Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tentative de création de gelano PA/PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergus




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 23 Fév - 11:36

Bonjour à tous. Je suis actuellement sur un projet d'envergure : la création d'un gelano PA/PM. Cela va me coûter énormément de temps... et de kamas. L'investissement est énorme, et pour vous donner une idée, on en trouve à la vente à 5 millions de kamas.

Pour cela, je dois développer :

- un bijoutier lvl 65, pour être joaillomage par la suite
- un joaillomage lvl 100, pour maximiser mes chances
- un cordonnier, pour crafter des bottes de satisfaction en boucle, et les détruire pour avoir des runes PM (qui coûtent 80000 kamas par unité, il m'en faudra plus de 200, à raison de 100 bottes par rune, donc 20000 bottes...)
- un mineur lvl 100 (là, je suis pas arrivé...) pour avoir le plus de ressources possibles, tant pour le bijoutier que pour le cordonnier.

Je vais donc galérer pendant un paquet de temps... et j'ai besoin de vous pour ça :/ Je vous demande donc quand vous avez le temps la participation suivante :

- drop de poils de sanglier pour les bottes de satisfaction, il m'en faut plusieurs milliers (80000 si tout ne se passe pas bien...)
- faites des mineurs, plus il y en a dans une guilde et mieux c'est !

Souvenez-vous qu'avoir de bons artisans dans une guilde est un atout essentiel !

Cordialement, Sergus.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 23 Fév - 12:02

hmm... je vais faire de mon mieux. juste une question : ne serait tu pas aller sur forumdofus.fr , section serveur 2.0 puis li crounch et regarder un certzins sujet ..... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
sergus




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 23 Fév - 12:03

Euh, je t'avoue que non, je ne vais jamais sur le forum officiel o_o pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 23 Fév - 12:12

parceque un sujet similaire y est present depuis deux mois, et le perso IG s'appelle fortrod ^^ il a reussi d'ailleurs ^^

PS : il te manque klk chose dans ta liste....

UN GELANO ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
sergus




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 23 Fév - 12:41

Ah fortrod, je le connais en plus Smile je l'ai croisé récemment. Sacré artisan ce bonhomme. Mon idole quoi Smile

Et des gelanos, on en trouve à pas cher de toute façon Smile entre 300000 et 400000, il y en a souvent. Donc ça ne m'inquiète pas. ça fait un paquet de planches d'érable, mais je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 23 Fév - 14:28

xD oui ça fait un paquet , un tres gros meme xDD . enfin bon , moi je continue ttranquillement a xp mon bucheron aussi , accesoirement mon bricoleur , et je suis sur que je pourrais t'aider Smile de plus , j'ai mon elevage qui se devellope tranquillement, lentement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
tuyop

tuyop


Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans ton coeur...

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 9 Mar - 14:15

moi j'ai ma mule qui est coordonier si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM EmptyMar 9 Mar - 19:07

ah oui ,je dois fermer ce sujet ... sergus n'est plus dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tentative de création de gelano PA/PM Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création de gelano PA/PM   Tentative de création de gelano PA/PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de création de gelano PA/PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne Universienne-
Sauter vers: