Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louck Hi Louck [Acceptee]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour
Louck Hi Louck  [Acceptee] Bar_left100%Louck Hi Louck  [Acceptee] Bar_right
 100% [ 3 ]
Contre
Louck Hi Louck  [Acceptee] Bar_left0%Louck Hi Louck  [Acceptee] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
LOuck

LOuck


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty
MessageSujet: Louck Hi Louck [Acceptee]   Louck Hi Louck  [Acceptee] EmptyVen 20 Aoû - 16:13

BonjourJe Suis Lucas Smile Like a Star @ heaven
D'après ce que me raconte Manon ici présente assis par terre
Elle vous a déjà Expliquée que j'allais jouer sur sont Compte durant les Vacance
J'ai décidé Que j'alais me lancé sur le serveur et commencé Avec un cra feu Niveaux 70 Like a Star @ heaven Smile
Je vais pas tarder a changé le nom,sexe et couleurs ( c'est harnica pirat ) Anciennement perso de Lachlan le frère de Manon :p
J'espère Pouvoir partagé des bon moments avec vous Smile A bientôt Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Louck Hi Louck [Acceptee]   Louck Hi Louck  [Acceptee] EmptyVen 20 Aoû - 16:26

Deux ou trois autres éléments seraient le bienvenue ( age , métiers IRL/ IG ) ce genre de chose,mais sinon assez complet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Louck Hi Louck [Acceptee]   Louck Hi Louck  [Acceptee] EmptyVen 20 Aoû - 16:43

Je suis Contre ! ! Very Happy
Non il vas me taper si je dis ca ...
Bha Je trouve qu'il y a beaucoups d' Like a Star @ heaven
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Louck:
J'ai 15 ans J'habite une cabane dans le parc de Woelfendael a Uccle , Commune Belge , Je faire partis de Ethnie ( avec accent russe svp )
Mi Mexicain-Bresilien-Newyorkais-Bego-astro-Indo et Mi-Wallon Smile Metisse couleur caca trés claire
Je joue a dofus depuis 3 ans je crois Mais je m'y connais Smile et question metié mon Dada c'est ...
Naaaaaaaaaan j'ai pas le temps pour c'est chose la :p !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'était Lucas en direct de Sa cabane Désolé il as du repartir car quand on habite dans un Carton sur un arbre et que on mange des noix tout les soire ^^
On a des problème avec le voisinage ( les Écureuil )
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara

Tilcara


Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Sufokia

Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Louck Hi Louck [Acceptee]   Louck Hi Louck  [Acceptee] EmptyVen 20 Aoû - 22:57

Pour car j'ai moi aussi la peau couleur caca très clair (pas assez de soleil en vacances).

(comment ça cette raison est stupide ?)

bon ben on va voir si St Luc rajoute un truc et je garde mon pour sous le coude ^^' (en vrai je n'ai eu que peux de temps pour lui causer sur le chat, mon ordi laggant un max, mais je n'ai pas eu de répulsion particulière envers lui donc pas de raison de dire contre, et lui a eu le temps de réaliser que j'étais directe, c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Azline

Azline


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2010

Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Louck Hi Louck [Acceptee]   Louck Hi Louck  [Acceptee] EmptySam 21 Aoû - 13:20

De Lucas : Direct Direct tongue
On a du attendre quand méme 4 phrases avant de savoir ton vote Smile
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Louck Hi Louck [Acceptee]   Louck Hi Louck  [Acceptee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louck Hi Louck [Acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :) [ACCEPTEE]
» Merguez ! [Acceptee ]]
» recrutement [ACCEPTEE]
» recrutement [ACCEPTEE]
» Postulation [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: