Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière Empty
MessageSujet: [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière   [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière EmptySam 20 Mar - 21:02

Avant que Sacri ne vienne se vanter de tous les super drops qu'il a fait, je viens poster mon appel à l'aide sur le donjon bulbes.

Je suis actuellement coincée dans la salle 8 ou 9 je sais déjà plus, bref une salle avec 2 interrupteurs...

S'il y a des valeureux guerriers qui passent dans le coin, vous pourrez m'aider à me sortir de là ? Merci ^^

Si vous avez l'intention de faire le donjon bulbes, merci de me laisser un petit message ici, parce que bon je vais pas attendre comme la belle au bois dormant là-bas, je vais jouer avec un autre personnage...

D'ailleurs sacri, si tu veux tes racines... SORS MOI DE CE MERDIER !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

[donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière Empty
MessageSujet: Re: [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière   [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière EmptySam 20 Mar - 21:11

arf t'imagine meme pas, neyos et moi coincer aussi, le truc buguait >< neyos est sortie du dj en parlant a un pnj , moi klk m'a sortie des barrieres , enfin bon la grosse ... x)



suite de l'histoire : si tu peux attendre klk , ou te gerer un groupe des monstres, je t'attend a la salle d'apres
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

[donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière Empty
MessageSujet: Re: [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière   [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière EmptySam 20 Mar - 21:25

lol... ou pas en fait...
mais si je tente le groupe de monstres, même si je survis (ce qui est peu probable) je n'aurai pas le sort.
Donc non, je reste là, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière Empty
MessageSujet: Re: [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière   [donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[donjon bulbe] l'histoire de l'eni prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des bulbes =)
» Donjon des chafer =)
» Donjon forgerons
» Donjon koulosse
» Donjon des scarafeuilles =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Prévisions de sorties, drop, donjons, etc...-
Sauter vers: