Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]

Aller en bas 
+2
stephane
Eikii
6 participants
AuteurMessage
Eikii




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMar 9 Mar - 19:36

Il était très tot le matin ,quand Eikii fut réveillé par les rayons du soleil qui traversaient ses stores, dans la forêt d'Amakna . Eikii se leva et se recoiffa , regarda par dehors avant d'enfiler sa scaracoiffe rouge et sa scaracape qui va avec. C'était le grand jour ! Il allait se présenter au bureau de la guilde Univers , son coeur palpitait , il prit son arc et sauta de son arbre avant de se diriger en courant vers le bureau même . Après quelques longues minutes à courrir , il aperçut de loin le bureau , une goutte de sueur parcoura son front puis sa joue avant d'être essuyée de sa main. Il gravit les marches et frappa à la porte , une voix grave répondit , il rentra doucement , le coeur qui battait à 200 à l'heure ne l'aidait pas pour se concentrer , il avança jusqu'au bureau et se présenta:

-" Bonjour ,je m'appelle Eikii et vient de la contrée d'Amakna ,plus précisément dans la forêt.
Comme vous pouvez le voir , j'ai la panoplie du scarafeuille rouge et suis de cercle 49 , orienté vers l'intelligence donc le feu ...
Cela fait environ 4 ans que je me suis lancé dans l'aventure ."


Voilà , petite partie RP =P


Partie IRL : Frédéric , 19 ans ,en pleines études à toulouse , je joue depuis envrion 4 ans et j'ai eu des tooooonnes de persos Razz
Voilà tout , j'espère que ca vous a convaincu Razz


A la revoyure en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Bonjour   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMar 9 Mar - 20:04

Salut Eikii, je ne suis pas la pour donner mon avis sachant que je suis tout nouveau dans la guilde, mais je tien a dire que ta petite présentation ma bien plus.
Pour la voix grave que tu a entendu avant d'entrée dans le bureau d'inscription, c'était moi qui faisait un remake de Star Wars, j'interprétais Dark Vador et Sacri-traque Luc. Je lui ai mit une branlé, et il en a encore mal au cul XD.

Enfin bref, je te souhaite bon courage pour ta candidature^^.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMar 9 Mar - 20:14

J'ai aussi bien aimé ta petite présentation mais elle n'est pas assez complete. Tu pourrait mieux te présenter et dire ce que tu attend de la guilde et tes projets.

Je te souhaite aussi bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMar 9 Mar - 21:53

pareille que volaide , j'ai beaucoup aimé ta presentation mais... QUELLE EST TA CLASSE Shocked Shocked Shocked et tes metiers si possible au moins ^^ Sinon bravo pour le RP, je sens qu'une section est faites pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 1:46

Quand Tilcara arriva au bureau/buvette de la guilde, elle espérait simplement trouver quelqu'un qui ne parlait pas le bwork. Quelle ne fut pas sa surprise de voir cet archer tout de rouge vêtu, si peu assuré comparé aux archers qu'elle rencontrait d'habitude ! En entendant sa présentation, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il parlait bien. Elle prit une profonde inspiration avant de lui adresser la parole.

"Je suis Tilcara, il n'y a qu'un mois que je suis là, mais j'ai eu le temps d'apprendre à me méfier des archers. Cependant, tu me donnes envie de te connaître davantage. Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Je n'ose imaginer un amoureux des arbres en bûcheron, ajouta-t-elle en souriant, les ailes frétillantes. Et cet arc, le portes-tu parce que tu es un crâ ? Ou est-ce par amour de l'arme ? Ici nous accueillons les gens de tous bords, les sombres et sanglants brâkmariens, tout autant que ces obscurs porteurs de lumière que sont les bontariens, et même les mystérieux mercenaires. Tu n'as pas à avoir peur de nous révéler ton alignement. En réalité, si tu devais craindre une chose, ce serait la face plus ou moins bien dissimulée de certains membres de cette guilde, pour ne pas dire tous. Cela, tu le sauras en temps utile, de même que, j'imagine, tu nous réserves des surprises."

Puis, s'adressant au reste de la guilde : "Cet homme des bois m'intéresse plus qu'il ne le devrait. Ce serait un plaisir de le voir parmi nous, mais j'aimerais connaître ses motivations... je me méfie quand même des archers !"


(Partie IRL : quoi comme études si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai vu sur internet qu'il avait énormément neigé à Toulouse, ça doit faire drôle à cette latitude et en cette saison, non ?)
(eh sacri, un mec avec un arc, à part un crâ, je vois pas trop... sauf si il est comme moi et qu'il trouve les arcs stylés, mais après 4 ans de jeu il ne doit pas être aussi noob que moi donc j'écarte cette hypothèse)
(et lire tout ça me fait penser que je devrais vraiment me motiver à écrire les règles de la partie RP quand j'aurai 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 9:55

avais pas vu l'arc ><' mais ça peut toujours etre quelqu'un des bois avec un arc ( frogeuse d'arc? )

reponse courte et rapide, jdois go ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Eikii




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 18:37

Eikii eût un élan de courage devant la jeune fille aux magnifiques aîles virevoltant dans tous les sens devant lui , Eikii prit son arc et le tapa à terre avant d'essuyer la dernière goutte sur son front .

" J'exerce , à vrai dire , 2 métiers , le premier étant de Paysan et le second de Boulanger , mais je ne fais du pain que depuis peu de temps .
Je suis un pur Crâ , ayant mes 2 parents Crâs. Sinon , je ne suis pas aligné , mais l'envie me prend parfois , je préfère attendre un peu."




Autre : Mes motivations pour la guilde ? J'en ai pas et j'men fous
Nan mais pour de vrai , je compte aider la guilde , si j'atteinds le niveau 60 d'ici peu , je pense que j'aiderais surtout la guilde , car j'aime bien faire xp la guilde , au détriment de mon propre xp =P


IRL : Je suis en Master Finances x) La neige m'a un peu embêté mais j'ai fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 18:52

voila qui me parait tres bien =) je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 20:00

Oui moi aussi je suis tout a fait POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 21:24

moi aussi ( muahahahah heu non oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyMer 10 Mar - 23:39

Tilcara hocha la tête en entendant la réponse d'Eikii.

"Pour moi ça va, je vote pour. Je suis une alchimiste, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le demander !"
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyJeu 11 Mar - 12:20

Caché derrière un poteau a la chasse aux informations a la taverne , tuyop vit, au loin, dans la masse, Tilcara. Il se massa le front en souvenir du coup de poing qu\'elle lui avait donné , elle avait une force d\'iop , et c\'est une eniripsa! Il s\'approcha à pas de loup , puis, caché sous une table, il se retrouva nez-à-nez avec un sram en train de dépouiller l\'archer. Connaissant la réputation des archers, il préféra laisser le sram lui voler les kamas, et, à ce moment-là , il aperçut la mini-jupe d\'eniripsa de Tilcara à 50 cm de son visage. Il voyait qu\'elle parlait. Il tendit l\'oreille pour mieux entendre et se rendit compte qu\'elle parlait a l\'archer !! Par feca ! Il n\'en croyait pas ses oreilles. Il apprit que l\'archer postulait pour la guilde , pheu , il n\'entrerait jamais , mais pourtant Tilcara était charmée , elle écoutait ce qu\'il disait. I remarqua au passage qu\'il parlait très bien et ne maitrisait pas le langage bwork. Intéressé, il écouta son histoire et ses fait d\'armes racontés a Tilcara

Finalement, il attrapa le bras du sram. Le sram , il se débattit et sortit soudainement un dague de boisaille. Surpris, tuyop relâcha son emprise le sram se libéra et courut vers la sortie , il sortit de sous la table sous l\'air mi surpris mi énerve de Tilcara et courut a la poursuite du sram. Malheureusement, il était habitué à ces courses et me distança facilement mais il parvint a le rapprocher en le téléportant.

Le sram,voyant que tuyop le rattrapait, abandonna la course et lui lança une dague de boisaille. Il frappa la dague avec son bâton et dévia sa trajectoire , il sortit deux autres dagues qu\'il lança aussitôt , il sauta par terre pour les éviter quand il leva la tête je vis le sram qui avait bondi et qui s\'apprêtait a me trancher avec une épée a dents de scie .
Tuyop se trouvait sans défense , le sram frappa et au moment où la lame allait déchiqueter la chair , la lame ne trouva que de la terre séchée durcie magiquement , le bouclier terrestre avait pris le relai , il relâcha le flux magique pour défaire le bouclier de terre et pouvoir sortir et concentrai son flux entre ses deux mains où naissaient deux petites boules de feu , le sort flamiche était son préféré , il bondit , détruisant le reste de bouclier de terre , lança une boule , le sram surprit se mis en garde et para la boule de feu avec son épée qui , malgré la puissance magique contenue a l\'intérieur ( de son épée ) , se déforma et quelques dents de scie fondirent sous l\'effet de lla chaleur .Il sortit du nuage de fumée qu\'avait provoqué le sort , et la , l\'attendait la deuxième boule de feu , il la pris de plein fouet , et fut projetée a plusieurs mètres de la , ses cotes brillaient , ses autres dagues de boisailles avaient en partie fondue et le métal en fusion a coulé sur ses cotes , il avait l\'air encore plus horrible a présent , les cotes noire de brulures , des taches brillante de fer et la lueur rouge maléfique dans ses yeux .
Le sram se releva tant bien que mal et se dédoubla , tuyop pensait que c\'était impossible , il crut avoir trop bu donc décida d\'ignorer l\'un des deux , grave erreur , il s\'élança bâton ne main pour finir l\'un des deux et l\'épée déformée du double , lui déchira les hanches , le rein et plusieurs muscles , tuyop se plia de douleur .Le sram, sur de sa victoire s\'approcha , leva son épée et ... un éclair zébra le ciel , et le maitre feca de la guilde rosana\'s firend arriva , le sram ne pouvait vaincre deux ennemis en même temps et ne pouvait pas non plus vaincre , seul un maitre feca , kryle ( c\'est ainsi qu\'il se nommait)ne bougea pas d\'un pouce , ses yeux s\'illuminèrent une fraction de secondes seulement puis se reporta sur mon cas , le sram voulant profiter de cette occasion où le feca était de dos voulut lui planter la dague dans la nuque , mais ses pied collait au sol et ses mains refusaient de prendre une arme il hurla de désespoir , kryle se retourna et le pointa du doigt , le sram tressaillit , et en une fraction de seconde le sram ne fut q\'un tas fumant de cendre puis kryle se volatilisa dans un écran de fumée magique, tuyop , se releva tant bien que mal , récupéra la bourse dans le tas de cendre , il devait y en avoir pour au min 20 000k !! puis il retourna a la taverne en titubant , il posa la bourse dans la main de l\'archer et s\'écroula sur une table , il avait perdu trop de sang.


edition par sacri traque, corrigé quelques fautes d\'orthographe et changé la mise en forme ( un seul bloc et pas beucoup de pont ) et le smyley x)

édition Tilcara : PAS DE SMILEY EN RP ! ^^ corrigé des fautes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyJeu 11 Mar - 16:18

Les mains sur les hanches, Tilcara se demandait si elle allait laisser ce pervers de tuyop mourir ou pas. Elle avait beau détester soigner, elle avait une réputation à préserver ! Déjà, stopper l'hémorragie et remettre les tissus en ordre. Elle plaça les mains en arc de cercle au-dessus du féca en croisant les doigts et en psalmodiant une petite formule. Des petits cœurs roses se formèrent au-dessus de tuyop, favorisant une cicatrisation instantanée. Mais il fallait lui redonner de l'énergie, il était encore un peu palot. Elle n'avait jamais été très douée pour ça, et se souvenait rarement de la séquence de gestes à effectuer. Elle récita une autre formule en effectuant des gestes s'inspirant d'une danse qu'avait effectuée le père Nowel.
Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Santa_Macarena
Il se forma une vague aura rose. *Cette formule n'est décidément pas efficace du tout. Je ne suis même pas sûre que ça ait servi à grand chose, mais au moins il s'est arrêté de saigner. Et puis zut, ça lui apprendra !*

Elle ne put s'empêcher de lancer à tuyop "et ne compte pas sur moi pour arranger tes affaires ! Je suis tailleuse, pas teinturière !"
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyJeu 11 Mar - 20:06

Tuyop se relevant remercia tilcara , puis encore un peut chancelant il allat dormir dans son lit al'auberge , bizzarement ce soir la il ut des spasmes qui le forceait a effectier une dance bizzaroide
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyVen 12 Mar - 9:04

bien, tout cela me parait excellent ( mise en forme de la phrase bizarre je trouve ><' ) , tu es donc accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Eikii




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] EmptyVen 12 Mar - 13:27

Merci à tout le monde , j'aurais l'occasion de me lancer dans un RP collectif quand j'en aurais le temps et l'inspiration

A la revoyure en jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]   Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikii , arrivant du ciel. [ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]
» recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Postulation [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: