Univers guilde Li-Crouchienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers, Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The perfect life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:38

Épisode 2 : Ne vous fiez pas aux apparences.

Cette fin d'après midi la Leely Mycase rentrait de la prison quand elle entendit un étrange bruit provenant de la maison de force Best, elle décida d'aller voir. Elle entra dans la maison :
"- Fooooorce ! C'est Leely, tout va bien !?" Aucune réponse.
Elle monta les escalier et alla voir dans la chambre et ce qu'elle vu fut horrible : Force était devant elle, pendu. Elle poussa un cri qui alerta tout le voisinage :
"- Nooooooooooooooooooon Foooooooooooorce !! Oh mon dieu ! Non c'est pas possible !! " Elle était pétrifiée par la peur.
Tout les voisins accoururent suite au cri de Leely. Trisword arriva en courant, monta les escalier et vit le même spectacle qui Leely. Il sauta, arracha la corde et détacha Force. Il se mit a voir s'il respirait encore. Il commença à lui faire du bouche a bouche ce qui réveilla brusquement Force :
"- ... euh... argh j'ai mal... mais où suis-je ?
- Force tu vas bien ? Trisword viens de te sauver la vie ! "
- ... Mais qui êtes vous ?
- Mais je suis Leely voyons, force c'est moi ! Mais qu'est ce qu'il t'a prit de faire cela ?"
- Je sais pas, qu'ai je fais ? Je ne me rappelle plus de rien.
- Oh non Leely j'ai bien peur que Force soit devenu amnésique. Le manque d'air a du endommager son cerveau, cela arrive souvent suite a une tentative de pendaison.
- Hein quoi je me suis pendu? Je me suis pendu? On m'a pendu?
- Non Force ne t'inquiète pas tout va bien maintenant." Puis tous les voisins arrivèrent chez Force:
"- Que se passe-t-il ?" demanda Volaide.
" - Ce n'est rien on vous expliquera plus tard" répondit Leely chaleureusement pour ne pas faire peur à Force. " Mais Trisword, dis donc, tu as de très bon réflexes.
- Oui c'est normal je suis un militaire, je travaille dans l'armée.
- Quoi Trisword tu es militaire !! " cria Tilcara. Son estime pour Trisword n'arrêtait pas de monter depuis qu'elle l'avait rencontré.
"- Oui c'est pour cela que j'ai de bons réflexes et que je connais les gestes de premiers secours."
Ensuite tout le monde conseilla à Force de se reposer et d'aller voir un médecin le lendemain pour son amnésie. Personne n'avait osé lui dire qu'il s'était pendu et personne ne comptait le faire.

Les jours suivant ce malheureux incident, Amaklane était très calmes. Force commençait à s'habituer a son amnésie, tous les voisins l'aidèrent du mieux que possible. Le jeudi suivant, la milice, qui commençait à bien connaitre Amaklane, débarqua chez Sacri. Tout le monde vit son arrestation mais personne ne savait pourquoi. Un jeune homme était en compagnie de la milice et tout le monde entendit Sacri lui crier:
"- Raaaah tu ne paye rien pour attendre, je te retrouverai et je te tuerai qu'importe ton sang !

Le mensonge est souvent qualifié de mauvais. Il ne faut jamais mentir surtout à ses amis. Mais peut on mentir pour le bien d'une personne, par exemple à une personne qui a tenté de se tuer ?
Mais que se passera-t-il quand cette personne apprendra que ses amis lui ont mentis ?
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:07

Episode 3 : Je m'en souviens!

L'arrestation de Sacri Traque fit remonter de douleureux souvenirs chez Leely Mycase. Elle se souvient de ce fameux samedi apres midi. Elle etait tranquillement chez elle en compagnie de son mari Topazus Mycase quand une personne frappa a la porte:
"-Bonjour, je travail pour la milice vous etes bien madame Mycase?
-Euh oui c'est bien moi mais qu'est ce qu'il se passe monsieur?
-Je vous arrete pour le meutre de votre fille, Lyoko !
-Mais.....Mais je n'ai rien fait
-Nous avons un temoin qui nous a tout dit !
-Je vous le jure monsieur je n'ai rien fais c'était un accident!" dit-elle en paniquant
"-Ne vous agitez pas madame laissez moi vous mettre les menottes.
-Naan, nooooooon je n'ai rien fais ! Topazuuuuus au secour aide moi
-Oui qu'est ce qu'il y a ma chérie.....Que faites vous monsieur l'agent ?
-Votre femme est accusé d'avoir tuer Lyoko Mycase!
-Quoiiiiiii ??
-Dit lui chérie je n'ai rien fais c'est un accident!
-Je ne peux le croire madame !
-..................C'est moi qui l'ai tué
-Noon Topazus ne fais pas ça, ne te denonce pas a ma place
-Est ce vrai monsieur Mycase ?
-....Oui c'est moi
-Dans ce cas veullez me suivre jusqu'au poste
-Noooooooooon Topaaaazzzzzzzzus ne fais pas ça je t'en pris!!!!!"

Tout le monde fut sous le choc de voir la milice emmener Sacri, personne ne comprenait pourquoi jusqu'a qu'ils entendirent le jeune homme en compagnie de la milice crier:
"-Sacriiiiiii je suis votre fils, Slaugher ! Vous m'avez abandonné vous et ma soit disante mere, vous me devez des indemnité.
-Tout ce que je te donne depuis tous ces mois ne te suffisent donc pas?
-Vous me devez encore un millions de kamas et la loi est de mon coté, vous etes obligé!
-Espece de ........" Puis la milice emmena Sacri Traque au poste.

Les souvenirs peuvent faire tres mal mais c'est en les affrontant dans le present que nous pouvons les surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:04

Episode 4 : Une situation quelque peu confuse

La vie a Amaklane n'a jamais été aussi desastreuse, seul Volaide et Tilcara de Kemp semblait vivre une vie paisible. Sacri Traque se noyait sous ses dettes. Son fils Slaugher avair refait surface et lui demandait indemnité suite a son abandon étant petit. N'ayant pas assez d'argent, Sacri Traque fut emmener en prison. La police, persuadé que les parents Mycase avaient tué leur fille, avait emmené Topazus Mycase en prison. Force Best était devenue amnésique suite a sa tentative de pendaison. Il ne pouvait suporté sa vie sans sa cher Azline et tout ses voisins lui avaient caché ce regretable geste. Il continuait a vivre dans l'ignorance. Oui, la vie a Amaklane était devenue bien malheureuse, heuresement que Trisword Freyg animait la rue du mieux qu'il pouvait.

Un lundi matin, Leely décida d'aller rendre visite a son mari Topazus comme a son habitude. Elle traversa le petit parc et arriva a la prison. C'est en arrivant devant la cellule de son mari qu'elle remarqua une chose qui la surpris. Le voisin de topazus, l'homme qui etait devant sa cellule n'était autre que Sacri:
"-Heu bonjour Sacri.
-Ah leely je t'attendais, Topazus m'a dit que tu passais souvent le voir.
-Je n'arriva toujours pas a y croire, vous etes voisin meme en prison!
-Et oui, on a bien de la chance n'est ce pas?" Lui repondit Topazus
"-Topazus je ne t'avais pas vu. Sacri alors tu n'a pas trop de probleme?" Lui demanda Leely gené.
"-Non ne t'inquite pas, juste quelques problemes de famille, je devrait sortir dans peu de temps....Enfin j'espere.
-J'espere aussi. Et toi topazus, a tu eu des nouvelles concernant ta liberation?
-Non toujours aucune." Dit il tristement.
"-Il faut continuer a y croire, je suis sur que tu sera vite liberé." Dit leely en l'embrassant.

C'est a ce moment la que les trois voisin entendirent une explosion tres proche et un garde crié:
"-La prison est attaqué, metttez vous a l'abri, des inconnues viennent de rentrer."
Suite a cette explosion, les barreaux protegant les cellules des deux amis finirent par se brisé. C'était le chaos dans la prison, les prisonnier courraient partout, cherchant une issue pour s'échapper. Leely regarda Topazus et Sacri, tous les trois pensaient a la meme chsoe mais seul Topazus eu le courage de le suggerer:
"-La prison est attaqué, c'est le desordre complet, plus rien ne nous retient. Sacri, on s'échappe?
-Heu....
-J'ai vu une issue un peu plus loin, vous pourriez peut etre vous échappez la bas. Ne vous inquitez, je vous couvre." Leur dit Leely
Et Les trois amis partirent en courrant.

Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:12

Episode 5 : Pourquoi m'a tu dis cela ?

L'incomprehension...Nous somme souvent en confrontation avec nos doutes, nous nous posons souvent des questions sans avoir de réponse. Qu'est ce que tu fais? Ou vas tu? quand rentre tu? Oui ces question automatique que nous posons souvent où la réponse nous importe peu tant que nous en avons une.

Amaklane était bien vide ce lundi matin: Leely était partie rendre une visite en prison et Topazus et Sacri y étaient justement. Volaide et Tilcara était partie pour la journée faire une ballade sur la magnifique péninsule des gelées. Seul Force et Trisword resterent chez eux. Cependant, Trisword freyg ne pu s'empecher d'aller rendre une petite visite a son voisin Force qui était tranquillement allongé dans son jardin:
"-Bonjour Force comment vas tu?
-Oh Trisword, bah écoute ça va tres bien et toi.?
-Sa va, sa va. Dis moi, tu est tres ami avec tes voisins n'est ce pas?
-Oui nous nous entendons a merveille. Pourquoi cette question?
-Non comme ça...Bon je vais aller, je dois aller faire des courses.
-Ok a la prochaine Trisword." Puis Trisword partie en direction du supermarché. Cinq minutes ne s'étaient pas encore écoulé quand Force le vit revenir:
"-En fait j'ai une chose a te demander Force.
-Que veux tu?
-Des informations a propos dun voisin....Un certain Sacri Traque. Depuis quand vit il ici, a t-il beaucoup d'amis, Quand est ce la derniere fois qu'il a parlé a Tsukim Yang?
-Trisword tu sais, si tu veux des information sur un voisin tu n'a qu'a aller le lui demander. Et de toute facon j'ai emmenagé ici le dernier, juste avant toi, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé a amakalne. J'ai juste entendue une histoire de suicide.
-...Tsukim Yang
-Oui voila Tsukim. La pauvre, elle ne devait pas avoir toute sa tete pour se suicider, je plaint cette pauvre femme, elle avait peut etre des problemes."
Trisword se mit a serrer ses mains aussi fort qu'il le pouvais. Il ne pouvais écouter un mot de plus. Il regarda Force d'un air étrange. Non Force avait été trop loin selon lui
"-Force, elle n'avait aucun probleme mentale si s'est ce que tu sous entend...mais ce n'est pas le cas de tout le monde...Il faut vraiment être dérangé pour se pendre...
-Que veux tu dire par la?"
Et c'est a ce moment la qui trisword dévoila la triste vérité a son voisin. Il lui raconta tout sur sa tentative de pendaison. Selon Trisword, personne ne devait parler de Tsukim de cette facon la sans en payer le prix.

Topazus et Sacri avait réussis a s'échaper de la prison avac l'aide de Leely. Ils arrivenrent enfin dans Amakalne quand ils virent Force en train de crier en plein milieu de la route:
"-Non ce n'est pas possible...Mais putain pourquoi tu ne m'a rien dit..." Il se tourna vers ses trois voisins qui venerent d'arriver.
"-Et vous, vous comptiez encore me le cacher longtemps?
-Mais de quoi parle tu force?
-De ma pendaison, Trisword m'a tout raconté" Et force partit en courant.
"-Je le rattrape!" dit Topazus
Leely et Sacri se tourna vers Trisword avec un regard glacant
"-Super l'entraide entre voisin" Cria Leely. Sacri ne dit aucun mot et rentra chez lui.

L'incomprehension....Nous nous posons sans cesse des questions.Pourquoi mes ami m'on t il caché cela? Et surtout pourquoi lui a t il dit cela? Nous n'aurons jamais réponse a ces question...A moins que le secret d'un étrange voisin sois enfin dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:35

Episode 6 : Un parcour semé d'embuche

Force Best a toujours essayer de se comporté du mieux qu'il pouvait. Ce qu'il faut savoir est que Force Best a été élevé dans la bourgeoisie. Ses deux parents étaient très fortunés. Sa mere est morte dans un accident alors qu'il n'avait que cinq ans. Il a donc vécu le reste de son enfance seul avec son pere. Ce derniere était un avocat tres connu dans la région, tout lui avait réussis a par qu'il avait un probleme. Oui le pere de Force Best était alcoolique. Suite a une violente dispute avec un ami, il est partie dans un bar. Force Best ne l'a revue que deux jours apres, a l'hopital. Il était en coma éthilique et il n'y lui a pas fallu deux jours pour mourir. Oui, la vie de Force Best n'a pas toujours été facile.


Tous les voisins avaient appris ce que Trisword avait fait. C'est pour cela qu'un climat de tension régnait a Amaklane. Le dimanche arriva, c'était le jour ou ils avaient prévue de faire un pique nique au bord de la mer. Bien sur, Trisword ne fut pas invité:
"-Ou allez vous les amis?
-Faire un pique nique au bord de la mer." Répondit sechement Tilcara
"-Je peux venir?
-A ton avis?
-Mais je vous ai deja dit je suis désolé!
-Cela ne suffit pas Trisword." Puis tous les voisins partirent.

C'est a ce moment la qu'un idée traversa l'esprit de Trisword. Il s'assura que tout le monde fut partie et s'approcha de la maison de Sacri, enfonça la porte et y rentra. Il commença a fouiller toutes ses affaires.

Force best, enfin calmé, avait décider de rentrer a Amaklane ce dimanche. Il arriva dans la rue mais ne vit personne a part que la porte de la maison de Sacri était ouverte. Il décida d'aller le voir, entra dans sa maison et entendit du bruit:
"-Oh non Tsukim pourquoi est tu tombé sur lui, ma chere Tsukim."
Force arriva dans le salon et vit Trisword en plein milieu, tenant une photo:
"-Trisword....que fais tu la?
-Oh Force....heu tu sais je...." Force regada autour de lui et vit tous les placards et tiroirs ouvert. Tous les affaires de Sacri était en désorde. Trisword devait chercher quelque chose.
"-Voila ton interet soudain pour Sacri. Trisword sors d'ici!
-A..attend force
-Je t'ai dis de ficher le camp d'ici!
-Force...
-J'en ai marre, assez! je vais sur le champ voir Sacri et les autres. Ne t'étonne pas si tu les vois arrivé en compagnie de la milice." Force se dirigea vers la porte quand Trisword lui bloqua le passage et ferma la porte:
"-Tu ne sortira pas d'ici!

Oui la vie de Force Best n'a pas toujours été facile mais il ne peut rien y faire. Un jour peut le bonheur lui sourira mais quand? Vivra t il assez longtemps pour connaitre ce fameux bonheur?



Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:07

Episode 7 : Fais nous chanter

Ce qu'il faut savoir c'est que Tilcara de Kemp a été élevé dans une famille très fortuné. Elle était fille unique et ses parents étaient quelque fois sévère mais toujours juste. Tilcara était la chose la plus importante a leur yeux. Il va sans dire que l'éducation de Tilcara de Kemp était irreprochable. Elle a été dans les meilleur écoles possible puis c'est au lycée qu'elle a rencontré Volaide. Volaide de Kemp partagait les meme valeur que Tilcara. C'est pour cela que les parents de Tilcara ont autorisé le mariage, ils voyaient en Volaide le gendre idéal. Oui la vie de Tilcara a toujours été sans probleme, elle a toujours été parfaite. A part ce fameux incident avec Liras Bluelord...

Le pique nique ayant lieu ce dimanche la avait été parfait a part que Sacri avait malencontresement enfoncé un couteau dans son bras. Leely et Topazus Mycase s'était empresser d'amené Sacri a la pharmacie la plus proche pour acheter une petite pommade et quelque bandages. Tilcara et Volaide étaient donc rentré a Amaklane seul. Arrivé dans la rue, il entendirent du bruit provenant de la maison de Sacri Traque. Volaide décida d'aller voir:
"-Tilcara reste ici je vais voir !
-Fais attention Volaide!
-promis" Puis il se diriga vers la maison discretement. Il y entra, Tilcara l'attendait en face de la maison. Il n'y avait aucun bruit quand tout a coup elle entendit un cri horrible, c'était la voix de Volaide. Tilcara ne perdu pas un instant, elle courru aussi vite que possible vers la maison. Arrivé dans la salon, Tilcara n'arriva pas a croire ce qu'elle voyait. Dans le coin du salon, vers le fond, Force était assis sur une chaise, attaché par une corde. Il ne pouvait pas bougé et était inconscient. Trisword était debout, en plein milieu du salon et il tenait un poignard dans la main. Tilcara n'osa pas regardé a ses pied. Volaide était allongé par terre, a moitié inconscient et perdait beaucoup de sang, il venait d'être transpercé au ventre:
"-Oh je voie que la famille de Kemp n'a pas tardé a venir!
-...Trisword, qu'a tu fais?
-Rien." Dit il en riant
"-J'était tranquillement chez Sacri pour des raisons personel quand Force est arrivé. Il m'a quelque peu dérangé donc je l'ai attaché. Ensuite, en voyant cela, Volaide est arrivé et m'a foncé dessus, je me suis juste protégé en prenant ce poignard. Tous cela n'est qu'une suite d'incident Tilcara.
"-...Trisword mais tu es fou?
-Moi fou ? Non, je suis juste déterminé.
-Je ne veux pas resté ici plus longtemps, je prend Force et Volaide et nous allond voir la milice.
-Tilcara tu sais chacun cache un secret. Le miens m'a emmené ici, et le tient pourrais t'emmener en prison. Pire tu pourrais te retrouver toute seul
-Que veux tu dire?" Trisword s'approcha de Tilcara:
"-Cette pauvre Liras Bluelord qui a mysterieusement disparu quelque temps, personne ne savait ou elle était a part toi. C'est normale, tu l'avait enfermé dans ta cave!
-..." Trisword se mit a tout ramassé et a ranger tout le désordre qu'il avait causé:
-Maitenant que je suis sur que tout cela restera bien entre nous, je peux rentrer chez moi tranquille." Tilcara le regarda, mais elle ne pouvait rien faire. Si Trisword venait a raconté a tout le monde qu'elle avait enfermé Liras, ce serais la fin pour elle.
Trisword rentra chez lui. Tilcara porta Volaide et l'emmena chez eux puis elle le soigna. Elle alla ensuite chercher force et le ramenna chez lui. Elle discuta longement avec lui et Volaide, les trois voisins déciderent de ne rien faire pour le moment. Trisword faisait aussi chanter Force. Tilcara et Force était victime d'un maitre chanteur:
"-Il va nous faloir beaucoup de courage pour nous sortir de cette situation!" Dit Volaide

Le courage...le courage est quelque chose de formidable...quand on en a. Il nous permet de nous sortir des situations les plus perilleuse. Mais le courage ne se comande pas. Et c'est en effet de courage qu'avait besoin Volaide, Force et Tilcara.



Dernière édition par volaide le Dim 22 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:23

Episode 8 : Le mensonge assure la sécurité

Le mensonge...Nous mentons tous les jours. Parfois meme sans nous en rendre compte. Leely dit a Tilcara que sa robe lui va a merveille et Tilcara lui répond qu'elle a une mine merveilleuse. Oui nous sommes tous adepte de ces petits mensonges sans gravité qui rende la vie plus agréable a vivre.

Ce matin la, Leely et Topazus Mycase furent réveiller tres tot a cause d'une personne qui frappait a leur porte:
"-Heu bonjour que puis je faire pour vous messieur?
-Etes vous bien madame Mycase?
-Oui c'est bien moi
-Monsieur Topazus Mycase est il ici?
-Oui pourquoi?
-Je suis venue l'arreter et je l'emmene une nouvelle fois en prison!
-Hein quoi mais... mais ce n'est pas possible!" Topazus s'approcha de Leely et lui dit doucement:
"-Mais je croyais que tu avais volé les archives de la prison et enlevé mon nom des fichiers lors de notre fuite!
-Mais je l'ai fais! Je ne comrpend pas..."
L'homme de la milice menotta Topazus et l'embarqua sous les yeux de Leely qui ne comprenait pas encore ce qu'il se passait. C'était la seconde fois qu'elle revivait ce moment.

De son coté, Volaide de Kemp fit une découverte dans sa propre maison. Alors qu'il passait tranquillement par le salon, il appercu la trappe qui était caché sous le tapis. Il l'ouvrit et descendit les escalier. Il découvrit la chambre caché ou était enfermé Liras. Il ne perdit pas de temps pour aller voir sa femme:
"-Tilcara tu a vu, il y a une cachette sous le tapis. Cela est étrange nous ne l'avions jamais vu." Tilcara ne bougeat plus, elle commença a transpirer de peur.
"-Heuu..quoi?...ah bon... Il y a une cachette ?
-Oui viens voir!
-Ah oui...je ne l'avais heuu jamais vu.
-Cela est bizarre quand meme que nous deux nous ne connaissions pas l'existence de cette cachette.
-Bon tu sais quoi, tu n'a que me lassaier cette piece. Je l'utiliserais pour ranger quelque affaire et d'autre chose.
"-Comme tu veux ma chérie." Tilcara avait frollé la catastrophe mais elle avait de nouveau la situation en main.

Trisword Freyg fut prit de panique alors qu'il était tranquillement assis dans son salon. Il ne trouvait plus tous ses papiers concernant Sacri Traque. Tous ce qu'il savait sur lui était marqué sur ces papiers Il les avait surement oublié quand il avait fouillé sa maison. Sans ces papiers, son plan tombait a l'eau mais si Sacri les découvrait, c'était la fin. Mais Trisword était bloqué, il ne pouvait aller les chercher sans qu'on le soupconne. C'est alors qu'il vit Leely toute seul, regardant la milice emmené Topazus. Il décida d'aller la voir:
"-Bonour Leely que ce passe t il ?
-Oh bonjour Trisword. La milice a rattrapé Topazus et ils viennent de l'emmener.
-Oh c'est dommage. Je peux te demander un service?
-Oui?
-J'ai fais tombé d'important papier chez Sacri et je suis tres occupé, tu peux aller les chercher?
-Je le ferais bien mais Sacri n'est pas chez lui.
-Vas y quand meme c'est vraiment important. J'ai les clé de chez lui je te les passe.
-Je prefere attendre qu'il revienne.
-Leely vas y maitenant!
-Cela me donne encore moins envie d'y aller.
-Je vais etre franc. J'ai des contactes avec la milice, si tu y va, j'irais les voir et je leur dirais de relacher ton mari.
-...
-A toi de voir maintenant."
Leely accepta. Elle entra chez Sacri et commença a fouiller chez lui. Elle trouva les papiers sur le bureau. Elle ne put s'empecher de regarder. Elle y trouva plein de photo de Sacri et des écrit le concernant. Il y était raconté toute sa vie. Leely ne comprenait pas ce que Trisword faisait avec cela. Tout a coup Sacri rentra chez lui et vit Leely:
"-Heu Leely que fais tu ici?
-Ah Sacri...bah j'était venue... heu
-Oui tu était venue..
-Heu te rapporter tu sais ce que je t'avais emprunté. Je l'ai posé a sa place et je m'appretais a partir.
-Heu Ok merci
-J'y vais je suis presser"
Leely retourna voir Trsiword et lui donna ses papier:
-J'espere que tu n'a rien lu Leely comme je te l'ai demandé
-Non t'inquiete pas je n'ai meme pas regardé.

Le mensonge...tous les soirs en nous couchant nous nous mentons, allongé dans notre lit. Nous nous berçons de mensonge et d'illusion. Tilcara se persuade que ce qu'elle a fait a Liras n'était pas si terrible et se dit que Volaide ne le saura jamais. Leely se dit que Trisword est tout a fait normal et elle se persuade qu'il ne prepare rien de mauvais. Trisword se persuade que ce qu'il est en train de faire est justifié et justifiable. Oui nous nous mentons tous pour mieux accepté ce qui nous arrive. Et nous esperons tous qu'au petit matin, tous cela se réalise.
Mais certains ne peuvent attendre le lendemain et ne peuvent se mentir a eux meme.


Force se leva de son lit, alla dans son salon et prit un poignard qu'il cacha derriere son dos. Il sortit de chez lui, traversa la route et cogna a la porte de Trisword.

Oui, se mentir est la meilleure des solution pour ne rien commetre de mauvais. Mais pour ceux qui ne peuvent se mentir, il ne leur reste plus qu'a esperer et a affronter leur destin
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:27

Episode 9 : Imagine toi un monde meilleure.

Force Best cogna a la porte de Trisword et ce dernier l'ouvrit. Force attrapa son poignard et transperça son voisin avec toute la force qu'il pouvait. Il donna des coups encore et encore. Trisword s'éffondra par terre, il était mort. Alerté par le bruit, Tilcara de Kemp sortit de chez elle et vit force avec son poignard remplit de sang. Elle paniqua et n'osa plus bouger. Force courru vers elle, l'attrapa par les cheveux et la jetta par terre. Il n'hésita pas a se servir de son poignard pour la transpercer comme Trisword. Il tua Tilcara également. Ensuite Force entendu une voix derriere lui, il se retourna et vit Azline:
"-Force mon chéri, pourquoi a tu fais cela? Tu sais bien que ce n'est pas bien. Maitenant il te faut du courage, beaucoup de courage. Tu es prisonnier autant mentalement que physiquement. Surtout ne fais confiance qu'a toi. Je sais que tu peux t'en sortir. La solution se trouve en toi mon amour.

Force Best se reveilla en sursaut et en sueur. Il regarda autour de lui et ne compenait pas ou il était. La piece semblait petite et était plongé dans le noir complet. Il était attaché a une chaine par le pied. Mais comment avait il pu atterir ici? Il n'avait pas la réponse et ne se souvenait de rien.

Un samedi matin, Trisword réuni Tilcara, Volaide et Leely pour leur parler:
"-Bon tu veux quoi Trisword?" Demanda sechment Tilcara
"-Je veux vous parler de tous ce qui s'est passé ces dernier jours.
"-Mais ou est Force, il est concerné aussi" Fit remarquer Leely
"-C'est vrai ça ou est force? Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours" Ajouta Volaide
"-Moi non plus je n'ai pas vu Force. Bon bref on fera dans lui. Je tenais a m'exuser pour tous ce que je vous ai fait. Tous cela est un grand malentendu. Je vous explique, Sacri m'a en quelque sorte voler...un chose precieuse et je veux la récuperer sans qu'il le sache.
-C'est vrai ce mensonge?" Demanda Tilcara
"-Oui je vous le jure. Maitenant je ne sais pas si je suis digne de votre confiance, c'est a vous de voir." Puis Trisword rentra chez lui.
"-Vous pensez qu'on peu lui faire confiance?
-On peux toujours lui donner une deuxieme chance.
-Donc c'est ok? On remet tous les conteurs a zero?
Je ne suis pas persuader, cela semble trop facile mais comme l'a dit Volaide, on peut lui donnr une deuxieme chance."

Force restait assis a attendre quand il vit Azline apparaitre a coté de lui:
"-Azline!
-Force ne reste pas a rien faire, échappe toi!
-Mais je suis attaché!
-Mais non regarde bien!" Force regarda la chaine, elle avait disparu
"-Mais...Mais comment? Azline, qui m'a enfermé ici?
-Force au plus profond de toi tu le sais, tu l'a vu. Il te drogue, tu imagine ce qui est faux et ce qui est réel n'est que le fruit de ton subconscient.
-Je ne comrpend rien
-Enfuis toi maitenant!" Force se leva et sortit de la piece. Il monta les escalier et se retrouva dan un salon. Il se dirigeat vers la porte et l'ouvrit. Il ne pouvait croire ce qu'il voyait. Il n'y avait rien dehors, c'était le vide complet, le néant absolut:
"-Tout ici est faux!" Force reconnu cette voix, c'était Trisword Freyg
"-Trisword!
"-Tu n'en a plus pour longtemps, tu ne sortira jamais d'ici Force, tu es mon prisonnier
-Mais qu'est ce que je fais ici?
-Un soir tu es venue chez moi pour me tuer. Je t'en ai empecher et enfermer. On ne peut laisser un etre comme toi en liberté. Tu restera prisonnier de ton esprit et tu divaguera pour l'éternité dans les tréfonds de ton remord.

Force se reveilla, la porte de la piece s'ouvrit et Trisword apparu,il était muni dans couteau qu'il tendit vers Force. Il s'approcha lentement jusqu'a que la lame touche le torse de Force

Il parait que quand nous somme sur le point de mourir, toute notre vie défile devant nos yeux. C'est ce qui m'est arrivé a moi, Tsukim Yang. A la seconde avant de mourir, je me suis rendu compte que ma vie était formidable. Force ne vit qu'Azline, assis a ses coté. Il vit aussi une autre chose, lui et tous les voisins était debout, en plein milieu d'Amaklane. C'était la nuit et il pleuvait. Ils regardaient tous Trsword et Sacri qui étaient face a face. Trisword tenait une gigantesque épée, tendu vers Sacri. Il est aussi dit que quand nous subissons un choc violent ou une forte emotion, notre conscience réagit d'une certaine facon, ce qui nous permet d'anticiper des chose future
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:52

Episode 10 Epouvante ou folie ?

Elle cogne dans ma tête, elle grince tel un cri stridant, je ne peux m'en séparer. Je l'emporterais toute ma vie !

Force Best se reveilla, allongé par terre dans son salon, il était enfin revenu chez lui. La derniere chose qu'il arrivait a se souvenir fut Trisword Freyg le menaçant avec un couteau. il ne savait pas comment il avait attérit chez lui. Une seule chose lui vint en tête:
"-Je dois aller pervenir la milice, Tisword ne peut rester impunit!"
Force ouvra sa porte et sortit, il faisait nuit noir a l'exterieur. Il franchit la porte quand il entendit un enorme bruit provenant de l'étage. Il rentra chez lui, avança un peu quand tout a coup sa porte d'entrée se ferma violament. Force se retourna mais ne vit personne.

Je te suis, te poursuis, te traques. Je ne te lacherais jamais, je guiderais tes pas depuis les ténèbres jusqu'au enfer.

Force prit une bougie et l'alluma. il regarda partout autour de lui, il était seul chez lui. Il se dirigea vers la porte d'entrée mais elle était bloqué, il n'arrivait pas a l'ouvrir:
"-Si c'est une blague cela n'est pas drole..."
Force fut tout a coup interompue par un cri venant de l'étage. Il commença a trembler et a avoir peur. Il alla dans la cuisine pour essayer de sortir par la porte de derriere. Il réussit a l'ouvrir et franchit le pas de la porte. A peine sortit, il vit une ombre devant lui qui le projetta chez lui. Il se releva, prit de panique et ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. La porte devant lui commença a bouger et se ferma d'un coup comme la porte d'entrée. Les deux portes de sortie étaient condamnées.

Ta demeure sera ta tombe, tu finira ta vie la ou tu l'a commencé, dans la misère.

Force prit son courage a deux mains et décida de monter a l'étage. Il monta lentement les escalier, regardant dans le vide. Arrivé a l'étage, il se dirigea vers la petite commode, ouvrit un tiroir et y sortit un poignard. Il le serra bien fort et le tendit vers lui. Il le rapprocha lentement vers sa poitrine quand tout a coup il s'écroula par terre, lachant le poignard. Il reprit connaissance dix minute apres, avec un mal de tête épouvantable:
"-Mais qu'est ce qu'il m'est arrivé, je ne comrpend pas? Serais-je possédé? Non je commence a délirer la, il faut que je me calme."
Force se releva, reprit sa bougie et continua son chemin.

Tu n'est pas libre, tu es l'esclave de ton subconscient, c'est lui qui te guide. Tu ne peux plus rien diriger.

