pris la liberté de me mettre comme un membre d'origine pardonnez moi)

Tuyop comme chaque matin se levait la mauvaise tête , la tête dans le *** du trool comme disent les gens ,réveillé par un sacrieur nerveux qui élevait sa dragodinde a 5 heures du matin. Le feca désactiva alors le champ de force qui me permettait de dormir dans la rue sans courir de risque , se leva et alla lui dire ses quatre vérités au sacrieur quand la dragodinde brisa la porte de l'enclos et s'enfuit dans sa direction. Il sauta dessus, malheuresement pour lui, cette dragodinde était sauvage et tenta de se débarrasser du jeune feca : elle l'envoya valser et il percuta un mur. A ce moment la le sacrieur siffla dans un petit sifflet et la dragodinde revint vers lui. Le dennomé tuyop recouvrait lentement ses esprits lorsque le sacrieur se pencha pour voir si j'allais bien , le premier visage qu'il vit fut donc la tete d'un sacrieur au yeux injectés de sang , tuyop hurlai de peur et tomba dans les pommes ( encore) et fut alors transporté dans une petite maisonnette. Il se réveilla alors que le sacrieur discutait avec une enirpisa. tuyop se leva et le sacrieur lança :

- Haaaa le grand héros est levé!

L'eniripsa étouffa un petit rire.

- Merci de m'avoir ramené mais je dois partir vers les champs pour travailler.
- Mais , il est midi ! ton patron va te tuer si tu y va maintenant ! Reste ici et attend la fin de la journée , tu lui diras que tu est malade, dit l'eniripsa qui s'appelait Tilcara.
- Bon et bien d'accord, repondit-il.
- Bon à présent que dirait tu d'aller combattre deux trois bouftous? dit le sacrieur.
- Je... je ne sais pas me battre tout ce que je fais , c'est que je sais faire ce champ protecteur .
- Eh bien il est temps de t'apprendre dit le sacrieur , suis moi.
Il ouvrit une trappe qui donnait vers le sous-sol.
- Cette salle a ete specialement conçu pour apprendre a combattre.
L'eniripsa s'approcha.
- Et comme vous allez vous entretuer , je vais vous soigner et je t'entrainerait a la maitrise de ta magie tuyop.
- Moi , tu peut m'appeler sacri , je suis la pour t'apprendre le maniement des armes.

Et ils travaillèrent ensemble tout l'après midi ,vint alorse soir

- Merci de m'avoir apprit tout ça
- De rien dit sacri
- On est la pour s'entraider!
- Bon aller je vais dormir

Il se coucha sur le sol et activa son champ de force , mais il oublia que grâce a l'entrainement de ses deux maitres d'arme et de magie il etait dorenavant beaucoup plus puissant et, au lieu que le champ de force epouse les formes de son corps , il détruisit la maison et l'enclos a coté

- Oh mon dieu je suis désolé!
- ............fit sacri
-................fit Tilcara
- Excusez moi voila tout mon argent pour vous rembourser.

Il sortie sa bourse et renversa tout son contenu sur la table , soit environ 50 000kamas

- Vous savez quoi ? Je vais créer une guilde, c'est toi qui m'a donné l'idée tuyop dit sacri
- Quoi? s'exclamerent tuyop et l'eniripsa denommé Tilcara
- Eh bien plutôt que d'aider une personne ici et la avec cette guilde on pourra aider beaucoup plus de gens!!

Ainsi la guilde univers fut créée.

edition par S.T. , mise en forme , faut d'orthographe ( corrigé deux trois ) et correction d'incoherence ( tuyop passe de il a je puis a il )
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde EmptyJeu 11 Mar - 14:06

Bonne initiative ! Le rythme est nerveux, on ne s'ennuie pas. Et bravo, ça a dû te prendre du temps. Mais pourquoi ai-je offert de te soigner ? Il doit y avoir anguille sous roche, à ta place je me méfierais Razz

Bon où vais-je mettre ça moi ? C'est pas du RP, dans présentation de la guilde peut-être ? Ou je le laisse ici ?

Critiques sur la forme (je sais je suis très dure) :

- le mélange je/il dans la narration, c'est terrible ! décide toi si tu parles à la première personne ou pas...
- les majuscules sont des aides très précieuses. Je sais que j'ai dit que je ne voulais pas de topic tout en majuscules mais y'a des limites.
- La ponctuation, pitié, la ponctuation. La ponctuation à elle seule peut changer le le ton d'un dialogue. Elle est très importante pour le rythme de la phrase. Si tu écris "à l'américaine", comme j'aime le dire, c'est-à-dire sujet-verbe-complément, met des points régulièrement, sinon on se perd facilement.

Les fautes, je peux en prendre une partie en charge, si tu es sous firefox, utilise le correcteur d'orthographe intégré. ça prend pas longtemps et ça rend le tout beaucoup plus agréable à lire. Je ne te demande pas non plus de ne pas en faire du tout, bien sûr, mais juste de faire un peu plus attention quand tu écris un long texte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde EmptyJeu 11 Mar - 19:05

Et bien je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO a toi, tu t'es visiblement lancé dans le RP , ce que je suis sur va contribuer a la guilde et rendre l'ambiance plus sympathique Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde EmptyJeu 11 Mar - 19:23

C'est pas du RP ^^ Une fanfic tout au plus. Normalement en RP on n'est pas sensé faire faire des trucs (no comment) aux personnages il me semble.

(Quand je pense que j'avais corrigé un paquet de trucs, et qu'il en restait encore, pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière
» la petite histoire de force , moi et leely
» Regles de la guilde
» Reunion de guilde.
» grande xp guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: