Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création de site web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergus




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Création de site web Empty
MessageSujet: Création de site web   Création de site web EmptyVen 19 Fév - 12:38

Salut tout le monde !

J'ai toujours pensé qu'un forum était nécessaire à une véritable guilde, mais pas suffisant. étant ingénieur en informatique, et ayant de bonnes connaissances en programmation dans de nombreux langages, je me propose de créer un site web pour la guilde. Mais tant qu'à faire, s'il y a moyen de le faire à plusieurs, ce serait tout aussi bien.

Je cherche donc à connaître vos connaissances dans le domaine, tant en langages de programmation qu'en graphie (en dessin quoi). Si du monde est motivé, il y a moyen de faire de grandes choses.

study
Revenir en haut Aller en bas
nemesis97160

nemesis97160


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Moule, 97160 Guadeloupe; France

Création de site web Empty
MessageSujet: Création de site web   Création de site web EmptyVen 19 Fév - 17:12

Ben moi j'ai des compétence à faire des Blasons des montages ( surtout image pas trop photo ) donc si ta besoin de moi on se contactera !
Revenir en haut Aller en bas
hypothety




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Création de site web Empty
MessageSujet: Re: Création de site web   Création de site web EmptyVen 19 Fév - 17:43

Euh ... moi je te souhaite juste du courage mais je ne pourrais malheureusement t'aider d'aucune manière.
bounce Hypo-po
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Création de site web Empty