Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers, Li Crounch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature roleplaie [REFUSEE]

4 participants
AuteurMessage
Roleplaie

Roleplaie

Candidature roleplaie [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 18:35

Bonjour à vous, chers joueurs de DOFUS !

Je suis très heureuse d'avoir trouvée cette guilde, car elle m'a l'air très active et elle correspond bien à mes attentes. Oui je sais, c'est plutôt moi qui doit correspondre à vos attentes si je veux rentrer dans l"Univers", mais je tiens quand même à vous féliciter : une guilde dynamique, un forum, des gens sympa qui parlent français et pas le SMS... Vous avez tout pour aller loin !

Maintenant, venons en au fait... ma candidature lol!

Eh bien voila, je souhaiterais intégrer votre guilde car j'ai horreur de jouer à un jeu Massivement Multijoueur Seule xD D'ailleurs ça me parait un petit peu contradictoire mais bon tongue

Je joue depuis deux ans à DOFUS, mais commençons d'abord par l'essentiel Wink je m'appelle Camille, Cam pour les intimes, et je joue pas du tout Roleplay, malgré mon pseudo IG qui est Roleplaie.

Nooon, ça ne veux rien dire, je suis très fair-play Razz

JE SUIS ABO drunken

J'ai 15 ans, bientot 16, et je vis actuellement au Mans (vous savez, les 24h, tout ça...)

Voila, sinon, j'vois pas trop ce que je peux rajouter... à part que j'aimerais vraiment venir dans votre guilde ! Very Happy

Oulalalalala Smile j'ai failli oublier de préciser ma classe ! Crâte Feu de niveau 20, je vais monter très vite lvl 35 seule, mais j'espère monter plus vite encore avec vous !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 19:50

avis neutre pour l'instant, j'attend de voir les opinions des membres
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 19:54

j'aime bien tu a l'air motivée , tu laisses les perverts de la guilde avoir des info personelles sur toi....tu a de l'humour et tu a passé plus de 20 secondes sur ta candidature ( police ect)
Tilcara

Tilcara

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 19:57

Bonjour,

tu as l'air d'être sympa et motivée, mais malheureusement les règles sont claires. On ne peut pas se permettre d'accepter des niveau si faibles.

Reviens un peu plus tard quand ton niveau sera meilleur, ce sera un plaisir de reconsidérer ta candidature quand cette petite formalité sera remplie.^^

Bonne soirée !
Roleplaie

Roleplaie

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 20:01

Pas de problème lol! Go monter de niveaux !! Wink
tuyop

tuyop

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 20:03

moi j'ai posté ma candidature au niveau 13 tu sais ^^
Lupusanguis

Lupusanguis

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 20:05

je suis d'accord avec tilcara, candidature refusé donc ,reviens nous voir plus tard =)

@tuyop oui , mais la guilde n'etait pas installé, et elle etait vide a ce moment la... mais aujourd'hui je souhaite au moins respecter les regles que j'instaure x) Neutral
tuyop

tuyop

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 20:08

XD ok ok chef adulé et adoré
Roleplaie

Roleplaie

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 21:10

Aïe, refusée, carrément...

Ca fait mal par ou ça passe.
Lupusanguis

Lupusanguis

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyDim 7 Mar - 21:12

refusé , mais tu peux revenir des que tu auras le lvl ,tout du moins repostuler ^^
Roleplaie

Roleplaie

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] EmptyLun 8 Mar - 9:47

Oki, merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature roleplaie [REFUSEE]   Candidature roleplaie [REFUSEE] Empty

Candidature roleplaie [REFUSEE]
Page 1 sur 1