Force entendit un nouveau bruit provenant de sa chambre. Il avança et y entra, regarda autour de lui mais ne vit personne. Il s'approcha du grand miroir de sa cambre, regarda avec precision et vit Trisword apparaitre derrire lui dans le miroir. Il se retourna mais il n'y avait personne:
"-Tri..Trisword?
-Oui c'est bien moi
-Que fais tu la dans le miroir....attend je dois encore avoir des visions et délirer...
-Force tu n'est pas libre, c'est moi qui tire les ficelles.
-Non je ne t'écouterais plus Trisword, tout ce qui m'arrive est ta faute!
-Non Force tu le sais tres bien, tout cela est a cause de toi, la preuve, selon toi je ne suis que ton imagination." Force commença a trembler et sa prit la tête dans les mains.
"-Non; non; non..
-Force viens avec moi et tout s'achevera.
-La ferme" Force prit le chandelier ou était accrocha la bougie et le lança sur le miroir. Il se brisa en mille morceaux.

Elle brule dans ma tête comme une symphonie meurtriere. Je ne peux m'en défaire. Elle ne fait pas d'erreur, je dois disparaitre.

Force regarda les morceaux du miroir, Trisword était encore la a le regarder. Force se laissa tombé par terre et se mit en boule. Il ne vit pas la bougie par terre qui roullait. Elle mit le feu au meubles et au sol. La chambre commença a prendre feu mais Force se contentait de rester assis par terre, la tete dans ses mains. La maison de Force Best brula a petit feu.

J'ai enfin eu raison de toi, ton agonie a été longue mais voici enfin la fin. Tu vas enfin pourvoir etre tranquille et te reposer en paix avec a chere Azline Dayer.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:17

Episode 11 : Derniere ligne droite

Maitenant les enfants, nous avons la chance et le plaisir de recevoir une femme exeptionnel dans notre bibliotheque d'Amakna. Elle est devenue celebre en écrivant une biographie de sa vie, et plus particulierement de ce qui s'est passé avec sa fille. Elle a du avoir beaucoup de courage pour raconter comment elle a tuer sa fille. Elle est d'un sang froid exemplaire, elle a quand meme réussit a prendre ce couteau et planter son cher enfant avec. Faites une ovation pour la magnifique Leely Mysase !

Leely se revella en sursaut ce qui reveilla Topazus en meme temps:
"-Hein quoi ? Qu'est ce qu'il a Leely ?
-J'ai encore fais un cauchemar.
-A propos de quoi?
-Comme d'habitude...
-Tu a rêver de Lyoko?
-Oui, que c'était moi qui l'avait tuer. Et si c'était vrai, je l'ai peut etre tuer, ce n'était pas un accident...
-Leely arette, je ne veux plus t'entendre dire cela. Notre fille est morte dans un accident domestique, ce n'est la faute de personne.
-..." Leely se leva et alla a la fenetre puit se it a crier. Elle vit la maison de Force bruler, c'était un véritable brasier. elle sortie dehors avec Topazus et ensemble ils alerterent les voisins. Ensemble ils essayerent d'éteindre le feu mais il était trop important, ils appellerent donc les pompiers:
"-Je ne peux me résoudre a attendre les secours alors que Force est coincé a l'interieur" Dit Tilcara
"-Att..Attend c'est trop dangereux!" Cria Volaide mais sa femme était deja partit.
Tilcara arriva a la porte de la maison de Force, elle réussit a entrer. Il y avait du feu partout et la temperature était étouffante:
'-Force! Force ou es tu ?" Tilcara regarda partout mais ne vit personne. Elle décida de monter a l'étage, a peine fut elle arrivé en haut que l'escalier s'éffondra. Elle continua a avança et arriva dans la chambre de Force, le feu était tout autour. Elle le trouva assis par terre en train de trembler:
"-Force, viens je vais t'aider, sortons d'ici
-....
-Force vite
-C'est lui..... Tilcara écoute moi
-Non viens!
-Tilcara....Tout cela est de sa faute, c'est a cause de lui..
-Mais qui? De qui tu parle ?
-Il veux du mal a Sacri, il ne faut pas le laisser faire.....
-Mais tu parle de qui a la fin ?!
-Attention !" Force attrappa Tilcara et la poussa. Le plafond s'éffondrait et Tilcara faillit se faire écraser. La chambre était maitenant coupé en deux, les gravas enpechaient Tilcara de rejoindre Force:
'-Force tu vas bien
-Oui oui mais je suis coincé, je ne peux plus bougé mon pied, il est coincé!
-Je viens t'aider !
-Non c'est trop dangereux sors d'ici!
-Mais...
-Sors je te dit.
-Je vais chercher de l'aide!" Tilara sortit de la chambre mais ne put descendre, l'escalier n'était plus la. Elle décida donc de sauter malgre la hauteur. Tilcara sauta mais se tordit la cheville en touchant le sol, ce qui la désiquilibra et la fit tomber par terre. Tilcara commença a avoir des vertiges a cause la fumé. ell se concentra, prit un planche de bois comme canne et se releva. Elle continua son chemin et arriva devant la porte d'entrée. Elle se dépécha de sortir lorsque le plafond s'éfondra une nouvelle fois, condamnant la porte. Tilcara fut prise de panique, elle ne savait pas comment elle allait sortir. Elle décida de retourner sur ses pas mais le feu était trop important. La maison était envaie de fumer, Tilcara eut du mal a respirer. Elle puisa dans sa force la plus profonde et marcha avec difficulté. Elle commença a avoir des halucinations causé par la fumée puis finit par s'évanouir sr le sol.

Nous aimons tous nous coucher le soir bien confortablement dans notre lit, commencé a s'endormir puis a rêver. Force s'endormi paisiblement dans sa chambre et rêva du secret de Triword qu'il emporterais peut etre pour l'eternité. Tilcara s'endormie et rêva du pauvre Force qui était coincé a l'étage. Quand a ceux qui ne peuvent dormir pour le moment, ils restent la a attendre que leur proche et leur amis arrivent, sain et sauf. Enfin il y a ceux qui sont persecuter par leur rêve et qui ne peuvent s'empecher d'y penser

Leely, regardant le brasier et attendant les secours se rememora son derniere rêve, dans lequel elle avait tuer sa fille.

En fin decompte qu'est ce qu'un rêve? Certains disent que les rêves provienne de notre imagination, de notre subconscient. La plupart du temps nos rêve relatent nos actions passé et certains rêves peuvent nous montrer des chose que nous avons preferer oublié ou bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:31

Episode 12 : Des liens indestructibles ?

Nous sommes tous reliés par des liens, bien qu'il soient invisibles, ils sont présent a n'importe quel moment. Ces liens que nous créons avec notre entourage. c'est ces liens qui nous permettent d'avancer toujours plus loin.

Tilcara se reveilla, elle était allongé dans le salon de Force, piégé par les flammes:
"-Qu'est ce qu'il m'est arrivé... FORCE, qu'est ce qui m'a prit de l'abandonner, je dois aller le chercher!"
Tilcara se leva, s'accroupit, sauta et s'envola dans les air. Elle arriva au premier étage, dans la chambre de Force. Elle regarda autour quand elle vit Force, inconscient et entouré par la flammes. Elle tendit sa main et utilisa le mot vampirique, les flammes s'éteingnerent. Elle se baissa, attrapa Force et le mit sur son dos:
"-Maitenant comment allons nous sortir.... je sais!"
Tilcara sortit de la chambre, alla dans le placard et prit une corde. Elle avanca vers les ecaliers qui étaient en ruines, attacha le bout de la corde a une planche du plafond et attacha l'autre bout autour d'elle. Elle remmit Force sur son dos et le tennait pas la main:
"Aller...un....Deux....Et trois!"
Tilcara recula et se mit a courir, arrivé au bout elle sauta dans la vide, elle et Force étaient retenu par la corde. Il se balancerent au dessus des flammes ardente, arriverent devant la fenetre en hauteur du salon et Tilcara mit un coup de pied dedans, elle se brisa. Ils avaient enfin un moyen de sortie. Ils se balancerent de plus en plus quand il arriverent a hauteur de la fenetre. Tilcara serra tres fort Force, detacha la corde et se lança par la fenetre. Ils firent une chute impressionante et tomberent a l'exterieur, ils étaient enfin sortit. C'est a ce moment que tous les voisins courerent vers eux pour prendre de leur nouvelle. Tilcara malgres ses blessures et brulures était en forme, mais Force réstait inconscient:
"-Est il...mort ?" demanda Volaide. Sacri s'approcha de lui et le regarda de plus pres:
"-....Non il est encore en vie mais il est tres faible.
Suite a cela, tous les voisins rentrenrent chez eux et Force fit emmener a l'Hopital Center d'Amakna.

Une semaine apres, les habitant d'Amaklane s'étaient enfin remis des ces tragiques evenements.

Les liens nous insuflent la puissance necessaire pour pouvoir sauver nos amis d'une morte certaine.

Le jeudi matin suivant, un jeune homme cogna a la porte de Sacri Traque. Ce dernier lui ouvrit la porte et se mit a crier:
"-Toi, c'est toi, Slaugher, mon prétendue fils. A cause de toi j'ai du aller en prison!
"-Non calmez vous monsieur Traque je vous en pris, écoutez moi."

Nous créeons un lien avec toute les personne que nous rencontrons.

"-Je ne suis pas votre fils, je me suis fais passer pour lui...en echange de beaucoup d'argent...
"-Quoi ?
"On m'a demander de la faire..."

Oui rien n'arrive par hasard, c'est nous qui provocons notre propre destin. Ce sont les paroles prononcé et les personne rencontré qui nous influencent. Le destin ne doit rien au hasard. Tous lien créé a une repercussion sur notre futur

"-Mais qui, qui t'a demandé cela?
"-... je ne connais pas son nom. Je sais juste qu'il n'est pas tres vieux, plutot grand. Ah oui il porte aussi une gigantesque épée sur son dos!
"-Trisword!"
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:33

Episode 13 : Le dernier bal

La beauté, la joie, la bohneur, tous cela ne sont que des masques que nous portons pour cacher nos vrais sentiments. Paraitre le mieux possible est le but de chacun. Mais qui peut savoir ce qui se cache derriere ces masques ?

Apres cette importante revelation, Sacri Traque ne sorta pas de chez lui pendant plusieurs jours, personne ne savait ce qu'il préparait. Ce ne fut qu'un soir de pluie qu'il décida enfin de sortir, c'était justement le soir ou Tilcara de Kemp avait invité tous les voisins chez elle pour un diner. Tous les voisins était venue, y compris Trisword Freyg. Seul Sacri avait décliner l'invitation:
"-Merci d'étre venu a ma soirée les ami!" Dit Tilcara
"-On n'allait pas raté ça tout de meme." Repliqua Leely
"-Je vois que tu t'es remis de tes blessures Tilcara." Lui it Trisword d'un ton sarcastique.
Et pendant toute la soirée Tilcara dut suporté les remarques de Trisword.

Le moment du diner arriva, tous les convives se mirent a table. Ce fut Volaide qui entama la discussion en premier.

Sacri fouilla partout chez lui et trouva enfin son épée, il l'a mit dans son étui et alla dehors en direction de la maison de Tilcara et de Volaide.

"-Vous savez je viens de remarqué une chose, aujourd'hui...Ca fais un an que Tsukim nous a quitté...
-Oh oui, que le temps passe vite, elle me manque énormement Tsukim!" Dit Tilcara
"-Avec Topazus nous n'avons pas eu la chance de la connaitre mais en vous écoutant, elle avait l'air formidable." Repliqua Leely
"-Oui elle l'était."
Trisword attrapa le bord de la table et le serra aussi fort que possible
"-Tu va bien Trisword?
-...
"-C'est quand meme dommage que Tsukim se soit suicider, et on ne connais meme pas le coupable.
"Non taisez vous, taisez vous! Je n'en peux plus, je dois agir, il doit payer!"
Trisword se leva brusquement de table et se dirigea vers la porte, tous les voisins le suivirent. Il alla dehors en direction de la maison de Sacri quand il le croisa alla dans sa direction:
"-Sacri Traque!
-Trisword freyg!" Il faisait sombre, c'était le soir et il pleuvait de la fine pluie. Sacri et Trisword était en plein milieu de la route et tous les voisins les regardaient.
"-Tu a planifier mon emprisonnement, et j'ai aussi appris que tu m'espionne, que cherche tu!
-Elle est morte pas ta faute....Tu dois payer!
-Mais dequoi parle tu Trisword Freyg?
-Moi...non, je ne suis pas Trisword Freyg. Moi Trisword Yang, le frere de Tsukim Yang, je te ferais payer pour ce que tu a fais a ma soeur, elle est morte par ta faute!"

Nous nous cachons tous pour ne pas reveler nos propres sentiments ou nos propres buts. Nous voulons tous quelque chose, parfois difficile a obtenir, mais les limites de notre but sont infinis, tant que nous le réalison
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:15

Episode Final

Partie 1 : L'avènement d'un dieu

Bonjour c'est moi Tsukim Yang. Depuis ma mort je vois tout ce que mes voisins font, a mon plus grand plaisir. Mais depuis quelques temps je sens qu'une chose horrible est en train de se preparer mais je ne pourrais vous dire ce que sait. Je vois juste mes amis avancer vers leur déstinée qui s'avere etre funeste.

Trisword Yang et Sacri Traque se tenaient face à face, tous deux munis de leur épée. Tilcara, Volaide, Leely et Topazus étaient sur le bord du trottoire, en train de les regarder:
"-Tsu...Tsukim était ta soeur?
-Oui et elle est morte par ta faute!
-Non c'est faux je...
-Si, tout est de ta faute Sacri Traque!" Trisword leva sa gigantesque épée et se precipita vers Sacri. Ce derniere sauta pour l'éviter:
"-Non Trisword je refuse de me battre. Je trouve cela puéril.
-C'est le seul moyen que j'ai trouvé, tu dois souffrir autant que ton ex copine. Tu l'a manipulé et amené vers sa fin progressivement.
-Trisword....
-C'est toi qui cause tous les malheures qui se sont produit !" Trisword attrapa son épée a deux mains et se dirigeat une nouvelle fois vers Sacri. Ce derniere tendit son épée et le dévia:
"-Je vois qu'il n'y a pas d'autre moyen Trisword. Si c'est un combat que tu veux, tu va l'avoir." Sacri sauta dans les airs et retomba sur Trisword qui ne le vit pas venir. Sacri ne perdit pas un instant. Il fit demi tour et fonça vers son adversaire, l'épée tendut vers son adversaire. Trisword donna un puissant coup sur l'épée de Sacri, ce qui le fit tituber. Il se dirigeat a la vitesse de l'éclaire derriere Sacri, l'attrapa par l'épaule et lui fit un croche pied. Sacri s'écrassa sur le sol:
"-Ahaha monsieur Sacri Traque n'est pas aussi fort qu'il voudrait le faire croire.
-La ferme Trisword!
-Je suis désolé mais ton heure a sonné.
-Non Sacri!" se mirent a crier Tilcara et Leely.
"-On ne peut pas rester les bras croiser!" Et Volaide se precipita pour aller aider Sacri.
"-Non Volaide!' Cria Tilcara.
Trisword leva son épée:
"-Par le pouvoir divin de dieu Iop, que cette épée soit illuminé d'une lumiere de vérité qui punira tout etre pour ses pechés." Et il dirigeat son épée vers Sacri qui était toujours au sol.
"-Non Sacriiiiiii!" Volaide sauta pour se mettre entre Sacri et Trisword pour proteger son ami. Mais en faisant cela, il se prit également l'énorme coup de Trisword, ce qui le fit voltiger dans les airs. Il s'écrasa un peu plus loin sur le sol:
"-Non mon chéri!" Tilcara se precipita vers son mari.:
"-Volaid, Volaide tu vas bien ?
-....
-Volaide?' Ce dernier était inconscient Tilcara se mit a pleurer et a hurler son nom.

Je le savais bien, ce qui attend mes amis est vraiment horrible. Ici, les bon sentiments ne menent a rien et Volaide en est la preuve vivante. En voualant sauver son ami, il en a peut etre payer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:50

Episode Final

Partie 2 : L'eveil d'un coeur

La pluie tombait toujours. Tilcara, agenouillé aupres de son mari attendait son reveil en pleurant. Leely et Topazus horrifiés, n'osaient pas bouger:
"-Qu'a...qu'a tu fais à Volaide !" Cria Sacri
"-Il n'a eu que ce qu'il méritait, il n'avais qu'à se meler de ses affaires.
"-Non Trisword, Volaide est venu a mon aide lorsque j'en avais besoin, il est mon ami. A mon tour de le sauver, je le veangerais!
-Que vous etes pitoyable toi et tes amis. Vous vous proclamez ami avec tout le monde alors que vous n'étiez meme pas capable de voir qu'une d'elle souffrait. Ma soeur, Tsukim, est morte par votre faute, et plus particulierement par la tienne Sacri!
-Non ce n'est pas vrai!
-Je vois que tu ne veux toujours pas l'admetre...Peut etre que si j'achevais ton ami, tu connaitrais la tristesse que l'on ressent lorsque qu'on perd un etre cher" Et Trisword se dirigeat vers Volaide.
"-Ne le touche pas ou tu va le regretter Trisword !
-C'est ça Sacri, enerve toi. Rage et haine generent de la puissance qui elle meme genere la destruction. Laisse ta fureur monté!" Trisword arriva devant Volaide, il prit son épée et posa la pointe sur la poitrine de Volaide
"-Trisword arette!" Cria Tilcara
"-Un pas et j'appuie Tilcara. Son coeur sera transpercer par cette magnifique épéé
"-Je t'ai dis de reculer Trisword!" Hurla Sacri
"-Tu vois ce que cela fais de ne pas pouvoir controlé la situation, cela est tres...frustrant.
"-....Trisword.....
"-Bon il est temps de dire vos adieux a ce cher Volaide.
-...Tr....Tris......Triswooooooooooooooooooooord" Une sombre aura entoura Sacri. Il regarda autour de lui, le temps s'aretta. Il se senti emporté par un vent glacial. Queqlues seconde plus tard, il était entouré de vide, il était dans le noir complet:
"-Mais...Mais ou suis je.
-Tu es dans toi, dans ton essence meme, dans ton coeur.
-je ne comprend pas, il faut que j'aille sauver mon ami!
-Tend la main, reveille toi. Ouvre le a nouveau comme par le passé losque tu a fais soufrir Tsukim. Rappelle toi, il n'est pas trop tard, il s'est refermé mais il est a nouvau temps de le réouvrir.
-Mais...Que dois je faire." Le tenebres entourant Sacri s'approcherent de lui. Puis ils finirent par l'emporter. Il tomba dans le vide, il sentit son espit se vider et ses force revenir.
Quand Sacri ouvrit les yeux il était de nouveau a Amakalne, au meme moment que quand il disparu. Devant lui, Trisword était sur le point de tuer Volaide. Une lueur noir entourait Sacri et ses yeux étaient devenu blanc. En un instant il se retrouva a coté de Trisword, il l'attrapa et le jetta aussi fort que possible. Ce dernier alla s'écraser sur le mur de sa maison:
"-Sacri que t'est il arrivé? Tu va me le payer!
"...........Sac....ri" Trisword se precipita vers Sacri. ce dernier l'evita, l'attrapa par le cou, le serra assi fort que possible et le lacha par terre. Sacri sortit son épée et la leva en l'air:
"-Non Sacri tu ne vas pas me tuer! Arrete tu commence a delirer la, qu'est ce qu'il te prend? Je comprend, cette colere qui te controle, c'est la meme qui a permis la mort de Tsukim!
-.....Tsu....kim
-Topazus, Sacri vas tuer Trisword, il faut l'en empecher!
-Oui tu a raison Leely, allons y." Et les deux foncerent en direction de Sacri. Topazus arriva par la droite et Leely par la gauche. Sacri ne bougeat pas. Il lacha son épée et tendis ses deux mains pour attraper Topazus et Leely. Il les attrapa et les souleverent.
"-Sa...Sacri lache nous tu nous fais mal !
-.....Ainsi... je......Non" Une energie noir apparu sur les main de Sacri. Elle se propagea sur tout le corps de Leely et Topazus. iIs semblait bruler dans cette énérgie. Puis Sacri les lacha, ils tomberent par terre, inconscient comme Volaide:
"-Nooooon Leely, Topazuus ce n'est pa possible. Qu'est ce qu'il te prend Sacri?!" Cria Tilcara
"-Mais ma parole vous etes tous fou ici" Cria Trisword en paniquant" Ce dernier était sur le point de se relever et de partir en courrant quand Sacri posa son pied sur lui. Il ramassa son épée et sans crainte il transperca Trisword dans le coeur. Il était mort, la, allongé sur la route d'Amaklane.

La rage, la colere nous emporte trop souvant, et nous devenons incontrolable. Comment Sacri avait il pu redevenir comme ça? La seul fois ou je l'ai vu comme ça c'est quand je lui est annoncé que j'était enceinte. C'est a partir de ce jour que j'ai compris que rien ne peut le faire reculer, non rien, meme pas ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:49

Episode Final

Partie 3 : La fin d'un tyran

Sacri était debout, sous la pluie, la main taché du sang de Trisword qu'il venait de tuer:
"-Non oh mon dieu, oh mon dieu ce n'est pas possible, ça ne peut pas etre possible. Sacri qu'a tu fais? Qu'est ce qui te prend? Tu es devenu fou, tu as...tu as tué Trisword !" Cria Tilcara
"...Trisword....Mort?"
-Non Sacri je ne peux accepter cela, vient nous devons faire queqlue chose !
-.........." Sacri regarda Tilcara et s'approcha lentement vers elle. Il arriva devant elle, tendit son bras, l'attrapa par le coup et la souleva. Il l'a regarda d'un air insouciant:
"-Arg...Non lache moi tu me fais mal..
-....Qui suis je....?
-Non tous ces tenebres, toute cette colere, c'est horrible. Ne te laisse pas faire, tu dois les combattre, libere ton coeur de leur emprise Sacri !
-Ainsi....Je suis donc....Sacri ?" Et il lacha Tilcara qui s'effondra sur le sol. Sacri prit son épée et donna un coup en direction de Tilcara. Elle l'évita en reculant et ramassa la gigantesque épée de Trisword:
"-Moi, Tilcara de Kemp, je ne te laisserais pas tomber Sacri, je vais t'aider !" Sacri redonna un coup d'épée vers Tilcara qui l'évita une seconde fois. Elle essaya de soulever l'épée pour faire de meme mais elle était trop lourde:
"-Je ne peux pas...Je ne sui pas assez forte.." Puis elle regarda ses trois amis, allongé par terre. Il étaient encore inconscient et semblaient dormir paisiblement:
"-Non je dois le faire pour eux, je dois les proteger, mes amis sont ma force et je ne les laisserais pas tombé" Tilcara arriva a soulever cette épée. elle la tendit en l'air et se precipita vers Sacri. Ce dernier ne la vit pas venir et se prit le coup dans la dos. La puissance du choc le fit s'affaler par terre:
"-Sacri je ne veux pas te faire souffrir mais si c'est le seul moyen pour te faire reprendre tes esprits, je n'hésterais pas!
"-....Qui est tu...." Sacri se releva et alla vers Tilcara. Il lui prit son épée, la pressa de toute ses forces et la brisa en mille morceaux:
"-Non Sacri arrete!" Ce derniere l'attrapa et la fit tomber par terre. Puis il prit son épée qu'il approcha du coeur de Tilcara:
"-...Ton coeur....irradié de lumiere.....doit disparaitre...
"-Non ne fais pas ça je t'en pris, tu n'es pas toi, reprends le controle de toi meme, il le faut. Crois tu que Tsukim apprecirais ce que tu es en train de faire?
-...Tsu....kim...Tsukim....arg non....Tsukim....TSUKIM" Sacri laissa tomber son épée et se prit la tete dans les mains
"-Non Tsukim je suis désolé, ce n'est pas possible, comment ais je pu......
"-Oui Sacri c'est ça ecoute ton coeur, il te dira ce que tu dois faire!
"-Arg non pas ça, comment ais je pu faire cela, non ce n'est pas possible.
"-Sacri il n'est pas trop tard tu peux encore tout arrangé!
"-Si, il n'y a plus de temps, c'est trop tard....j'ai fais souffrir trop de monde." Sacri ramassa son épée et la tendit vers lui.
"-Non Sacri arrete, ne fais pas ça.On va tout arrangé, je te le promet !
"-Tilcara, tout le monde, pardonnez moi." Et Sacri enfonça l'épée dans son coeur. Il s'écroula sur le sol.
"-NON SACRI !" Et Tilcara s'évanouie.

Oui toute chose a une fin, cela marche aussi pour les êtres humains. Nous tendons souvent la main pour aider les êtres qui nous sont cher. Et chacun peut accepter ou non cette aide. Mais lorsque la situation est desesperé, une seul solution nous vient a l'esprit, la mort. Mais un autre probleme se pose, que faire lorsque nous somme perdu? Deux solutions son envisageable, soit nous continuons à luter pour ce qu'on croit juste, ou soit nous nous laissons calmement emporter par le someille.
Revenir en haut Aller en bas
volaide

volaide


Messages : 317
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Bobigny 93000 /paris

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:57

Episode Final

Partie 4 : Un seul destin

Tilcara sentit son coprs flotter dans les airs. elle ouvrit les yeux mais il n'y avais rien autour d'elle, c'était le néant le plus complet:
"-Mais ou suis je ? " Une lueur apparu devant elle, elle l'observa precisement et vit Tsukim apparaitre.
'-Tsukim?! Si tu es la, cela veut dire que je suis...
-Non Tilcara tu es toujours en vie, mais pas pour longtemps. Maintenant il est temps pour toi de choisir Tilcara.
-Non j'en ai marre, je n'en peux plus. Sacri a tuer Trisword et blesser mes amis et mon mari. A l'heure qu'il est ils doivent etre...mort. Puis il n'a pas hésiter a se donner la mort. Tout cela me depasse.
-Tilcara le choix t'appartient. Mais sache que tu es liée a tous les êtres cher a ton coeur, sans toi il ne sont rien et vive versa.
-Mais que dois je faire?
-Je n'ai pas la réponse Tilcara, tu choisis seul de ton avenir. Il faut juste que tu suives ta lumiere, elle te guidera la ou tu dois aller." Et Tsukim disparru.
"-Ma...lumiere ?" Tilcara regarda en l'air, ferma ses yeux et se laissa porter.
Quand Tilcara ouvrit ses yeux, elle était alongé par terre, à Amaklane. La pluit avait cessé de tombé et le jour commençait a se lever. Elle se releva et contempla le désastre causé par Sacri. La moitié de la rue était en ruine. Volaide, Leely, Topazus, Trisword et Sacri étaient allongé par terre. Tilcara se dirigeat vers Volaide qui était encore insonscient:
"-Volaide, Volaide tu m'entend? Tu n'es pas blessé mais tu continue quand meme a dormir, je ne comprend pas..." Tilcara était blessé, elle boitait lorsqu'elle marchait et toute sa peau était taché de son sang. Ses cheveux lui tombaient sur le visage.
"-Volaide, mon chéri ne t'inquiete pas, je suis la." Tilcara se baissa, attrapa Volaide et le mit sur son dos. Malgres son état, elle arriva a le transporté jusqu'a chez elle et le posa sur le lit. Elle fit de meme avec Leely et Topazus. Puis elle sortit de chez elle, alla voir Trisword, mais il était mort. Elle alla ensuite voir Sacri, elle lui retira l'épée du coeur:
"-Sacri....." Tilcara était sur le point de partir quand elle vit la main de Sacri bouger.
"-..TIl....cara....je t'en...pris....j'ai besoin... d'aide..." Tilcara ragarda son voisin de haut:
"-Sacri...tu a blessé mon mari, mes amis, tu a tué Trisword.....et tu a voulu, égoistement, te donner la mort. Je ne peux pardonner a un etre tel que toi, cela est trop dur pour moi...
"-...aah...." Et Tilcara retourna chez elle en pleurs.

La jeune femme regardait ses amis dormir paisiblement:
"-Volaide, Topazus, Leely, pourquoi ne voulez vous pas vous reveillez? Je ne comprend pas....Vous n'êtes pourtant pas blessés.." Et Tilcara se rappela ce que Tsukim lui avait dit
"-Vous etes peut etre tout simplemnt perdu! Vous avez besoin d'une lumiere qui vous guide et vous fasse revenir, et cettte lumiere, cela ne peut etre que....moi." Tilcara s'agenouilla aupres de ses amis et croisa ses main:
"-La mort, la vie, tout cela n'est qu'une question de point de vue. Notre corps peut mourir mais notre ame reste toujours intacte. Je vous en pris, Volaide, Leely, Topazus, suivez le son de ma voix, suivez ma lumiere,vous devez vous reveillez!" Une lumiere sortit de Tilcara et se dirigeat au dessus de ses trois amis allongé sur le lit. Puis cette lumiere se devisa en trois et alla dans chacun des trois.
"-A bientot...Topazus, Leely....Et...Volaide, sache que je t'aime et je t'aimerais toujours. Tache de t'en souvenir et ne m'oublie jamais. Tu aura toujours une partie de moi dans ton coeur." Et Tilcara s'écroula sur le sol.

Ce matin la, L'hospital Center d'Amakna laissait sortit un de ses patient. Oui, Force Best était totalement guérie. Ce dernier rentrait donc chez lui quand il appercu des coprs en plen milieu de la route, c'était Trisword et Sacri, tous les deux mort:
"-Oh mon dieu, ce n'est pas possible, que c'est il passé ici? Oh non mon dieu, ça ne peut pas etre vrai!" Puis il aperçu des taches de sang en direction de la maison des de Kemp. Il accourru la bas. Il rentra et vit Volaide, Leely et Topazus dormir tranquilement:
"-Les amis, vous allez bien ?" C'est a ce moment la qu'ils se reveillerent
"-AAaaah j'ai bien dormis...tiens force que fais tu la ?" Demanda Volaide
"-Je viens de vous trouvez endormis ici!
"-Ah bon, mais je ne m'en souviens de rien, que c'est il passer....et ou est Tilcara ?" Volaide se leva et vis Tilcara allongé par terre inconsciente.

Il a été décidé que Trisword et Sacri s'était tuer mutuellement lors d'un combat. Voulant les en empecher, Volaide Topazus et Leely avait perdu connaisance lors de la bataille, ce qui leur avait fait perdre la memoire. C'est ce que la milice d'Amakna en avait conclu. Mais Tilcara restait un mystere, son corps était en bonne santé mais elle continuait de dormir. Personne ne savait ce qu'elle avait. Personne n'avait vraiment prit compte de l'ampleur que ce conflit avair prit. Pesonne ne savait ce qui s'était vraiment passé a Amaklane cette fameuse nuit.

"-Ne t'en fait pas Tilcara, a mon avis, tu a fais le bon choix.
-Je le pense aussi, la vie de mon chéri et de mes amis est plus importante que la mienne. Ce sacrifice en valait la peine. Mais pour Sacri, qui suis je pour décider s'il devait vivre ou mourir...
-Tu avais sa vie entre tes mains et tu en a décidé ainsi, je ne peux que respecter ta décision Tilcara.
-Les decsions sont parfois trop importante pour qu'on puisse les prendre, j'ai juste écouter mon coeur...Et voila ou ça ma mener...
-Tu sais Tilcara Le bien ne gagne pas toujours contre le mal, il doit y avoir un équilibre. Je ne peux pas te dire si tes choix étaient bon ou pas, c'est a toi de voir. Mais sache que ce n'est pas les actions que nous pouvons jugé, mais plutot la personne qui les fait. Tilcara tu es une personne sensé et respectable, tu a fais ce que tu croyais juste.
-Oui tu a raison Tsukim.
-Et n'oublie pas, contrairement a moi tu n'a pas totalement disparu. Il reste une lueur de ta lumiere dans le coeur de tes amis. Suis la et tu pourra te reveiller. Ce parcours pourra etre long et perilleux mais tu y arrivera ! Tu pourra enfin retrouvé ceux que tu aime, pour de nouveau, essayer de reconstruire une paisible vie, une vie parfaite.


_______________________

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : boulogne

The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:47

Sujet magnifique en post-it, afin que ce dernier ne sombre pas !
J'ai tout nettoyé pour une meilleur lisibilité du texte. Déplacement du sujet dans la nouvelle section dédiée au role play également.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The perfect life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The perfect life   The perfect life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The perfect life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers guilde Li-Crouchienne :: Le défouloir des démiurges :: Le bar universel-
Sauter vers: